CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je perds tout le temps

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
grimmh grimmh
MP
Niveau 23
15 janvier 2018 à 20:25:52

ça dépend , tu peux à l'inverse trop subir comme ça, en anticipant avec un joueur logiquement tu ne verra jamais l'adversaire partir en échappée solo , il play en ligne en plus

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
16 janvier 2018 à 01:45:16

Perso, le jeu a une touche c'est quand même la meilleure des techniques pour mettre les meilleurs joueurs en difficulté, a condition d'être maitrisé bien sûr.

Perso on a pas trouver mieux pour les déstabiliser. Faut essayé de voir le jeu avant, comprendre les scripts.

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
16 janvier 2018 à 07:37:23

michelgut ça fait longtemps ! tu trainais sur les forums pes 2012 etc à l'époque ?

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
16 janvier 2018 à 08:54:16

Le 16 janvier 2018 à 01:45:16 DirtyShady a écrit :
Perso, le jeu a une touche c'est quand même la meilleure des techniques pour mettre les meilleurs joueurs en difficulté, a condition d'être maitrisé bien sûr.

Perso on a pas trouver mieux pour les déstabiliser. Faut essayé de voir le jeu avant, comprendre les scripts.

Bien sûr puisque l'attaque est avantagée.

oblivion19 oblivion19
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 08:35:31

Essaie de jouer en une touche, et de bien anticiper le mouvement de ton adversaire. Avec le pressing de l'IA R1+carré ou L1+carré, je ne sais plus, tu le fais partir sur le joueur adverse, et toi avec le joueur que tu contrôles, tu anticipes la passe qu'il pourrait faire. Et si tu apprends à jouer en une touche, l'adversaire va galérer, le mieux c'est d'être rapide.

Message édité le 17 janvier 2018 à 08:35:48 par oblivion19
grimmh grimmh
MP
Niveau 23
17 janvier 2018 à 17:21:16

ha toi aussi t'es friand tu contrôle IA ?
j'ai l'impression que l'on est pas nombreux , et ouais quand tu joue la défense et l'anticipation en reculant on en vient naturellement à ce style de jeu

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
18 janvier 2018 à 13:44:03

Sauf que dans cet opus, ça marche pas vraiment (contre l'IA en tous cas).
Et le pressing coéquipier est complètement foireux, à ne surtout pas utiliser. Ou avec de nombreuses précautions.

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
18 janvier 2018 à 17:34:03

ba ça dépend , quand tu appuie sur la touche pressing et que le bot est assez proche de l'autre bot adverse , souvent ça marche
c'est une histoire de timing

après c'est sur si on reste appuyé sur la touche ils ne feront que courir après lui sans réfléchir

par contre en 1vs3 coop ce système ne marche pas

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
19 janvier 2018 à 10:57:31

Par rapport aux anciens opus, c'est pas le joueur proche de l'action qui va venir presser.
Des fois, c'est le DC qui est à l'autre bout qui monte comme un c*. Donc non, seulement ça fait aucun pressing car il est trop loin et en plus, ils sort du marquage et offre un couloir à l'AC.
Et il y a plein d'autres exemples comme ça. Je sais pas pkoi ils ont changé ça. Mais c'est pas sérieux.

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:49:24

Du coup je reviens vers vous avec 10 match en plus. J'ai appris à bien gérer mes formations en fonction de la formation de l'autre joueur car ceux qui jouent en 4-3-3 ou bien mettent leur attaquants à la limite du hors jeu et font des l1 triangles sont des fois injouables :(

Et du coup j'alterne les victoires et défaites pour le moment j'ai genre 4 victoire 2 nuls et 7 défaites et je viens de réssir à quitter la division 12 :oui:

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:52:00

Le 16 janvier 2018 à 07:37:23 BlackGlasses a écrit :
michelgut ça fait longtemps ! tu trainais sur les forums pes 2012 etc à l'époque ?

Oui j'étais toujours la sur les autres forums mais je me faisais discret vu que mon dernier jeu était pes 2013 sur ps3 et que j'attendais d'avoir une ps4 pour en acheter un nouvel opus du coup entre 2013 et 2018 ça change un peu beaucoup même :hap:

ikigami93 ikigami93
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 14:45:20

bonjour a tous
je joue en 4-4-2 avec un mlg et mld a hauteur de la 2eme moitier de terrain je met un MR au niveau du rond central, un MDF juste au dessus de mes 2 DC et mes DG et DD je les regles de facon a qui reste tout le temps en defense grace a la technique avancee je vais dans attaque 1 et je bloque mon DG ensuite attaque 2 je bloque mon DD
Voila depuis cette technique je gagne souvent je viens de faire mes 5 victoire d'affiler et je me prend des putain ballon lateral avec un gros trous car mes lateraux avancer trop bref depuis cette technique je cartonne aussi en my club par contre je n'arrive pas a comprendre un post d'un mec du forum qui dis q'en my club c encore pire!!!!! en my club j'ai 40 match 30V5N5D et honnetement ca se passe souvent tres bien et generalement quand le mec et plus faible que moi je gagne et ca donne de tres tres bon match je pense comme certain que ta du scripte mais faut arreter d'abuser je le sens tres rarement et je peux t'assurer que si tu a une bonne tactique comme moi tu va pas te faire niquer a chaque fois avec le L1 triangle en profondeur ou en profondeur lateral voila j'espere t'avoir aider et surtout pense a anticiper les passes et ne soit pas previsible dans tes passes c vraiment tres tres important!!!! franchement ce pes et super surtout en my club et je sais que ya du script mais si tu es plus fort que ton adversaires, logiquement tu gagne! voila bisous a tous

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:35:50

Du coup j'ai refait 3 autres match en aujstant ma formation et les soutiens et les matches sont serrés :)

J'en ai perdu un 5-4 et d'autres sont à égalité mais j'ai l'impression que les matchs sont plus facile en d11

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:07:15

Le 20 janvier 2018 à 14:45:20 ikigami93 a écrit :

franchement ce pes et super surtout en my club et je sais que ya du script mais si tu es plus fort que ton adversaires, logiquement tu gagne!

Humm, non [[sticker:p/1kki]]

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:10:36

Je suis d'accord, sur mes 5 premiers matchs avant de venir ici, je menais en possession et en tir mais je n'arrêtais pas de perdre :hap:

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 21:01:51

Tu débutes sur PES l'auteur ? Si oui c'est normal car la prise en main de ce jeu est vraiment difficile. Après seulement 1 mois de FIFA j'avais refait un match et vraiment eu l'impression d'avoir perdu tous mes repères, alors que je sortais de 15 ans de PES...

Il y a tout un tas de subtilités à assimiler, des petits détails qui mis bout à bout te feront progresser. Tu vas les acquérir sans même forcément t'en rendre compte, juste en enchaînant les matchs.

Ne cherche pas à tout apprendre trop vite, c'est le meilleur moyen de stagner.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:04:13

C'est une blagu ? Ce PES favorise clairement le contre éclair, c'est pas ça une prise en main difficile, appuyer à fond sur triangle sans diriger sa passe pour ensuite courir tout droit avec un sprinteur [[sticker:p/1lmb]]

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
20 janvier 2018 à 22:12:59

bon courage pour jouer en tout droit sans faire de passes [[sticker:p/1kki]]

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:13:20

Tu parles de stratégie VDD, et effectivement c'est celle-ci qui marche le mieux sur PES 2018 (malheureusement).

Mais ça n'a rien à voir avec la prise en main, les habitudes à avoir dans la gestion des duels, le dosage des tirs etc.

J'en ai vu un paquet des mecs faire ce que tu dis et ne pas mettre un seul but.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:52:32

Le 20 janvier 2018 à 22:12:59 grimmh a écrit :
bon courage pour jouer en tout droit sans faire de passes [[sticker:p/1kki]]

Une seule suffit [[sticker:p/1lmb]] t'as des 850-950 pts qui joue comme ça [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment