Je joue avec l'EDF contre l'Uruguay. Je tire 8 fois 0 but. Et sur un dégagement du gardien adverse sidibé lâche son marquage sur suarez et sprint vers le vide. Finalement Cavani gagne son duel et envoie la balle en profondeur vers suarez qui est bien sûr tout seul . Il va en face à face et la mon gardien sors tout seul. . Suarez fait un lob parfait et but. Par contre le gardien adverse il fait 4 parades normal . Donc je perd 1-0 mais vu que je suis un rageux et que la victoire de l'Uruguay est deguelasse je recommence . Le match commence je suis avec Pogba sur l'aile gauche. Je veux renversé le jeu à droite avec une transversale et la Pogba envoie un centre faible que suarez intercepte . Le HASARD . Donc pendant tout le match j'essaie de rattraper mon retard mais à chaque fois fois quand je tire la barre reste bloqué au minimum donc mes attaquant font que des tirs faible. Finalement l'Uruguay marque le 2-0 sur corner ou bizarrement je n'arrive pas à changer de joueurs et prendre le joueur qui était au marquage . Comme je suis un rageux et que la victoire de l'Uruguay est encore pas mérité je recommence. Je joue. Je domine. Centre de l'Uruguay. Mon défenseur la revois dans l'axe pile poile sur Cavani. Le HASARD encore je suppose. Cavani ne cadre pas sauf que mon défenseur la contre. CSC. Le HASARD encore . J'ai étains la play et je voulais même peté le jeu. Voilà voilà
El famoso hasardo
Mais oui tout est crédible. Le gamplay est très bon ont vous dis. Circulez. Meme dans le mode coupe il y a du script
Faut s'entraîner on vous dit... Circulez...
Faut jouer en formation fluide
Faut mettre marquage avancé
Faut faire manuellement
Faut une attendre une maj
PES c'est trop bien
J'ai recommence. Cavani qui dribble toute ma Défense alors que IRL il n'arrive même pas faire un contrôle . Dernière minute je veux faire la passe en profondeur vers dembele qui est tout seul. Mais non la passe va du côté opposé vers Griezmann qui est entouré de deux défenseur. Le HASARD encore une fois . Bon cette fois j'ai réussi à égaliser avant
le hasard
Et puis pourquoi quand margottant demande à daren qui va être l'homme du match c'est jamais un mec de ton equipe. Quand je jouais contre l'Uruguay c'était Godin. Maintenant je joue contre le Mexique. Normalement il choisit un joueur de l'EDF . Et bah non il choisit chicharito. Le HASARD
Non mais laisse, tu peux prendre l'Allemagne et jouer contre la Finlande il dira, je pense que l'homme du match sera FLRTEIU, et Margotton dira normal, oui vous avez raison
blabla
c'est mieux en vidéo pour voir ou tu t'es troué mais c'est mieux un bon gros pavé bien objectif
ce n'est pas forcement de la faute du "script"
Oui c'est de la faute du niveau vdd . Sur à peu près 400 matchs j'ai 77% de victoire
Sinon moi je trouve drôle de lâcher des petites anecdotes sympas
oui c'est "drôle" mais en vidéo la personne ne tiens pas le même discours de présentation , là on a l'impression que ça enfonce le jeu gratos tandis que ce n'est sans doute pas le cas , qu'importe le ratio
Oui oui je suis un mytho machin machin. Les gens hautains comme toi...
Ou bien.. c'est veridique et tu defends le jeu encore une fois..
ha ok la mentalité , je vois je vois
Et j' enfonce pas le jeu. Il a des défauts c'est normal mais ceux de konami sont assez marrant
Arrête de mettre l'Algérie en coupe du monde, ça fait mal
Le 23 février 2018 à 18:32:24 GRILLADE-MERGEZ a écrit :
Et j' enfonce pas le jeu. Il a des défauts c'est normal mais ceux de konami sont assez marrant
avec tout les topics similaire aussi c'est pas évident de connaitre l'intention réelle