CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Data Pack 3.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 19:01:58

N'importe quoi les formations d'équipe depuis la maj des transferts
Rennes c'est kazri milieu offensif
Sarr en mc...
Pfff :rire2:

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
16 février 2018 à 20:01:52

Le 16 février 2018 à 18:55:21 Durandil67 a écrit :

Le 16 février 2018 à 17:02:41 salutlesgays a écrit :

Le 16 février 2018 à 16:47:25 dmx_133 a écrit :
En amerique du sud il se vend pas mal aussi il me semble

1-Europe
2- Amérique du sud
3- Japon

Euh, non. L'Amérique du sud est très loin devant. Pour l'Asie ils sont aussi leader, c'est seulement l'Europe ou FIFA est loin devant. Du coup ton classement est à l'envers. (+ C'est l'Espagne et l'Italie où PES se vend le + en Europe)

Sérieux en France on est loin derrière l’Espagne et l’Italie ???

On fais quoi ?? Bordel allez Cocorico, arrêtez d’acheter FIFA les français... :doute:

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
16 février 2018 à 20:02:19

Le 16 février 2018 à 19:01:58 snacke44 a écrit :
N'importe quoi les formations d'équipe depuis la maj des transferts
Rennes c'est kazri milieu offensif
Sarr en mc...
Pfff :rire2:

Tu joues encore à PES toi ? :rire:

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
16 février 2018 à 20:06:54

Sinon Durandil soyons sincères, tu penses quoi des modélisations de la L1? Tu ne trouves pas que Konami aurait pu en faire plus ? Surtout des joueurs comme Fekir, Malcom, Aouar, Ndombele, Lass Diarra, Lo Celso, Ntep, M’Vila,Debuchy, Terrier, M.Lopez et j’en passe ?

Message édité le 16 février 2018 à 20:07:53 par salutlesgays
Durandil67
Durandil67
Niveau 10
16 février 2018 à 20:06:54

Le 16 février 2018 à 20:01:52 salutlesgays a écrit :

Le 16 février 2018 à 18:55:21 Durandil67 a écrit :

Le 16 février 2018 à 17:02:41 salutlesgays a écrit :

Le 16 février 2018 à 16:47:25 dmx_133 a écrit :
En amerique du sud il se vend pas mal aussi il me semble

1-Europe
2- Amérique du sud
3- Japon

Euh, non. L'Amérique du sud est très loin devant. Pour l'Asie ils sont aussi leader, c'est seulement l'Europe ou FIFA est loin devant. Du coup ton classement est à l'envers. (+ C'est l'Espagne et l'Italie où PES se vend le + en Europe)

Sérieux en France on est loin derrière l’Espagne et l’Italie ???

On fais quoi ?? Bordel allez Cocorico, arrêtez d’acheter FIFA les français... :doute:

Il y a eu une bonne progression en France et en Espagne cette année, mais à mon avis c'est pas encore ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 20:08:09

J'ai essayé de lancer un match vers 18h ca allait a 200 a l'heure..
J'ai coupé le courant. :-p

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
16 février 2018 à 20:08:50

Le 16 février 2018 à 20:08:09 snacke44 a écrit :
J'ai essayé de lancer un match vers 18h ca allait a 200 a l'heure..
J'ai coupé le courant. :-p

Tu parles de FIFA là... :ok:

habiben
habiben
Niveau 35
16 février 2018 à 20:15:53

Apres, pour eux, sans defendre l'indefendable, il est difficile de repondre a une attente plurielle; suivant les facesmodelises, il y'aura des satisfaits et des mécontents au travers de tous les continents...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
16 février 2018 à 20:33:34

Le 16 février 2018 à 20:06:54 salutlesgays a écrit :
Sinon Durandil soyons sincères, tu penses quoi des modélisations de la L1? Tu ne trouves pas que Konami aurait pu en faire plus ? Surtout des joueurs comme Fekir, Malcom, Aouar, Ndombele, Lass Diarra, Lo Celso, Ntep, M’Vila,Debuchy, Terrier, M.Lopez et j’en passe ?

Bien sûr, il y en a toujours à faire. Et malgré le timing je pense qu'ils auraient pu remettre la face de Lassana Diarra. Maintenant du point de vue de Konami et même des joueurs du monde entier en dehors de la France, il faut bien l'avouer que la Ligue 1 est l'une des ligues les moins intéressantes.

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
16 février 2018 à 20:53:05

Le 16 février 2018 à 20:33:34 Durandil67 a écrit :

Bien sûr, il y en a toujours à faire. Et malgré le timing je pense qu'ils auraient pu remettre la face de Lassana Diarra. Maintenant du point de vue de Konami et même des joueurs du monde entier en dehors de la France, il faut bien l'avouer que la Ligue 1 est l'une des ligues les moins intéressantes.

Non mais attends on a Neymar maintenant, on est regarder dans le monde entier grâce à lui...

Message édité le 16 février 2018 à 20:53:20 par salutlesgays
Durandil67
Durandil67
Niveau 10
16 février 2018 à 21:09:33

Le 16 février 2018 à 20:53:05 salutlesgays a écrit :

Le 16 février 2018 à 20:33:34 Durandil67 a écrit :

Non mais attends on a Neymar maintenant, on est regarder dans le monde entier grâce à lui...

Oui enfin, le PSG peut-être, et encore :hap: le reste c'est autre chose :noel:

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
16 février 2018 à 21:44:37

Le 16 février 2018 à 20:15:53 habiben a écrit :
Apres, pour eux, sans defendre l'indefendable, il est difficile de repondre a une attente plurielle; suivant les facesmodelises, il y'aura des satisfaits et des mécontents au travers de tous les continents...

tout à fait, mais je pense que le problème vient plus de leur façon de faire: Ne pas communiquer (ou presque) pendant des semaines avant la sortie du Datapack, les gens s'impatientent, s'agacent et au final seront forcément déçus !
Je pense que la pilule passerait mieux s'ils nous sortaient des packs de 5/10 faces toutes les semaines (ou toutes les deux semaines) et donner l'impression d'être davantage à l'écoute de la communauté.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
16 février 2018 à 21:50:20

Le 16 février 2018 à 21:44:37 kanyopuma a écrit :

tout à fait, mais je pense que le problème vient plus de leur façon de faire: Ne pas communiquer (ou presque) pendant des semaines avant la sortie du Datapack, les gens s'impatientent, s'agacent et au final seront forcément déçus !
Je pense que la pilule passerait mieux s'ils nous sortaient des packs de 5/10 faces toutes les semaines (ou toutes les deux semaines) et donner l'impression d'être davantage à l'écoute de la communauté.

Pas faux, mais sans en être sûr je pense que c'est pas gratuit d'envoyer un data pack chaque semaine sur les serveurs du PSN, de Steam etc. Sans oublier le problème de compatibilité avec les patchs

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
16 février 2018 à 21:52:34

Le 16 février 2018 à 21:44:37 kanyopuma a écrit :

Après, pour eux, sans défendre l'indéfendable, il est difficile de répondre à une attente plurielle; suivant les faces modélisés, il y aura des satisfaits et des mécontents au travers de tous les continents...

Tout à fait, mais je pense que le problème vient plus de leur façon de faire: Ne pas communiquer (ou presque) pendant des semaines avant la sortie du Datapack, les gens s'impatientent, s'agacent et au final seront forcément déçus !

Tout à fait. Il fait vraiment qu’il taf sur ça. La com’ de Konami est merdique...

Non mais déjà si tu modélises les 10 meilleurs joueurs de chaque Ligue. Les gens seront satisfaits pour la plupart...
Sérieusement Butelle modélisé sans lui manquer de respect, il n y avait pas d’autres joueurs plus intéressants à la place. Ex: Pépé de Lille, ancien Angevin, ça aurait été sympa.

Message édité le 16 février 2018 à 21:55:54 par salutlesgays
yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 février 2018 à 23:24:18

Et sinon y'a que moi ça choque de voir une équipe comme la Lazio avec des joueurs sans faces ou des faces shooté à la vodka ?
Quand on voit De Vrij, Immobile avec leurs gueule :malade:
Strakosha et sa face générique :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 23:38:02

Des joueurs qui n ont pas brillé ou étaient inconnu l année dernière...mais les faces de la plupart sont la imparfaites mais la...

GeroneFC
GeroneFC
Niveau 9
17 février 2018 à 00:52:44

Comment ça la l1 n'est pas intéressante. Il n'y a que comme championnats potables l'anglais,espagnol,l'italien et le français.... dans le jeu

Pagju
Pagju
Niveau 51
17 février 2018 à 03:16:09

Niveau communication pas obligé de mettre des packs chaques semaines mais montrer un peu chaque semaine ce qui nous attend dans le prochain dlc :ok:

Par contre parfois je test des équipes brésiliennes partenaires et outre le stade de modélisé, ils ont peu de joueurs modélisés

doubraz
doubraz
Niveau 5
17 février 2018 à 06:35:36

Il y a quand même un bon progrès, la direction à suivre est bien là.
il y a des joueurs modélisés qui sont quasi parfait.
Par contre je sais pas pour les ballons.
La modélisation du ballon de ligue 2 par exemple peut être améliorée.
Je ne sais pas si ils ont mis à jour les ballons de ligue 1 aussi.
Bref le jeu reste vraiment plus beau au niveau des joueurs que FIFA?

doubraz
doubraz
Niveau 5
17 février 2018 à 06:45:55

Lire les joueurs sont vraiment plus beaux que dans FIFA !!!!!!!

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment