Salut à tous !!
Je lance le sujet pour parler de PES 17. Je suis le seul à le trouver meilleur que le 18 ?
Depuis que je joue au 18, y a toujours des choses qui m'ont dérangés, sans forcément savoir quoi.
Depuis quelques jours je me suis dit que j'allais rejouer au 17 pour voir et c'est aujourd'hui chose faite et bordel, qu'est ce que qu'il est bon !! Avec ses défauts bien sûr mais c'est beaucoup plus jouable que le 18.
Je ne suis pas un rageux ou mauvais perdant etc... Je tournais à 80% de victoires en ligne sur le 18 en 70 matchs avant de lâcher le jeu mais je ne me trouve pas bon, du tout malgré ces stats.
Alors que sur le 17, je ressentais mon niveau, si le mec en face ne fait pas le poids, il prend l'eau et cela très rapidement, c'est beaucoup moins vrai sur le 18.
Le 18 est mou, beaucoup trop mou, même l'animation pour déclencher une frappe est longue, c'est presque impossible de mettre un crochet, c'est fade !!
Le 17 a aussi ses défauts bien-sûr, pressing trop cheat, centre tête aussi et difficile de combiner dans les petits espaces à cause d'une défense trop assisté.
Désolé pour le pavé m'enfin j'aimerai bien avoir votre avis.
Si certains d'entre vous sont partant pour jouer au 17, je suis là !!
Merci à tous