Ils vont faire comme la dlc 2 ils vont teaser 5 faces par jour d'ici Jeudi. Ca tombait vers midi les infos ils me semble un peu de patience.
Vu les leak ça me semble évident que ça sorte le 15. Au niveau du contenu faut pas s'attendre à une révolution j'espère juste qu'il y aura plus de 100 faces maj. Pour le reste 2-3 trois correctifs, les nouveaux crampons et les maj maillots comme d'hab.
Le 12 février 2018 à 12:07:47 Moroder a écrit : Ils vont faire comme la dlc 2 ils vont teaser 5 faces par jour d'ici Jeudi. Ca tombait vers midi les infos ils me semble un peu de patience.
Vu les leak ça me semble évident que ça sorte le 15. Au niveau du contenu faut pas s'attendre à une révolution j'espère juste qu'il y aura plus de 100 faces maj. Pour le reste 2-3 trois correctifs, les nouveaux crampons et les maj maillots comme d'hab.
Voilà une réponse pour une personne qui demande une date de sortie donc j ai du mal à croire pour une sortie le 15
Le 12 février 2018 à 11:20:18 GuinoxLG a écrit : Pourquoi vous preferez celle la ? Alors que sa teinture va partir, il est pas blond d'origine et ses cheveux vont revenir a sa couleur normal donc pour moi Konami a fait du bon boulot sur ses cheveux, et j'ai l'impression qu'ils ont refait son visage aussi, ses sourcils sont moins épais et plus travaillés et le contour de son visage et ses yeux sont mieux formé.
Mais graave, ils sont chelou ceux qui veulent la face blonde
Le 12 février 2018 à 12:07:47 Moroder a écrit : Ils vont faire comme la dlc 2 ils vont teaser 5 faces par jour d'ici Jeudi. Ca tombait vers midi les infos ils me semble un peu de patience.
Voilà une réponse pour une personne qui demande une date de sortie donc j ai du mal à croire pour une sortie le 15
C 'est impossible d'avoir les légendes de Liverpool sans le Data Pack ! donc il sort bien Jeudi
La com PES c'est du prémaché, tout ce qu'ils savent dire c'est "pour le moment nous ne pouvons rien annoncer, mais restez connecté bientôt il y aura du nouveau
Le 12 février 2018 à 13:07:03 Sym8 a écrit : Le mec c est un stagiaire ou quoi hier il annonce que c est trop tôt pour annonce une date de sortie est aujourd'hui fait
Croyez moi ils vont corriger le truc du curseur etcc j'en suis sur. ils le font tous les ans a chaque fois ils changent un peu le gameplay dans les maj meme s'ils l'annoncent pas. Peut etre pour pas reconnaitre officiellement qu'ils avaient fait que de la merde . Deja depuis 3-4 jour j'ai comme une impression que le gameplay et le curseur ont légérement changé mais pas a 100% je sais pas vous ..
Le sessegnon par contre je crois que c est une pepite à recrute đ joueur de fulham de 17 ans note de 70ng mais il risque d augmente avec la mise à jour du data pack
Le 12 février 2018 à 13:25:09 Sym8 a écrit : Le sessegnon par contre je crois que c est une pepite à recrute đ joueur de fulham de 17 ans note de 70ng mais il risque d augmente avec la mise à jour du data pack
Le cousin de Stéphane ?
Oui il parait que c'est un sacré espoir en Angleterre.
Le 12 février 2018 à 13:26:09 salutlesgays a écrit :
Le 12 février 2018 à 13:25:09 Sym8 a écrit : Le sessegnon par contre je crois que c est une pepite à recrute đ joueur de fulham de 17 ans note de 70ng mais il risque d augmente avec la mise à jour du data pack
Le cousin de Stéphane ?
Va lui demande mais je crois pas vue que il est anglais mais il a un frère jumeaux car il son 2 a fulham pas avec la même NG