CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide geste technique

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
27 février 2018 à 15:01:41

Salut à tous. Petite question gameplay Sans que ça devienne un post de critique.
Je vois souvent les defenseurs pousser à une ou deux reprises leur ballon tranquillement avant de faire une grosse ouverture. C'est un geste technique pas super efficace juste pour le fun mais que je n'arrive pas à exécuter. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci

DynamoKonami
DynamoKonami
Niveau 8
27 février 2018 à 15:03:31

R2 + stick droit dans une direction

Je l’utilise souvent pour m’assurer d’etre sur le bon pied

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
27 février 2018 à 15:04:47

Ok cool donc à l'arrêt je suppose ?.

DynamoKonami
DynamoKonami
Niveau 8
27 février 2018 à 15:09:04

Oui a l’arret mais....

Y’a un truc cheaté de fou sur ce geste. A la reception d’une longue transversale tu fait la manip et tu remarqueras qu’il est IMPOSSIBLE de faire un mauvais controle :hap:

Peu importe si le joueur a des stats deguelasse le contrôle sera toujours parfait

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
27 février 2018 à 15:15:36

Merci je vais tester. :ok:

DynamoKonami
DynamoKonami
Niveau 8
27 février 2018 à 15:22:47

C’est un joli petit detail c’est vrai mais un peu inutile... ça sert peut-être a mieux caler le ballon dans le rail :hap:

pommedhappy
pommedhappy
Niveau 8
27 février 2018 à 23:44:05

J'ai éliminé un joueur en ligne avec ce geste. Il doit encore se repasser la scène à l'heure qu'il est.

Sinon, il faut lire aussi les astuces pendant les temps de chargement au lieu de rouler un 5 feuilles.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
28 février 2018 à 02:11:47

J'ai remarqué un truc, ce geste là est utilisé à outrance par l'IA quand dans les réglages du plan de jeu, leur stratégie est sur "passes longues".

DynamoKonami
DynamoKonami
Niveau 8
28 février 2018 à 04:17:14

Le 28 février 2018 à 02:11:47 BlackGlasses a écrit :
J'ai remarqué un truc, ce geste là est utilisé à outrance par l'IA quand dans les réglages du plan de jeu, leur stratégie est sur "passes longues".

A ok c’est donc ça ! Le moment ou l’ia se prépare a te la foutre profond avec un long ballon sur l’attaquant tout seul :rire:

ouais25
ouais25
Niveau 46
28 février 2018 à 08:27:12

Oui. Ca permet d'augmenter la réussite de la passe.

PTDRMW4MDR
PTDRMW4MDR
Niveau 15
28 février 2018 à 08:58:20

C'est impossible d'utiliser le R2 stick droit en coop, t'es pressé de partout si tu fais ça tu perd la balle direct , puis bon je le trouve vraiment pas utile ce truc, même pour mettre de grosses frappes en dehors de la surface on a pas le temps car directement pressé :(

PTDRMW4MDR
PTDRMW4MDR
Niveau 15
28 février 2018 à 08:59:18

Par contre pour la réception des balles avec le R2 stick jamais testé et je vois même pas comment tester ça paraît bizarre a faire sauf si on parle pas de la même chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 10:43:08

Le 28 février 2018 à 08:59:18 PTDRMW4MDR a écrit :
Par contre pour la réception des balles avec le R2 stick jamais testé et je vois même pas comment tester ça paraît bizarre a faire sauf si on parle pas de la même chose :(

voici ce que tu peux lire sur le manuel de PES que tu trouveras en ligne sur le lite de Konami :
En défense, appuyez sur R2  + L  pour vous fixer sur l'adversaire et le suivre de près.
PRESSION DÉFENSIVE : L + R2
 + 
ASTUCES :
Exercer une PRESSION DÉFENSIVE sur un joueur améliore aussi quelque peu vos tacles. Cela permet de gérer plus facilement les adversaires faisant preuve de CONTRÔLE RAPPROCHÉ ou qui changent brusquement de direction.

Lorsque le ballon est en l'air, vous pouvez utiliser L  pour contrôler le joueur le plus proche de son point d'atterrissage. Essayez de remporter le duel aérien en utilisant la bonne action, comme reculer et courir pour prendre de l'élan, ou placer votre corps contre celui de l'adversaire pour piéger le ballon. Vous pouvez ajuster le placement en utilisant L  tout en maintenant R2 .

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
28 février 2018 à 11:21:42

pommedhappy
27 février 2018 à 23:44:05
Alerte
J'ai éliminé un joueur en ligne avec ce geste. Il doit encore se repasser la scène à l'heure qu'il est.

Sinon, il faut lire aussi les astuces pendant les temps de chargement au lieu de rouler un 5 feuilles.

Disons que je suis un mec super occupé. J'ai toujours quelques chose à faire pendant les temps de telechargement.
Sinon effectivement ça sert pas à grand chose surtout quand on est pressé de près. C'est juste pour le fun que je voulais savoir.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment