CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Hobbies ?

ouais25
ouais25
Niveau 46
05 mars 2018 à 18:01:53

Le 05 mars 2018 à 17:55:50 Hannibal39 a écrit :
Le foot je joue je regarde.

Et tu fais pas de VTT, trail, ski ou ballades dans le 39 ? :)

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
05 mars 2018 à 18:02:45

Le 05 mars 2018 à 17:47:51 ouais25 a écrit :

Le 05 mars 2018 à 16:38:24 SanctuaryDead a écrit :

Le 05 mars 2018 à 15:00:03 ouais25 a écrit :

Le 05 mars 2018 à 14:28:04 SanctuaryDead a écrit :
Le foot et le cinéma, je vais au ciné 1 à 2 fois par semaine

C'est quoi tes films préférés ?
Si tu as un top 3 par ex.

J'adore les films et les séries.
Et je kiffe quand j'arrive à trouver un film qui me fait mettre plus que 7 sur IMDB.

Un top 3 je dirais Drive, Mommy, Interstellar, j'aime bien les séries aussi , et toi qu'est ce que t'aime en film et séries.
Et sinon mon dernier film au ciné, la forme de l'eau, vraiment cool, d'ailleurs il a eu quelques oscars hier

Quelques films que je recommande :
https://www.imdb.com/listist/ls063966766/?ref_=rt_otl_1

En fait, j'apprécie un film si je suis dans le bon mood.
Par exemple, les mythos, c'est un film très très moyen, mais il est sympa et j'ai bien accroché.

Primer, c'est LE film si tu aimes te triturer le cerveau. Il faut plusieurs visionnages (à côté, Donnie Darko ou Memento, c'est Oui-oui va l'école :) ).

Et Miracle, c'est un film que j'adore car il traite de sport et en plus, il est très bon à tous niveaux.

J'en ai vu pas mal dans ton lien, j'ai bien aimé sucker punch et troll hunter entre autres, donnie darko très bon film aussi

ouais25
ouais25
Niveau 46
05 mars 2018 à 18:04:09

Le 05 mars 2018 à 17:45:56 Ghrimm a écrit :
arracher , couper , tailler etc... bref jardiner :fou:
bizarre je sais

et comme au dessus les petites virées en vélo en pleine nature

Le 05 mars 2018 à 17:45:56 Ghrimm a écrit :
arracher , couper , tailler etc... bref jardine :fou:
bizarre je sais

et comme au dessus les petites virées en vélo en pleine nature

Je fais pas mal de VTT aussi. C'est tellement plaisant de profiter de la nature.
Par contre, je ne recommande pas les roues en 29 pouces.

snacke444
snacke444
Niveau 55
05 mars 2018 à 18:12:42

Le 05 mars 2018 à 17:54:29 ouais25 a écrit :

Le 05 mars 2018 à 15:10:30 snacke444 a écrit :
pour moi c'est beaucoup de sport (tennis) j'ai beaucoup voyagé et je continue un peu meme si je vais un peu moins loin qu'avant mais j'ai des projets a ce niveau la..pour les années a venir
j'aime bien mangé rigoler et boire qq coups en famille ou avec les potes , aller au resto
j'aime beaucoup le cinema je squatte netflix souvent car on y trouve pas mal de pepites
je suis tres serie
mon top c'est :
Breaking bad (pour moi la meilleure serie de tous les temps) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491076393-ww2.png
j'ai trouvé d'autres pepites mais jamais egalé

tarantino , et tout dans un autre genre les films de ken loach toujours extraordinaire

Je suis sur "casa de papel" en ce moment.
Je sais pas si j'ai une série préférée. J'en regarde beaucoup.
Peut-être The Office (surtout la version BBC).
Malcom aussi, je les connais tous par coeur et pourtant je les remate avec plaisir quand ils repassent l'été :)
Mais bon, c'est pas de la série au sens où vous l'entendez j'imagine :)

casa de papel franchement excellent j'ai fini la saison la semaine derniere... meme si ca meuble un peu par moment j'ai beaucoup aimé ..c'est tendu tout le long de la saison
j'ai enchainé sur seven seconds pioché au hasard en tant que nouveauté sur netflix vraiment tres fort cette serie aussi sous forme de tension raciales aux usa dans l'amerique trumpiste...j'en dis pas plus no spoil
mais ca prends aux tripes..
j'ai oublié narcos aussi dans mes top series :bave: cet acteur bresilien qui joue pablo escobar merite un oscar !

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
05 mars 2018 à 18:43:04

justement je suis en pleine recherche de séries , vais mettre seven seconds de côté

après peaky blinders , casa del papel , gomorrah je vais essayer de me forcer sur vikings , j'ai du regarder 2 épisodes y'a longtemps mais sans enchaîner ensuite , pourtant j'en entend que du bien

sinon hier j'ai essayé Dark , je vous recommande si vous êtes dans ce délire , l'ambiance est sympa genre petite patelin perdu en allemagne entouré de forêt , proche d'une centrale nucléaire ou il se passe des choses
j'ai du mal avec ce genre d'histoires mais de l'autre côté j'ai envie de suivre , d'autres aimeront plus que moi c'est certains

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20328.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 20:31:42

la lecture de tout style : aussi bien une bd qu'un science et avenir et des romans policiers;
les séries télés aussi : ma préférée restera toujours 24 heures chrono. et la première saison de prison break mais je regarde quantico, hawai, man of the shield, stranger things, legends,,flash, cardinal, casa de papel, black list , star trek, scorpion etc... enfin beaucoup de séries;
j'aime me balader en campagne;
pour les filles je suis marié : alors comme disait Audiard : je regarde le menu mais je suis au régime.
et puis quand même les bons moments qu'on passe sur ce forum. parce qu'on est tous un peu branque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 20:41:07

la musique (Stoner, classique)
La bd
Les séries tv (BreaKing bad très bien mais la saison 3 de twin peaks fut mon grand moment tv 2017 et ma numéro une : seinfeld)
Voir un match du losc de tps en tps.
Les jeux vidéo ww2.
Le cinéma (burton, lynch, eastwood)
La cuisine du nord et de belgique.

snacke444
snacke444
Niveau 55
05 mars 2018 à 20:57:23

Peaky blinders excellent aussi :bave:
Je conseille a ceux qui l'ont pas vu la série fargo tiré du film des frères cohen
Il y a 3 saisons. 3 histoire différentes.. C'est dantesque polard cynique a souhait avec une bande d'acteurs illuminés tous excellent :bave:

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:00:47

J'ai vu la 1ère saison de fargo, avec celui qui joue dans le hobbit je crois

Penalty_Ndirect
Penalty_Ndirect
Niveau 8
05 mars 2018 à 21:25:26

Mon kiff c'est la musique.
je joue des percu, du djembé et du cajon.
Je vie a Bruxelles et bon nombre de concerts et festivals y sont organisé.
Je vais voir des live de tous styles dans les petites ou grandes salles.
(world music, reggae, rock, electro, techno quand j'etais plus jeune...)
Aussi, j'essaye de comprendre ce monde, la politique et l'histoire et je m'informe et me ré informe. j'essaye de comprendre pourquoi ce monde tourne ainsi, je décode les infos, les événements, je ratisse large, je cherche la vérités, les vérites. Je m’intéresse à la science, à la nature, au vivant, à la spiritualité, aux technologies.
Je suis jardinier, j'entretiens un magnifique parc publique près de l'atomium et mon métier je l'adore!

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:31:50

y'a rien de mieux que la nature c'est vrai , hormis quand le travail est éreintant comme c'est souvent le cas dans les petites boîtes privée , là c'est à t'en dégoûter

edit: oui fargo , vraiment du génie cette série...

Message édité le 05 mars 2018 à 21:32:48 par Ghrimm
pastoredu59
pastoredu59
Niveau 44
05 mars 2018 à 22:02:08

Pour faire court je dirai:
La musique plutôt rap
Bien entendu le foot et les jeux vidéos
Les séries bordel cimer netflix :content:
Sortir et rigoler h24
Et aller au kebab ce truc magique :snif:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
05 mars 2018 à 22:08:12

Moi le foot et les jeux vidéo :-) Allez Lens !
Mon chien (oui ^^)
Cinéma et série :coeur:
Un peu de poker aussi...
Et je kiffe les langues (j'en ai fait mon métier)

DynamoKonami
DynamoKonami
Niveau 8
06 mars 2018 à 03:48:04

Je confirme pour PEAKY BLINDERS, une grosse tuerie, ma série préférée :cute: et la je viens de finir la casa de papel c’est vraiment une bonne surprise vivement le 6 avril pour la saison 2 :bave:

snacke444
snacke444
Niveau 55
06 mars 2018 à 07:51:52

Je viens de finir seven seconds..
Mon dieu... :ouch:
No spoil

ouais25
ouais25
Niveau 46
06 mars 2018 à 09:22:41

Le 05 mars 2018 à 18:43:04 Ghrimm a écrit :
justement je suis en pleine recherche de séries , vais mettre seven seconds de côté

après peaky blinders , casa del papel , gomorrah je vais essayer de me forcer sur vikings , j'ai du regarder 2 épisodes y'a longtemps mais sans enchaîner ensuite , pourtant j'en entend que du bien

sinon hier j'ai essayé Dark , je vous recommande si vous êtes dans ce délire , l'ambiance est sympa genre petite patelin perdu en allemagne entouré de forêt , proche d'une centrale nucléaire ou il se passe des choses
j'ai du mal avec ce genre d'histoires mais de l'autre côté j'ai envie de suivre , d'autres aimeront plus que moi c'est certains

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20328.html

Je note : Dark et 7 seconds. Merci

snacke444
snacke444
Niveau 55
06 mars 2018 à 09:26:56

dark j'ai arreté en cours j'ai vraiment eu du mal a accrocher et je sortais de stranger thing .. ca s"en inspire fortement voir beaucoup trop..
bref je me suis fais chier j'ai pas fini la saison ma femme avait le meme sentiment que moi dailleurs

ouais25
ouais25
Niveau 46
06 mars 2018 à 09:27:36

Le 05 mars 2018 à 20:31:42 JEANPIERRE7 a écrit :
la lecture de tout style : aussi bien une bd qu'un science et avenir et des romans policiers;

Idem, j'adore aussi la lecture. J'ai toujours un bouquin à lire sur ma liseuse ou mon téléphone.
Et les BDs, j'en dévore aussi beaucoup. J'alterne avec les bouquins.

les séries télés aussi : ma préférée restera toujours 24 heures chrono. et la première saison de prison break mais je regarde quantico, hawai, man of the shield, stranger things, legends,,flash, cardinal, casa de papel, black list , star trek, scorpion etc... enfin beaucoup de séries;
j'aime me balader en campagne;

Idem.
Déjà, ne serait-ce que pour la santé, je me force à me balader le soir, pour compenser le manque d'activités la journée (ben vi, au bureau, pas évident...).
Mais le week-end, je fais des balades plus longues, avec ou sans la famille (sans, c'est plus sportif, je peux tracer).
Courir, j'y vais de temps en temps, mais ça me saoule plus vite.

pour les filles je suis marié : alors comme disait Audiard : je regarde le menu mais je suis au régime.

Idem, surtout si les plats du menu sont appétissants :)

et puis quand même les bons moments qu'on passe sur ce forum. parce qu'on est tous un peu branque.

:)

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
06 mars 2018 à 09:42:21

Yen a ici qui s'inventent des vies, c'est abusé.

ouais25
ouais25
Niveau 46
06 mars 2018 à 11:55:49

Le 06 mars 2018 à 03:48:04 DynamoKonami a écrit :
Je confirme pour PEAKY BLINDERS, une grosse tuerie, ma série préférée :cute: et la je viens de finir la casa de papel c’est vraiment une bonne surprise vivement le 6 avril pour la saison 2 :bave:

Tin, j'ai dl la saison 2 hier, je lance hier soir et ... les sous-titres sont en portugais. Arg bord* :/

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment