CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] arbitrage

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
22 février 2018 à 13:00:26

Salut a tous j'ai acheté le jeu a la sortie mais revendu a cause de cet arbitrage trop laxiste en offline.
Y a t'il eu des maj ou toujours mas la dessus? Merci

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
22 février 2018 à 16:51:31

Faut croire l arbitrage commence à devenir un vrai lacune chez pes dev

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 16:57:38

Le 22 février 2018 à 13:00:26 souchiii13 a écrit :
Salut a tous j'ai acheté le jeu a la sortie mais revendu a cause de cet arbitrage trop laxiste en offline.
Y a t'il eu des maj ou toujours mas la dessus? Merci

Salut, j’ai revendu le jeu aussi en décembre car la MAJ de novembre sensée régler le problème d’absence de fautes n’a rien changé.

Quasiment aucune faute ni pénalty, même quand l’IA te découpe devant l’arbitre il siffle rarement. :snif:

souchiii13
souchiii13
Niveau 8
25 février 2018 à 12:54:33

Je l'ai revendu aussi pour cela.. mais si me problème est toujours présent alors je ne le reprend pas... quelqu'un peut me dire? Merci

pommedhappy
pommedhappy
Niveau 8
25 février 2018 à 13:17:50

1 pénalty depuis novembre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481769403-lazytown4.jpg

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
25 février 2018 à 13:27:55

Même en online c'est une catastrophe.
Hier je vais en face à face contre le gardien tout seul, le mec me fauche par derrière et il a seulement un jaune :rire:

fabdorose
fabdorose
Niveau 7
25 février 2018 à 17:40:26

Juste pour info. Quelles sont les différences entre PES lite et le jeu "normal" mis à jour ?
En terme de gameplay , vitesse... Merci.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
25 février 2018 à 17:49:49

Aucune différence en terme de gameplay.
La version lite tu as seulement accès au mode Myclub, l'équivalent de Fut si tu es de FIFA, voilà.

fabdorose
fabdorose
Niveau 7
25 février 2018 à 18:00:25

Ok merci. J'hésite à me le reprendre. Car FIFA 18 j'arrive pas 🤢

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
25 février 2018 à 18:08:29

sinon tu te fabrique un petit carton jaune et quand tu estime qu'il y a une faute non sifflée tu met pause et tu fais genre tu lui met le carton en te mettant dans la peau de l'arbitre mais si y'a rouge ça ne marchera pas car t'aura beau l'expulser pour de faux il restera quand même sur le terrain et après faut faire semblant de juger le club en simulant une réunion de commission de discipline mais faut dessiner plein de faux personnages sur des cartons et c'est un peu plus chiant :-(

pommedhappy
pommedhappy
Niveau 8
25 février 2018 à 18:25:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 17:10:04

Vous vous souvenez, la belle époque de PES 6? Où y avait plusieurs arbitres, avec des degrés de sévérité divers? Quand tu tombais sur l'arbitre asiatique, tu savais qu'il fallait pas faire le con car il sortait vite le rouge. Et l'arbitre africain qui laissait un peu plus jouer...
Comme en vrai, quoi.

C'était la belle époque où on obtenait des coups francs et des pénos... :coeur:

Pas comme dans le 2018, où tu peux enchaîner 5 matchs sans obtenir de fautes. A quoi bon faire des tutos coups francs si t'en obtiens un bien placé tous les 10 matchs...

snacke444
snacke444
Niveau 55
13 mars 2018 à 17:15:01

Le 13 mars 2018 à 17:10:04 Cookie88 a écrit :
Vous vous souvenez, la belle époque de PES 6? Où y avait plusieurs arbitres, avec des degrés de sévérité divers? Quand tu tombais sur l'arbitre asiatique, tu savais qu'il fallait pas faire le con car il sortait vite le rouge. Et l'arbitre africain qui laissait un peu plus jouer...
Comme en vrai, quoi.

Pas comme dans le 2018, où tu peux enchaîner 5 matchs sans obtenir de fautes. A quoi bon faire des tutos coups francs si t'en obtiens un bien placé tous les 10 matchs...

+ 1000 :snif: cetains n'ont pas connu pes 5. il etait plus abouti que le 18.

ElHispano
ElHispano
Niveau 9
13 mars 2018 à 17:31:12

Le 25 février 2018 à 18:25:47 pommedhappy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 février 2018 à 18:08:29 Ghrimm a écrit :
sinon tu te fabrique un petit carton jaune et quand tu estime qu'il y a une faute non sifflée tu met pause et tu fais genre tu lui met le carton en te mettant dans la peau de l'arbitre mais si y'a rouge ça ne marchera pas car t'aura beau l'expulser pour de faux il restera quand même sur le terrain et après faut faire semblant de juger le club en simulant une réunion de commission de discipline mais faut dessiner plein de faux personnages sur des cartons et c'est un peu plus chiant :-(

Mais keskidi iléfou !!!!? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520958667-0953c3aa-c4d4-466f-9fce-ae61dd68acc6.png

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
14 mars 2018 à 11:30:14

Le 13 mars 2018 à 17:15:01 snacke444 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:10:04 Cookie88 a écrit :
Comme en vrai, quoi.

+ 1000 :snif: cetains n'ont pas connu pes 5. il etait plus abouti que le 18.

+1000 Ca fait 100 fois que je dis : pourquoi ils repartent pas du code de PES 5 pour l'arbitrage, les menus et la LdM ???? Dans PES 5 y'avait des cartons rouges, des CF, des péno, des tirs qui rentraient pas tout le temps mais à +30m, une LdM ou les grosses équipes restaient des grosses équipes ... enfin un jeu de foot normal ... Et depuis la PS3, c'est devenu d'un ridicule, c'est pitoyable. Hier encore, j'ai pris 3 jaunes en 2 matchs alors que y'avait meme pas faute ... J'ai pris le ballon sans tacler et l'arbitre m'a foutu une biscotte. C'était tellement ridicule que j'en ai ri ...

snacke444
snacke444
Niveau 55
14 mars 2018 à 11:39:09

Le 25 février 2018 à 18:00:25 fabdorose a écrit :
Ok merci. J'hésite à me le reprendre. Car FIFA 18 j'arrive pas 🤢

pourtant .. si on se bouche le nez sur les animations il est beaucoup plus profond que pes sur le terrain en solo tout ca du a la liberté des deplacements

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment