CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft arrêté de bloquer les patchs

mikaagde
mikaagde
Niveau 5
08 février 2018 à 20:00:16

Bonjour à tous. Je suis assez frustré car j'ai une xbox et apparemment c est Microsoft qui bloque les patchs pour pes, c est vraiment chiant pourquoi Ils font cela? Je ne vais pas changer de console pour ça. Est ce qu' un jour les patchs arriverons pour xbox?

franz60
franz60
Niveau 5
08 février 2018 à 23:33:02

Sur 360 en local tu peux le faire
Si c’est Xbox one ben non ça coince, on ne sait pas vraiment qui bloque en fait...
En tout cas Sony est clairement privilégié...

mikaagde
mikaagde
Niveau 5
09 février 2018 à 07:31:19

Merci pour ta reponse je suis sur one donc grrrrrrrr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 09:29:12

Quand je vois les nouveaux maillots pour la Coupe du Monde, le mode modifier ne permettra pas de les recréer tellement ses modèles sont datés.

Ça fait des mois que je dis que Microsoft n’est pour rien dans cette affaire et que Konami noie le poisson.

FIFA a eu pendant plusieurs années un mode modifier permettant de créer des joueurs et des maillots sur son ordinateur et de les importer dans le jeu sur Xbox 360, ça s’appelait le « Centre de création » et ça fonctionnait parfaitement. Pourquoi Konami ne met pas en place ce système ?

NBA2K permet de télécharger via le jeu des équipes et des joueurs créés par d’autres utilisateurs. Pourquoi Konami ne met pas en place ce système ?

Forza Horizon et Forza Motorport permettent de télécharger des décorations pour nos voitures, y-compris des skins ne disposant d’aucune licence (star wars, Batman, ou même Peppa Pig par exemple). Pourquoi Konami ne met pas en place ce système ?

Réponse aux questions : ce sont des gros menteurs incompétents incapables de mettre en place un des ces systèmes 💩🤥

Et qu’on ne me dise pas que c’est un problème de droits comme l’affirme Konami, car FIFA a permis de télécharger des maillots créés avec des logos et sponsors, NBA2K permet de télécharger des joueurs non licenciés (Charles Barkley notamment) et Forza permet d’avoir des skins non licenciés

mikaagde
mikaagde
Niveau 5
09 février 2018 à 11:16:13

En gros konami n en a rien à foutre des joueur sur xbox et il parrait que le jeux est plus beau sur PlayStation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 11:32:48

Oui le jeu est plus beau sur PS4 en raison d'une meilleure résolution, mais la MAJ de novembre a affiné les graphismes sur Xbox One.

Avant la MAJ sur ma Xbox One j'avais constamment un halo de lumière qui entourait les joueurs quand je jouais de nuit.

mikaagde
mikaagde
Niveau 5
09 février 2018 à 13:06:20

Merci pour ta réponse ce forum est vraiment top.

franz60
franz60
Niveau 5
09 février 2018 à 22:21:37

Me suis toujours demandé comment des informaticiens chevronnés fan de foot n'arrivaient pas à trouver la faille
Il est clair que si Konami ouvrait les ports, je foncerai des demain acheter une One..
je passerai donc à regret sur PS 4 fin novembre au jour du black friday je prendrai le bundle Ps4 Pes 19 car c'est plus possible de jouer avec des trucs moches comme ca

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment