Bonsoir, je m'adresse à vous joueurs de PES, et plus particulièrement à la secte de l'ombre...
Hors du fait que j'ai été rattrappé par le fameux script de la ligue master hier et aujourd'hui (la manette et le jeu ont volé sur plusieurs mètres, heureusement sans conséquences) où j'ai eu l'honneur d'être victime de la grande équipe de Metz emmenée par un Renaud Cohade et surtout un Emmanuel Rivière des plus grands soirs de Champions league, je subis un cuisant revers 1-4 au vélodrome avec 3 poteaux et 8 tirs cadrés à mon actif. S'en suit une nouveau revers au vélodrome contre la grande équipe de Strasbourg après une large victoire a l'exterieur et en ligue europa.
Enfin là n'est pas le problème ce soir, ce fameux phénomème l'est.
Je viens d'achete William Vainqueur, et à ma grande surprise, lorsqu'il est sur le terrain, Mr ne veut pas bouger quand je ne le contrôle pas. Il reste dans le rond central et marche tant que mon curseur n'est pas sur lui. En allant dans le menu je me réd compte que sa jauge d'endurence reste pleine. Je me suis dit c'est un bug sur un match mais non, le match suivant, pareil. Je me suis dit aussi c'est peut être dû à des instructions ou le poste en lui même qui bug mais non, quand je le remplace, son remplaçant coure comme un lapin.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomème ? Merci de m'avoir lu.