Autant pour moi c était 10M Diony (transfert le plus cher de l histoire du club) 0 but en 16 match đđ Il fait dire ce qui est il est nul il est nul .
Le 08 février 2018 à 22:52:04 kanyopuma a écrit : moi je trouve que Konami a fait des efforts et modélise de plus en plus de joueurs de Ligue 1 (après c'est vrai que certains choix sont discutables !)
Oui les modélisations sont bien faites. Mais il y a des stars/ très bons joueur toujours pas modélisés.
On attends et on voit du coup. J'espère quand même qu'il y aura des améliorations. Du coup je joue plus à PES 2017 sur PS3 que PES 2018 sur PS4. Et que dire de la suppression des scènes d'entrée et de la perte de Copa libertadores qui était présentes dans les PES 2014 et 2015. En fait au lieu de progresser j'ai l'impression que l'on regresse avec le cout des licences et des exclusivités. Je ne parle même pas des manques de stades. Je suis fan et resterai FAN des PES de toute façon malgrès tout. Car le plus important reste la jouabilité, les sensations sur le terrain.
Le 09 février 2018 à 10:46:14 KrilinMbappe a écrit : Il y a une news sorti aujourd'hui comme quoi Cruijff arriverait très bientôt en légende myclub. Je suppose qu'il arrivera avec la dlc.
Non mais toujours pas de news... Y pue la merde c’est ouf...
Le 09 février 2018 à 10:46:14 KrilinMbappe a écrit : Il y a une news sorti aujourd'hui comme quoi Cruijff arriverait très bientôt en légende myclub. Je suppose qu'il arrivera avec la dlc.
Non c est pour le myclub aucun rapport avec le data pack 3