CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui joue en Offline...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
andrew01700 andrew01700
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 22:01:23

On en parle aussi des mecs qui joue en Offline? Peut importe le mode ou la difficulté sa vous dérange pas de jouer contre le même style de jeu H24?

Sérieux 80% des post ici concerne le mode offline du jeu, même si à la limite le bot serait varié (ce qui est faux) il y a AUCUNE satisfaction de gagner contre un Bot, quand tu dribble et marque contre un joueur que tu connais ou en ligne c'est satisfaisant à fond, contre un Bot il y a RIEN.

Je joue 2 match d'affilé contre un bot je deviens fou tellement c'est TOUJOURS la même chose, ils font toujours les mêmes stratégie et c'est tellement simple de gagner (sauf en légende car la ils sont pas juste meilleur en stratégie ils sont juste cheaté).

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 22:09:48

Ha parce que jouer contre le psg ou le real madrid dans 90% des cas c’est pas gênant ?

Surtout avec le meme style de jeu, long ballon + pressing

La fameuse variété du online https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520111205-3db5ccbd-9bcd-46d7-a83d-a4a323b3f197.png

No serieux, rien que pour la vitesse en 0 et enplus le fameux pressings longs ballon je peu pas... les matchs ne ressemble a rien...

Moi je veux un minimum de réalisme

Apres le online c’est secondaire quoi, faire quelques matchs comme ça pour le challenge et mesurer sa quequette de temps en temps ouai pourquoi pas....

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
03 mars 2018 à 22:19:00

Le 03 mars 2018 à 22:01:23 andrew01700 a écrit :
On en parle aussi des mecs qui joue en Offline? Peut importe le mode ou la difficulté sa vous dérange pas de jouer contre le même style de jeu H24?

Sérieux 80% des post ici concerne le mode offline du jeu, même si à la limite le bot serait varié (ce qui est faux) il y a AUCUNE satisfaction de gagner contre un Bot, quand tu dribble et marque contre un joueur que tu connais ou en ligne c'est satisfaisant à fond, contre un Bot il y a RIEN.

Je joue 2 match d'affilé contre un bot je deviens fou tellement c'est TOUJOURS la même chose, ils font toujours les mêmes stratégie et c'est tellement simple de gagner (sauf en légende car la ils sont pas juste meilleur en stratégie ils sont juste cheaté).

si tu prends le sondage la majorité joue offline...point !. .l'ia est a chier ok il suffit juste a konami de travailler pour nous proposer autre chose . le online et le offline ne sont pas incompatible il en faut pour tout le monde
je pourrai citer les tares du online comme cité plus haut aussi...

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
03 mars 2018 à 22:23:22

J'aime pas le online sauf contre des potes

andrew01700 andrew01700
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 22:27:41

Le 03 mars 2018 à 22:09:48 DynamoKonami a écrit :
Ha parce que jouer contre le psg ou le real madrid dans 90% des cas c’est pas gênant ?

Surtout avec le meme style de jeu, long ballon + pressing

La fameuse variété du online https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520111205-3db5ccbd-9bcd-46d7-a83d-a4a323b3f197.png

No serieux, rien que pour la vitesse en 0 et enplus le fameux pressings longs ballon je peu pas... les matchs ne ressemble a rien...

Moi je veux un minimum de réalisme

Apres le online c’est secondaire quoi, faire quelques matchs comme ça pour le challenge et mesurer sa quequette de temps en temps ouai pourquoi pas....

Heuu non quand tu joue en Myclub solo ou coop en ligne tu tombe pratiquement jamais contre des vraie équipes style psg, real, tu tombe 90% du temps sur des équipes myclub, et le style de jeu des joueurs est très différent d'un joueur à l'autre en MYCLUB JE PRECISE, surtout en coop c'est super varié.

andrew01700 andrew01700
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 22:31:00

Le 03 mars 2018 à 22:19:00 snacke444 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:01:23 andrew01700 a écrit :
On en parle aussi des mecs qui joue en Offline? Peut importe le mode ou la difficulté sa vous dérange pas de jouer contre le même style de jeu H24?

Sérieux 80% des post ici concerne le mode offline du jeu, même si à la limite le bot serait varié (ce qui est faux) il y a AUCUNE satisfaction de gagner contre un Bot, quand tu dribble et marque contre un joueur que tu connais ou en ligne c'est satisfaisant à fond, contre un Bot il y a RIEN.

Je joue 2 match d'affilé contre un bot je deviens fou tellement c'est TOUJOURS la même chose, ils font toujours les mêmes stratégie et c'est tellement simple de gagner (sauf en légende car la ils sont pas juste meilleur en stratégie ils sont juste cheaté).

si tu prends le sondage la majorité joue offline...point !. .l'ia est a chier ok il suffit juste a konami de travailler pour nous proposer autre chose . le online et le offline ne sont pas incompatible il en faut pour tout le monde
je pourrai citer les tares du online comme cité plus haut aussi...

"si tu prends le sondage la majorité joue offline...point !" J'ai jamais dit le contraire, j'ai même dit que 80% des post ici traite du jeu Offline, ce n'est pas la question, la question c'est POURQUOI vous jouez en Offline? (voir mon premier post)

Et si tu prends l'argument que "si tous le monde joue en offline c'est pas pour rien, c'est que sa doit être bien" alors à ce moment là on peux très bien dire "Tous le monde va bouffer au macdo c'est que c'est bien" ou encore "si tous le monde achète le dernier Iphone à 1000 balle, c'est qu'il en vaut la penne".

andrew01700 andrew01700
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 22:33:59

Après je sais bien que ici c'est pas le forum de Myclub mais j'aimerais savoir pq autant de gens joue au offline (du coup je me suis trompé sur le "80% des post ici traite du solo" ) my bad

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
03 mars 2018 à 22:40:15

Le 03 mars 2018 à 22:33:59 andrew01700 a écrit :
Après je sais bien que ici c'est pas le forum de Myclub mais j'aimerais savoir pq autant de gens joue au offline (du coup je me suis trompé sur le "80% des post ici traite du solo" ) my bad

je vais te repondre enfin essayer;.. je pense qu'il y a beaucoup de joueurs a l'ancienne (des vieux) comme a l'epoque sur les anciens pes ou c'est la qu'ils ont pris leur pieds et qu'ils voudraient retrouver le meme kiff ..
et qu'ils ont aps envie de faire des real/psg ou psg/ real ... en mode pressing ping pong etc...

Message édité le 03 mars 2018 à 22:40:35 par snacke444
andrew01700 andrew01700
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 22:44:43

Le 03 mars 2018 à 22:36:54 Pouschka-Man92 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:31:00 andrew01700 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:19:00 snacke444 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:01:23 andrew01700 a écrit :
On en parle aussi des mecs qui joue en Offline? Peut importe le mode ou la difficulté sa vous dérange pas de jouer contre le même style de jeu H24?

Sérieux 80% des post ici concerne le mode offline du jeu, même si à la limite le bot serait varié (ce qui est faux) il y a AUCUNE satisfaction de gagner contre un Bot, quand tu dribble et marque contre un joueur que tu connais ou en ligne c'est satisfaisant à fond, contre un Bot il y a RIEN.

Je joue 2 match d'affilé contre un bot je deviens fou tellement c'est TOUJOURS la même chose, ils font toujours les mêmes stratégie et c'est tellement simple de gagner (sauf en légende car la ils sont pas juste meilleur en stratégie ils sont juste cheaté).

si tu prends le sondage la majorité joue offline...point !. .l'ia est a chier ok il suffit juste a konami de travailler pour nous proposer autre chose . le online et le offline ne sont pas incompatible il en faut pour tout le monde
je pourrai citer les tares du online comme cité plus haut aussi...

"si tu prends le sondage la majorité joue offline...point !" J'ai jamais dit le contraire, j'ai même dit que 80% des post ici traite du jeu Offline, ce n'est pas la question, la question c'est POURQUOI vous jouez en Offline? (voir mon premier post)

Et si tu prends l'argument que "si tous le monde joue en offline c'est pas pour rien, c'est que sa doit être bien" alors à ce moment là on peux très bien dire "Tous le monde va bouffer au macdo c'est que c'est bien" ou encore "si tous le monde achète le dernier Iphone à 1000 balle, c'est qu'il en vaut la penne".

“La peine”

Là tu parles de pâtes... https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520113038-57da13ab-3eea-4a33-af46-3b130b2ffc18.png

Mdr sry c'est parce que je suis Italien j'y peux rien

andrew01700 andrew01700
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 22:45:02

Le 03 mars 2018 à 22:40:15 snacke444 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:33:59 andrew01700 a écrit :
Après je sais bien que ici c'est pas le forum de Myclub mais j'aimerais savoir pq autant de gens joue au offline (du coup je me suis trompé sur le "80% des post ici traite du solo" ) my bad

je vais te repondre enfin essayer;.. je pense qu'il y a beaucoup de joueurs a l'ancienne (des vieux) comme a l'epoque sur les anciens pes ou c'est la qu'ils ont pris leur pieds et qu'ils voudraient retrouver le meme kiff ..
et qu'ils ont aps envie de faire des real/psg ou psg/ real ... en mode pressing ping pong etc...

Allright

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
03 mars 2018 à 22:49:21

Le 03 mars 2018 à 22:48:09 andrew01700 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:37:14 konamitho a écrit :
Donc tu dors pas de la nuit pour ça Andy ?

Nan ta mère me maintient réveiller tous les soirs pour que je la prenne par derrière.

Qu'est-ce que sa a avoir? J'ai fait ce post car la plupart des mecs qui joue en Offline disent que c'est 100x mieux le Offline alors que sa pu sa mère, et sa m'étonne de constater qu'ils n'arrivent pas à le voir

toi tu a un souci avec les mamans apparement...

Pouschka-Man92 Pouschka-Man92
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 22:58:03

Le 03 mars 2018 à 22:44:43 andrew01700 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:36:54 Pouschka-Man92 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:31:00 andrew01700 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:19:00 snacke444 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 22:01:23 andrew01700 a écrit :
On en parle aussi des mecs qui joue en Offline? Peut importe le mode ou la difficulté sa vous dérange pas de jouer contre le même style de jeu H24?

Sérieux 80% des post ici concerne le mode offline du jeu, même si à la limite le bot serait varié (ce qui est faux) il y a AUCUNE satisfaction de gagner contre un Bot, quand tu dribble et marque contre un joueur que tu connais ou en ligne c'est satisfaisant à fond, contre un Bot il y a RIEN.

Je joue 2 match d'affilé contre un bot je deviens fou tellement c'est TOUJOURS la même chose, ils font toujours les mêmes stratégie et c'est tellement simple de gagner (sauf en légende car la ils sont pas juste meilleur en stratégie ils sont juste cheaté).

si tu prends le sondage la majorité joue offline...point !. .l'ia est a chier ok il suffit juste a konami de travailler pour nous proposer autre chose . le online et le offline ne sont pas incompatible il en faut pour tout le monde
je pourrai citer les tares du online comme cité plus haut aussi...

"si tu prends le sondage la majorité joue offline...point !" J'ai jamais dit le contraire, j'ai même dit que 80% des post ici traite du jeu Offline, ce n'est pas la question, la question c'est POURQUOI vous jouez en Offline? (voir mon premier post)

Et si tu prends l'argument que "si tous le monde joue en offline c'est pas pour rien, c'est que sa doit être bien" alors à ce moment là on peux très bien dire "Tous le monde va bouffer au macdo c'est que c'est bien" ou encore "si tous le monde achète le dernier Iphone à 1000 balle, c'est qu'il en vaut la penne".

“La peine”

Là tu parles de pâtes... https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520113038-57da13ab-3eea-4a33-af46-3b130b2ffc18.png

Mdr sry c'est parce que je suis Italien j'y peux rien

El famoso italiano.

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
03 mars 2018 à 23:11:58

Un code postal dans le pseudo, des insultes sur la maman et le sentiment de détenir la vérité vraie, un génie à n'en point douter.

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:16:09

Faut arrêter avec le mythe Real-PSG ça fait bien 2-3 ans que c'est varié en ligne surtout cette année avec le départ de Neymar au PSG ça a équilibré les forces.

Sur une saison de 10 matchs je croise la plupart du temps au moins 6 équipes différentes.

Je vois souvent les deux Manchester, Chelsea, l'Atletico, Arsenal etc et assez régulièrement des clubs de seconde zone (c'est ceux qui jouent la montée). Autant PES 2015 c'était le Real 8 fois sur 10 et PES 2016 le Bayern, autant y a plus trop de soucis à ce niveau là. Il y a aussi la PES League (stats équilibrées) et myClub (tirages) qui offrent des oppositions variées.

Quant aux styles de jeu, les jean-offline oublient souvent que chaque joueur aura une réaction et des anticipations différentes dans plein de situations (Crochet ou centre ? Tir au sol ou en force ? Défense en reculant ou agressive ? etc...). Ce seul fait rend les matchs en ligne beaucoup plus variés que ceux contre l'IA qui fait toujours la même chose peu importe l'équipe.

Et au-delà de tout ça, battre un humain apporte 1000 fois plus de satisfaction qu'un bot.

Pouschka-Man92 Pouschka-Man92
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 23:19:23

Le 03 mars 2018 à 23:16:09 PES-MasterRace a écrit :
Faut arrêter avec le mythe Real-PSG ça fait bien 2-3 ans que c'est varié en ligne surtout cette année avec le départ de Neymar au PSG ça a équilibré les forces.

Sur une saison de 10 matchs je croise la plupart du temps au moins 6 équipes différentes.

Je vois souvent les deux Manchester, Chelsea, l'Atletico, Arsenal etc et assez régulièrement des clubs de seconde zone (c'est ceux qui jouent la montée). Autant PES 2015 c'était le Real 8 fois sur 10 et PES 2016 le Bayern, autant y a plus trop de soucis à ce niveau là. Il y a aussi la PES League (stats équilibrées) et myClub (tirages) qui offrent des oppositions variées.

Quant aux styles de jeu, les jean-offline oublient souvent que chaque joueur aura une réaction et des anticipations différentes dans plein de situations (Crochet ou centre ? Tir au sol ou en force ? Défense en reculant ou agressive ? etc...). Ce seul fait rend les matchs en ligne beaucoup plus variés que ceux contre l'IA qui fait toujours la même chose peu importe l'équipe.

Et au-delà de tout ça, battre un humain apporte 1000 fois plus de satisfaction qu'un bot.

En D6 j’ai joué contre City, United. Arsenal,Real Madrid, Atletico

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
03 mars 2018 à 23:32:36

Le 03 mars 2018 à 23:16:09 PES-MasterRace a écrit :
Faut arrêter avec le mythe Real-PSG ça fait bien 2-3 ans que c'est varié en ligne surtout cette année avec le départ de Neymar au PSG ça a équilibré les forces.

Sur une saison de 10 matchs je croise la plupart du temps au moins 6 équipes différentes.

Je vois souvent les deux Manchester, Chelsea, l'Atletico, Arsenal etc et assez régulièrement des clubs de seconde zone (c'est ceux qui jouent la montée). Autant PES 2015 c'était le Real 8 fois sur 10 et PES 2016 le Bayern, autant y a plus trop de soucis à ce niveau là. Il y a aussi la PES League (stats équilibrées) et myClub (tirages) qui offrent des oppositions variées.

Quant aux styles de jeu, les jean-offline oublient souvent que chaque joueur aura une réaction et des anticipations différentes dans plein de situations (Crochet ou centre ? Tir au sol ou en force ? Défense en reculant ou agressive ? etc...). Ce seul fait rend les matchs en ligne beaucoup plus variés que ceux contre l'IA qui fait toujours la même chose peu importe l'équipe.

Et au-delà de tout ça, battre un humain apporte 1000 fois plus de satisfaction qu'un bot.

je me demandais ce que tu faisais... tu as ete long :hap:

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:46:29

Je partage l'avis de l'auteur...
Jouer contre l'IA en 2018 voilà quoi... :malade:

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
04 mars 2018 à 00:11:50

Les goûts et les couleurs, ca vous parle au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

andrew01700 andrew01700
MP
Niveau 3
04 mars 2018 à 00:26:02

Le 03 mars 2018 à 23:11:58 [Tonrix] a écrit :
Un code postal dans le pseudo, des insultes sur la maman et le sentiment de détenir la vérité vraie, un génie à n'en point douter.

Mdr excuse moi tu dois sûrement avoir raison, sauf que c'est pas un code postal, l'insulte sur la maman n'était pas à prendre au sérieux, désoler si t'a pas de second degré, JE DETIENS la VRé VAIRITé.

Sinon à pars dire de la merde tu sais pas exposer des arguments à la place?

Ghrimm Ghrimm
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 00:26:19

je vois plus de variété dans le jeu de la part de l'ordi qu'en ligne , les assistances forcent à un jeu rectiligne et rapide
donc plaisir de battre un humain ouais super mais au détriment du jeu aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Critique subjective
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment