Juste 2 de ligue 1 đđđ
Le 14 février 2018 à 22:10:35 ASSEforeverseb a écrit :
Juste 2 de ligue 1 đđđ
C’est qui l’autre de L1 ?
Chang-Hoon Kwon
Yuri aussi. Mais il peut en avoir d'autres
Mdrr les faces ligue 1 de merde ! Ndombele ? Marcelo de Lyon ?
"Mascherano"
J'imagine qu'il lui ont mis une barbe alors qu'il ne l'a plus, sans parler qu'il s'est tiré en Chine ![]()
Mon dieu quel pauvre type tu fais . Tu fais pitié . Tu pues la jalousie . Vie de merde que tu dois avoir .
Topic créé sur le data pack et tu ramènes ta gueule . Bref go FIFA je le répète tu fais un beau jean Kevin toi aussi .
Le 14 février 2018 à 23:12:56 KingAtreyu33 a écrit :
Le 14 février 2018 à 21:43:17 Ducratpis a écrit :
Parce que c est pas important pour l immersion les faces ? Pour moi bien plus que les stades. Go FIFA et arrête de nous les casser tous les jours . On devrait faire un sondage pour voir combien de personnes souhaitent te voir dégager . Pire que les trolls de l été le mec .Desole mais je ne fait pas une carrière par rapport aux faces
T’a qu’a me blacklisté si jte les casse autant que tu le dis espece d’abrutis, on devrait faire un sondage pour virer tout les mongoliens comme toiGo fifa alors là vraiment c’est l’argument Du mongolien par excellence, si t’es content avec ta LM merdique c’est ton problème mais honnêtement j’en ai rien a foutre de ta gueule
Je ne suis pas ici pour plaire a qui que se soitAllez bizoux l’abrutie
Les 2 sont super importants... La LM moisie avec Mbappé à 25 M que même Dijon peut se l’acheter je dis non, Neymar à 65 M je dis non aussi. De ne pas pouvoir acheter un joueur au prix réel du marché c’est bidon.C’est de la merde hein...
Donc Romkaiser si tu me lis, je l’ai dis 20 fois la LM PUE LA MERDE, mais le fait est que d’avoir Fekir, Mertens, Aouar, Ndombele, Lass Diarra, M’Vila, Ntep, Lafont et j’en passe non modélisés ou avec des têtes 2013 ça me nique aussi l’immersion en LM...
Que tous mes joueurs aient la même face random ba oui ça me soule...
Le 14 février 2018 à 23:26:54 Ducratpis a écrit :
Mon dieu quel pauvre type tu fais . Tu fais pitié . Tu pues la jalousie . Vie de merde que tu dois avoir .
Topic créé sur le data pack et tu ramènes ta gueule . Bref go FIFA je le répète tu fais un beau jean Kevin toi aussi .
J’ai surement une meilleur vie que toi je n’en doute pas une seconde mais Äest quoi le rapport avec pes là ?
Excuse mais c’est toi qui sort de nul part pour m’emmerder hein , relis la page d´avant stp
C’est quoi ton problème ? Viens en Mp au lieu de faire ton mongole juste pour t’afficher
Viens en mp si t’a un problème te dégonfle pas
Le 14 février 2018 à 23:29:30 salutlesgays a écrit :
Parce que c est pas important pour l immersion les faces ? Pour moi bien plus que les stades. Go FIFA et arrête de nous les casser tous les jours . On devrait faire un sondage pour voir combien de personnes souhaitent te voir dégager . Pire que les trolls de l été le mec .Desole mais je ne fait pas une carrière par rapport aux faces
T’a qu’a me blacklisté si jte les casse autant que tu le dis espece d’abrutis, on devrait faire un sondage pour virer tout les mongoliens comme toiGo fifa alors là vraiment c’est l’argument Du mongolien par excellence, si t’es content avec ta LM merdique c’est ton problème mais honnêtement j’en ai rien a foutre de ta gueule
Les 2 sont super importants... La LM moisie avec Mbappé à 25 M que même Dijon peut se l’acheter je dis non, Neymar à 65 M je dis non aussi. De ne pas pouvoir acheter un joueur au prix réel du marché c’est bidon.C’est de la merde hein...
Donc Romkaiser si tu me lis, je l’ai dis 20 fois la LM PUE LA MERDE, mais le fait est que d’avoir Fekir, Mertens, Aouar, Ndombele, Lass Diarra, M’Vila, Ntep, Lafont et j’en passe non modélisés ou avec des têtes 2013 ça me nique aussi l’immersion en LM...
Que tous mes joueurs aient la même face random ba oui ça me soule...
TOUT est important, mais y’a quand même un ordre de priorité non ?
Pleurer pour des faces alors qu’on a meme pas la base du foot (des faits jeux comme des Cf penalty et blessures...)
Et donc.. avoir un regens de 16 ans avec le visage d'un mec de 40 piges (Buffon Totti et j'en passe) ça parcontre, ça ne baise pas l'immersion ?
Il n'y a aucune immersion dans PES, ce n'est pas 10 visages de joueurs moyens de L1 qui vont y changer quoique se soit.
Tu m'étonnes que Fifa se vende à 15M d'exemplaire par an.
Les mecs qui achetent s'en battent le kiwi que Fekir est son visage de 2018 ou sa version de 2016.. il y a je ne sais combien de visage random sur Fifa mais le.mode carriere fracasse cette bouse de LDM.
Au lieu de pleurer pour la barbe de Motta ou le tattoo de Vardy, venez demander des trucs important, des choses qui feront avancer le jeu.
D'ailleurs, twitter sert à ça.. les requêtes sur ce forum ne servent à rien. Personne de Konami ne vient ici.
Quand je lis " j'espere que Konami nous ecoutera.." j'espere que vous ne comptez pas sur vos sujets du forum pourvm être ecouté.
Le 14 février 2018 à 23:39:03 KingAtreyu33 a écrit :
Le 14 février 2018 à 23:29:30 salutlesgays a écrit :
Que tous mes joueurs aient la même face random ba oui ça me soule...TOUT est important, mais y’a quand même un ordre de priorité non ?
Pleurer pour des faces alors qu’on a meme pas la base du foot (des faits jeux comme des Cf penalty et blessures...)
Non tu n’as pas compris une chose. En fait pour moi tout est important je n’ai pas d’ordre de priorité. Et puis ces trucs là (CF, pénos) c’est des choses dont on ne devrais même pas avoir à parler... Puisque c’est des trucs logiques, comment un jeu de foot ne peut pas avoir de pénos, très peu de CF, blessures, c’est comme NBA18 sans lancers francs ni fautes...
![]()
Le 14 février 2018 à 23:44:38 Romskaiser a écrit :
Et donc.. avoir un regens de 16 ans avec le visage d'un mec de 40 piges (Buffon Totti et j'en passe) ça parcontre, ça ne baise pas l'immersion ?Il n'y a aucune immersion dans PES, ce n'est pas 10 visages de joueurs moyens de L1 qui vont y changer quoique se soit.
Tu m'étonnes que Fifa se vende à 15M d'exemplaire par an.
Les mecs qui achetent s'en battent le kiwi que Fekir est son visage de 2018 ou sa version de 2016.. il y a je ne sais combien de visage random sur Fifa mais le.mode carriere fracasse cette bouse de LDM.Au lieu de pleurer pour la barbe de Motta ou le tattoo de Vardy, venez demander des trucs important, des choses qui feront avancer le jeu.
D'ailleurs, twitter sert à ça.. les requêtes sur ce forum ne servent à rien. Personne de Konami ne vient ici.Quand je lis " j'espere que Konami nous ecoutera.." j'espere que vous ne comptez pas sur vos sujets du forum pourvm être ecouté.
Ba oui le regen baise l’immersion, j’en ai déjà parlé.
Tkt pas que j’ouvre ma gueule sur Twitter. Je suis le 1er à le dire que ce PES est fini avec les pieds.( pour être poli).
Tu te trompes de personne là. Je suis de ceux qui taillent le plus ce jeu.
Bon ça va alors ;)
Le 14 février 2018 à 23:52:32 Romskaiser a écrit :
Bon ça va alors ;)
Ba non ça va pas... Je n’ai pas Fekir et Mertens modélisés.
![]()
Le 14 février 2018 à 18:52:21 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:41:49 habiben a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:31:55 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:02:01 KingAtreyu33 a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:50:42 salutlesgays a écrit :
> Le 14 février 2018 à 17:46:26 KingAtreyu33 a écrit :
>> Le 14 février 2018 à 17:37:35 Djordjevic44 a écrit :
> >Tellement de pages pour parler et ne rien dire..pff!
> > Vous vous extasiez sur ce data pack qui ne va rien apporter de plus concrètement au jeu.. ah si pardon des faces et des crampons..đ€đ..
> > Je vous voit jouer et mettre pause à chaque action pour voir les faces des joueurs..đ
> > Oui c’ est bien un beau jeu de football alorsâœïž .. oh merci Konami.
>
> 27 pages upper par notre ami le ptit gavalo
Tu forces à mort hein...
ET C’est toi qui dit ça ?!!
Ba oui car je ne suis même pas l’instigateur de la création de ce topic...
Non mais sérieux je veux que PES soir le plus réaliste possible, ça passe par des nouvelles faces, nouveaux ballons,crampons, stades. Une IA qui tienne la route... Des tribunes qui recréer l’ambiance électrique d’un stade. La modélisation des supporters. Une LM beaucoup plus poussé ou tu as des blessures, des joueurs mécontents d’être sur le banc,des montants de transferts/clauses réalistes. Un mode Online retravaillé. Pleins de choses encore...
Comme la plupart ici.Le souci, c'est qu'on a pas tous les meme priorités.
Tu vois, tu fais un listing des modifs a apporter, et si tu te relis, tu mets en amonts des faces, ballons, crampons;
Tu n'es pas le seul, y'a pas d'attaques là-dedans, mais konami visiblement "écoute" ses clients.Par conséquent, ils se contenteront de skins a 2balles, suffisant pour satisfaire les "attentes" liés aux faces, ballons,crampons,filetkibouge,tattoo,poils pubiens et j'en passe..
La forme au détriment du fond...
Je ne crois que tu n’as pas tout lu hein...
Je parle aussi de la LM et de l’IA hein...
On a bien compris tes attentes...et leur ordre...
Viens pas faire le "heu mais les gars", t'es le talcophile du forum a re-up et créer les talc, sur la moindre moustache ou face a refaire, et toimeme le dis tout compte fait, mais pour certains, la face est primordiale pour l'immersion, je rspecte, c'est le pays de la liberté.
Le 14 février 2018 à 23:57:38 habiben a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:52:21 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:41:49 habiben a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:31:55 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:02:01 KingAtreyu33 a écrit :
> Le 14 février 2018 à 17:50:42 salutlesgays a écrit :
>> Le 14 février 2018 à 17:46:26 KingAtreyu33 a écrit :
> >> Le 14 février 2018 à 17:37:35 Djordjevic44 a écrit :
> > >Tellement de pages pour parler et ne rien dire..pff!
> > > Vous vous extasiez sur ce data pack qui ne va rien apporter de plus concrètement au jeu.. ah si pardon des faces et des crampons..đ€đ..
> > > Je vous voit jouer et mettre pause à chaque action pour voir les faces des joueurs..đ
> > > Oui c’ est bien un beau jeu de football alorsâœïž .. oh merci Konami.
> >
> > 27 pages upper par notre ami le ptit gavalo
>
> Tu forces à mort hein...
ET C’est toi qui dit ça ?!!
Ba oui car je ne suis même pas l’instigateur de la création de ce topic...
Non mais sérieux je veux que PES soir le plus réaliste possible, ça passe par des nouvelles faces, nouveaux ballons,crampons, stades. Une IA qui tienne la route... Des tribunes qui recréer l’ambiance électrique d’un stade. La modélisation des supporters. Une LM beaucoup plus poussé ou tu as des blessures, des joueurs mécontents d’être sur le banc,des montants de transferts/clauses réalistes. Un mode Online retravaillé. Pleins de choses encore...
Comme la plupart ici.Le souci, c'est qu'on a pas tous les meme priorités.
Tu vois, tu fais un listing des modifs a apporter, et si tu te relis, tu mets en amonts des faces, ballons, crampons;
Tu n'es pas le seul, y'a pas d'attaques là-dedans, mais konami visiblement "écoute" ses clients.Par conséquent, ils se contenteront de skins a 2balles, suffisant pour satisfaire les "attentes" liés aux faces, ballons,crampons,filetkibouge,tattoo,poils pubiens et j'en passe..
La forme au détriment du fond...
Je ne crois que tu n’as pas tout lu hein...
Je parle aussi de la LM et de l’IA hein...
On a bien compris tes attentes...et leur ordre...
Viens pas faire le "heu mais les gars", t'es le talcophile du forum a re-up et créer les talc, sur la moindre moustache ou face a refaire, et toimeme le dis tout compte fait, mais pour certains, la face est primordiale pour l'immersion, je rspecte, c'est le pays de la liberté.
Tu me reproches quoi en fait mon khey ? ![]()
Le talcophile ?
La preuve que non que ce n’est pas aussi primordial que ça puisque la LM daubé mt rends ouf a cause de son IA cheater. Que j’ai jamais autant peter un plomb sur un jeu de foot...Ça ma blasé de ouf hein...
Elle est énorme ta vie . Elle est fictive sur un forum . Sors de chez toi et trouve toi des amis réel pauvre gars
Comme ceux qui jouent les 3/4 du temps offline. ![]()
600 post pour des faces