CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Data Pack 3.0

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
14 février 2018 à 13:36:17

Le 14 février 2018 à 13:31:52 NandorHidegkuti a écrit :
Konami nous chie à la gueule mais d'une force: en plus d'être des branleurs ils ne s'intéressent pas à la Ligue 1

Lewandowski blond arrêtez tout...

Hank_Bukowski
Hank_Bukowski
Niveau 8
14 février 2018 à 13:42:09

Donc toujours pas de face scans des clubs partenaires comme l’Inter, Milan ou Arsenal ? Je suis supporter de l’Inter et déjà dans le data pack de novembre je m’attendais à ce qu’ils y soient. J’espère vraiment que demain ils y seront.

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
14 février 2018 à 13:43:10

vous n'avez pas fini de chialer toutes les 5 minutes ? personne ici ne connait encore le contenu complet du DLC. Quand l'annonce sera officielle, là, crachez votre haine ou votre amour, mais en attendant c'est saoulant de voir pour une news officielle, quinze gamins chialer et traiter de fainéants les développeurs.

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
14 février 2018 à 13:45:18

Ca sent mauvais quand même, ils ont posté 25 faces sur environ 60 (le gars qui a sorti ce chiffre est bien informé) Et dans les 35 faces restants il y aura des joueurs ajouté via le mercato, des joueurs avec une simple maj de coupe de cheveux comme ils le font souvent (Mahrez, Lewan entre autres), des joueurs sudam et asiat dont on en a rien à foutre mais qui sont toujours ajoutés, ça laisse peu de place pour 3 équipes scannés.

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
14 février 2018 à 13:45:19

Le 14 février 2018 à 13:43:10 kanyopuma a écrit :
vous n'avez pas fini de chialer toutes les 5 minutes ? personne ici ne connait encore le contenu complet du DLC. Quand l'annonce sera officielle, là, crachez votre haine ou votre amour, mais en attendant c'est saoulant de voir pour une news officielle, quinze gamins chialer et traiter de fainéants les développeurs.

Non mais je sais pas. Réfléchis 2 min... Ils n’ont mis qu’un joueur de L1 donc on a le droit de se poser des questions... Ça ressemble de plus en plus à un « rien à branler de votre L1 pourrie ».

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
14 février 2018 à 13:52:19

A croire que pour Konami rajouter des faces et des crampons ça va rendre le jeu meilleur.!!😂

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
14 février 2018 à 13:54:30

Il y aura sûrement d'autres faces de L1 mais faut pas s'attendre à des miracles

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
14 février 2018 à 13:55:46

Le 14 février 2018 à 13:54:30 KrilinMbappe a écrit :

Un ptit Nolan Roux. :ok:

Sym8
Sym8
Niveau 9
14 février 2018 à 13:58:15

Le 14 février 2018 à 13:54:30 KrilinMbappe a écrit :

Le retour de possible de la face de lass diarra vue qui est dans pes 2017 et de ntep en gros les joueurs disparu qui revient 😂

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
14 février 2018 à 13:58:26

J'espere qu'il vont egalement remettre la modelisation des joueurs arrivé durant ce mercato mvila , diarra .... et que bien evidement ces joueurs ne soit pas comptabilisé dans les 60 faces car ce serrait un comble ....

blakustu
blakustu
Niveau 5
14 février 2018 à 13:59:04

@kanyopuma : +1
Konami n'est pas obligé de rajouter du contenu comme une nouvelle face pour Ronaldo ou autre Mahrez, prenez ça comme un cadeau, ou alors ne telechargez pas les dlc et attendez pes 2019 pour avoir un réel contenu supplémentaire
à bon entendeur

Sym8
Sym8
Niveau 9
14 février 2018 à 13:59:29

Le 14 février 2018 à 13:58:26 aurelienzrtda a écrit :
J'espere qu'il vont egalement remettre la modelisation des joueurs arrivé durant ce mercato mvila , diarra .... et que bien evidement ces joueurs ne soit pas comptabilisé dans les 60 faces car ce serrait un comble ....

Normalement oui il serons la

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
14 février 2018 à 14:07:09

j'espere egalement qu'il ont effectué un gros travail au niveau des notes des joueurs pour ce dlc car c'est plus possible de joueur en ligne avec des aouar a 59 .... j'espere au moins qu'il auront la presence d'esprit de revoir ça

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
14 février 2018 à 14:08:19

C'est où que tu as vu écrit "60 faces ?" :question:

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
14 février 2018 à 14:10:16

Le 14 février 2018 à 14:08:19 Durandil67 a écrit :

Tu as des infos ?

Sym8
Sym8
Niveau 9
14 février 2018 à 14:12:09

Le 14 février 2018 à 14:08:19 Durandil67 a écrit :

Des rumeurs..

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
14 février 2018 à 14:14:44

C'est le brésilien de Twitter la. Il avait dit ce week end que Lewandowski avait sa coupe grise et que Vardy allait etre remodelisé et il a dit que la dlc contiendrait une soixantaine de faces.

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
14 février 2018 à 14:16:16

non d'apres certaines rumeurs sur twitter . J espère qu'on aura plus de 60 faces mais j'ai un doute malheureusement

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
14 février 2018 à 14:16:56

Le 14 février 2018 à 14:14:44 KrilinMbappe a écrit :
C'est le brésilien de Twitter la. Il avait dit ce week end que Lewandowski avait sa coupe grise et que Vardy allait etre remodelisé et il a dit que la dlc contiendrait une soixantaine de faces.

Que des rumeurs alors, attendons les infos officiels :-)))

(Car ce même brésilien a dit qu'il y aurait un nouveau stade, alors que ce ne sera pas le cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 14:17:31

Konami a annoncé en octobre que San Siro serait modifié grâce à un scan du stade et qu’il y aurait les chants des supporters milanais ainsi que le team ID, mais aussi un face-scan des deux équipes.

4 mois après toujours rien pour l’instant.🤥

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés