Oooouuaaah ça pleure encore!
Demain aussi ils vont encore pleurer juste parce qu'ils leur manquent un visage.
Le 14 février 2018 à 17:33:26 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:27:57 pagju a écrit :
parce que Nice était au taquet, premier un bon moment rien à voir avec Marseille donc je n'y crois pas une seconde. Après ce serai bien c'est sur mais évitons nous les fausses joies
Surtout pas l’OMerde...
![]()
Après une bonne surprise de KONAMI ça serait bien...
porte bien ton pseudo toi ![]()
Je regrette qu'on n'ait pas sur console les bon gros patch sur pc..a coup de 1000 joueurs face réel etc.. Qu'ils nous laissent le customiser notre pes
Sa permettrai de pas attendre des dlc merdique.
Le 14 février 2018 à 18:25:49 Olympus23 a écrit :
Je regrette qu'on n'ait pas sur console les bon gros patch sur pc..a coup de 1000 joueurs face réel etc.. Qu'ils nous laissent le customiser notre pes
Sa permettrai de pas attendre des dlc merdique.
👍
Le 14 février 2018 à 18:02:01 KingAtreyu33 a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:50:42 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:46:26 KingAtreyu33 a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:37:35 Djordjevic44 a écrit :
Tellement de pages pour parler et ne rien dire..pff!
Vous vous extasiez sur ce data pack qui ne va rien apporter de plus concrètement au jeu.. ah si pardon des faces et des crampons..🤭😂..
Je vous voit jouer et mettre pause à chaque action pour voir les faces des joueurs..😂
Oui c’ est bien un beau jeu de football alors⚽️ .. oh merci Konami.27 pages upper par notre ami le ptit gavalo
Tu forces à mort hein...
ET C’est toi qui dit ça ?!!
Ba oui car je ne suis même pas l’instigateur de la création de ce topic...
Non mais sérieux je veux que PES soir le plus réaliste possible, ça passe par des nouvelles faces, nouveaux ballons,crampons, stades. Une IA qui tienne la route... Des tribunes qui recréer l’ambiance électrique d’un stade. La modélisation des supporters. Une LM beaucoup plus poussé ou tu as des blessures, des joueurs mécontents d’être sur le banc,des montants de transferts/clauses réalistes. Un mode Online retravaillé. Pleins de choses encore...
Comme la plupart ici.
Le 14 février 2018 à 18:17:23 habiben a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:33:26 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:27:57 pagju a écrit :
parce que Nice était au taquet, premier un bon moment rien à voir avec Marseille donc je n'y crois pas une seconde. Après ce serai bien c'est sur mais évitons nous les fausses joies
Surtout pas l’OMerde...
![]()
Après une bonne surprise de KONAMI ça serait bien...
porte bien ton pseudo toi
Ca va je rigole Bro.
T’es pour Marseille? ![]()
Le 14 février 2018 à 18:31:55 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:37:35 Djordjevic44 a écrit :
Tellement de pages pour parler et ne rien dire..pff!
Vous vous extasiez sur ce data pack qui ne va rien apporter de plus concrètement au jeu.. ah si pardon des faces et des crampons..🤭😂..
Je vous voit jouer et mettre pause à chaque action pour voir les faces des joueurs..😂
Oui c’ est bien un beau jeu de football alors⚽️ .. oh merci Konami.27 pages upper par notre ami le ptit gavalo
Tu forces à mort hein...
Non mais sérieux je veux que PES soir le plus réaliste possible, ça passe par des nouvelles faces, nouveaux ballons,crampons, stades. Une IA qui tienne la route... Des tribunes qui recréer l’ambiance électrique d’un stade. La modélisation des supporters. Une LM beaucoup plus poussé ou tu as des blessures, des joueurs mécontents d’être sur le banc,des montants de transferts/clauses réalistes. Un mode Online retravaillé. Pleins de choses encore...
Comme la plupart ici.
Le souci, c'est qu'on a pas tous les meme priorités.
Tu vois, tu fais un listing des modifs a apporter, et si tu te relis, tu mets en amonts des faces, ballons, crampons;
Tu n'es pas le seul, y'a pas d'attaques là-dedans, mais konami visiblement "écoute" ses clients.
Par conséquent, ils se contenteront de skins a 2balles, suffisant pour satisfaire les "attentes" liés aux faces, ballons,crampons,filetkibouge,tattoo,poils pubiens et j'en passe..
La forme au détriment du fond...
Yuri du PSG sera modélisé les amis je peux vous le confirmer
Mais pas lo celso ![]()
Le 14 février 2018 à 18:46:37 Durandil67 a écrit :
Yuri du PSG sera modélisé les amis je peux vous le confirmerMais pas lo celso
Comment tu le sais?
Le 14 février 2018 à 18:41:49 habiben a écrit :
> Le 14 février 2018 à 17:37:35 Djordjevic44 a écrit :
>Tellement de pages pour parler et ne rien dire..pff!
> Vous vous extasiez sur ce data pack qui ne va rien apporter de plus concrètement au jeu.. ah si pardon des faces et des crampons..🤭😂..
> Je vous voit jouer et mettre pause à chaque action pour voir les faces des joueurs..😂
> Oui c’ est bien un beau jeu de football alors⚽️ .. oh merci Konami.
27 pages upper par notre ami le ptit gavalo
Tu forces à mort hein...
Comme la plupart ici.Le souci, c'est qu'on a pas tous les meme priorités.
Tu vois, tu fais un listing des modifs a apporter, et si tu te relis, tu mets en amonts des faces, ballons, crampons;
Tu n'es pas le seul, y'a pas d'attaques là-dedans, mais konami visiblement "écoute" ses clients.Par conséquent, ils se contenteront de skins a 2balles, suffisant pour satisfaire les "attentes" liés aux faces, ballons,crampons,filetkibouge,tattoo,poils pubiens et j'en passe..
Je ne crois que tu n’as pas tout lu hein...
Je parle aussi de la LM et de l’IA hein...
Le 14 février 2018 à 18:50:36 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:46:37 Durandil67 a écrit :
Yuri du PSG sera modélisé les amis je peux vous le confirmerMais pas lo celso
Comment tu le sais?
c'est un dresseur de puces. elles rentrent dans son pc et son jeu, elles arrivent meme a lui dire la pointure des joueurs du jeu ![]()
Je vous fait une liste de joueurs de Ligue 1 qui seront modélisés avec ce Data Pack 3.0, laissez moi juste un tout petit peu de temps ![]()
Le 14 février 2018 à 18:56:11 Durandil67 a écrit :
Je vous fait une liste de joueurs de Ligue 1 qui seront modélisés avec ce Data Pack 3.0, laissez moi juste un tout petit peu de temps
La liste qui va faire 5 joueurs max ![]()
Je vous fait une liste de joueurs de Ligue 1 qui seront modélisés avec ce Data Pack 3.0, laissez moi juste un tout petit peu de temps
C’est bon ça. Merci Dudu. ![]()
Durandil qui est en fait une taupe au service de Konami... ![]()
Le 14 février 2018 à 18:52:21 salutlesgays a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:41:49 habiben a écrit :
> Le 14 février 2018 à 17:46:26 KingAtreyu33 a écrit :
>> Le 14 février 2018 à 17:37:35 Djordjevic44 a écrit :
> >Tellement de pages pour parler et ne rien dire..pff!
> > Vous vous extasiez sur ce data pack qui ne va rien apporter de plus concrètement au jeu.. ah si pardon des faces et des crampons..🤭😂..
> > Je vous voit jouer et mettre pause à chaque action pour voir les faces des joueurs..😂
> > Oui c’ est bien un beau jeu de football alors⚽️ .. oh merci Konami.
>
> 27 pages upper par notre ami le ptit gavalo
Tu forces à mort hein...
Comme la plupart ici.Le souci, c'est qu'on a pas tous les meme priorités.
Tu n'es pas le seul, y'a pas d'attaques là-dedans, mais konami visiblement "écoute" ses clients.Par conséquent, ils se contenteront de skins a 2balles, suffisant pour satisfaire les "attentes" liés aux faces, ballons,crampons,filetkibouge,tattoo,poils pubiens et j'en passe..
Je ne crois que tu n’as pas tout lu hein...
Je parle aussi de la LM et de l’IA hein...
fais pas semblant de pas comprendre
Le 14 février 2018 à 19:07:48 salutlesgays a écrit :
Je vous fait une liste de joueurs de Ligue 1 qui seront modélisés avec ce Data Pack 3.0, laissez moi juste un tout petit peu de tempsC’est bon ça. Merci Dudu.
Durandil qui est en fait une taupe au service de Konami...
Même pas ![]()
Je dénombre 35 nouveaux visages modélisés sur des joueurs ayant un visage générique avant le DLC 3.0 pour le moment. Je vais voir combien en Ligue 1 etc.
Merci tu gère 👍
Salut Durandil.
A propos, que pré-sens tu au niveau des patch?
Et par rapport a Cypes?.
D'avance je te remercie ![]()
Le 14 février 2018 à 19:17:39 penalty_Ndirect a écrit :
Salut Durandil.
A propos, que pré-sens tu au niveau des patch?
Et par rapport a Cypes?.
D'avance je te remercie
Il doit atendre la sortie du data pack pour voir se qui doit être fait si me trompe pas
Le 14 février 2018 à 19:14:27 Durandil67 a écrit :
Le 14 février 2018 à 19:07:48 salutlesgays a écrit :
Je vous fait une liste de joueurs de Ligue 1 qui seront modélisés avec ce Data Pack 3.0, laissez moi juste un tout petit peu de tempsC’est bon ça. Merci Dudu.
Durandil qui est en fait une taupe au service de Konami...
Même pas
Je dénombre 35 nouveaux visages modélisés sur des joueurs ayant un visage générique avant le DLC 3.0 pour le moment. Je vais voir combien en Ligue 1 etc.
Il y aura combien de nouveaux joueurs modélisés en ne comptant pas les updates ? ![]()
S’il y a moins de 5 nouvelles faces en L1...