Le 05 février 2018 à 10:58:34 KingAtreyu33 a écrit :
Le 04 février 2018 à 14:39:02 niggsnk a écrit :
Salut je vous expose mon problème :
Je fais une LM avec l’Inter et ma première saison s’est bien passée avec une deuxieme place en championnat et une victoire en Europa.
Là depuis la deuxième saison j’arrive a battre que les grosses équipes et meme pire je prend des 4-0 , 6-1 contre benevento et compagnie...
Je joue en 4-2-4 un peu comme monaco l’an dernier .
Ma question est :
Est-ce l’IA qui s’adapte à mon style de jeu et ma compo, ou est-ce du scripte ? Car peu importe si je change les joueurs, la compo et meme les consignes j’y arrive plus ....
Salut.... je pense que ton profil convient parfaitement a notre credo, tu peux venir a notre QG pour intégrer notre « organisation » a toi de voir, il y’a de nombreux avantages non négligeables..,,
Pour te repondre, j’ai exactement le même parcours que toi , 1er saison fini avec l’inter j’ai fini 2 eme , je perds le championnat a la dernière journée il me fallait une victoire impérative et comme par magie a la dernière seconde mon gardien sort TOUT seul sans rien lui demander et tacle a la gorge l’attaquant,... il marque, je prends 1 point au lieu de 3 alors que je dominais le match sans problème et je perds le titre parce que la juve explose le chievo 5-0 entre temps : et j’ai passé la saison a défoncée les gros et me faire exploser contre les benevento et compagnie
Bref, aucune idée de quel merdier ça viens cette histoire, d’ailleurs c’est pas A nous de voir quel ligne de code est la responsable, konami a encore fair de la merde et ils ont tout foiré encore une fois
Et je parle meme pas des 150 talonnades par matchs, c’est deguelasse... le contraste est encore plus marqué quand tu joue en fuma, t’essaye de faire du beau jeu en manuel et c’est pas facil, alors que l’ia réussi absolument TOUT, l’ia est vraiment robotique aucune erreur, c’est propre et parfait
Le 04 février 2018 à 14:39:02 niggsnk a écrit :
Salut je vous expose mon problème :
Je fais une LM avec l’Inter et ma première saison s’est bien passée avec une deuxieme place en championnat et une victoire en Europa.
Là depuis la deuxième saison j’arrive a battre que les grosses équipes et meme pire je prend des 4-0 , 6-1 contre benevento et compagnie...
Je joue en 4-2-4 un peu comme monaco l’an dernier .
Ma question est :
Est-ce l’IA qui s’adapte à mon style de jeu et ma compo, ou est-ce du scripte ? Car peu importe si je change les joueurs, la compo et meme les consignes j’y arrive plus ....
vous jouez en quoi come niveau pour ma part j'avait testé l'ia en superstar en vitesse -1 ca passait mieux jeu plus equilibré moins de talonade alors que quand tu joue en proffesionel je trouve le gameplay horrible trop arcade facile de marquer beaucoup trop de but encaissé marqué et aussi beaucoup plus de talonade en niveau profesionel c'est horrible