CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh Konami allô...

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
18 janvier 2018 à 08:59:41

Hello le peuple, j'ai remarqué depuis pas mal d'années maintenant que Konami pour différencier les petites équipes des grosses cylindrées diminuer sensiblement la vitesse de certains joueurs ne leur donnant pas leur réelle capacité il est donc quasi impossible de pouvoir au moins ne serait ce un peu dans un match je trouve ça un peu abusé...

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
18 janvier 2018 à 10:54:10

Non mais le team ID c'est du perlimpinpin je pense qu'on est tous d'accord

Pas plus tard qu'hier j'ai jouer contre des petites équipes de série et même de série B et des complètement random arrivé à écraser mes joueurs qui sont sensé être beaucoup plus physique

Adriano qui se fait envoyé dans le décor par un joueur de Cremonese (série B) :rire:

Sur la vitesse pareille, perisic se faisait rattraper eazy par des mecs complètement inconnu alors que j'avais un boulevard et 3m d'avance...

En exhibition ou ligue je n'ai pas de problème, globalement la logique des équipes est respecté

Il faut vraiment que Konami bosse là dessus... On critiques souvent fifa pour ses clones mais chez nous c'est pas mieux, des joueurs inconnu qui te martyrise sans aucune raison...

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:02:52

Adriano lequel?

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
18 janvier 2018 à 11:06:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516269978-img-20171230-110815.jpg
L'imperatore ! [[sticker:p/1lmh]]

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:09:26

Le 18 janvier 2018 à 11:06:34 KingAtreyu33 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516269978-img-20171230-110815.jpg

Tu l’as recrée ?

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
18 janvier 2018 à 11:12:20

We

C'est la seule et unique fantaisie que je m'autorise en LM

J'ai meme remis l'ancien maillot de pes 5

g1message
g1message
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:34:14

Le 18 janvier 2018 à 10:54:10 KingAtreyu33 a écrit :

Non. Je pense que Konami ne travaille pas assez ses Teams-ID. Toutes les équipes devraient avoir un stratégie Fluid Formation. C'est cette élément qui permet de varier la stratégie (en plus des options stratégies offensives, défensives et avancées).
.
.

g1message
g1message
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:37:20

Pas plus tard qu'hier j'ai jouer contre des petites équipes de série et même de série B et des complètement random arrivé à écraser mes joueurs qui sont sensé être beaucoup plus physique

Adriano qui se fait envoyé dans le décor par un joueur de Cremonese (série B) :rire:

Sur la vitesse pareille, perisic se faisait rattraper eazy par des mecs complètement inconnu alors que j'avais un boulevard et 3m d'avance...

En exhibition ou ligue je n'ai pas de problème, globalement la logique des équipes est respecté

Il faut vraiment que Konami bosse là dessus... On critiques souvent fifa pour ses clones mais chez nous c'est pas mieux, des joueurs inconnu qui te martyrise sans aucune raison...

Je pense que c'est sur les critères techniques que la différence doit se faire, notamment sur le contrôle de balle et la vitesse d'enchaînement des gestes...
.
.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
18 janvier 2018 à 14:30:27

Le 18 janvier 2018 à 11:06:34 KingAtreyu33 a écrit :

Je l'ai vu sur ton compte Twitter, beau boulot :ok:

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
18 janvier 2018 à 15:30:31

Merci vitoto :)

Pagju
Pagju
Niveau 52
18 janvier 2018 à 16:06:03

Ouai il est bien fait :ok:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
19 janvier 2018 à 11:37:17

Le 18 janvier 2018 à 13:37:20 G1message a écrit :

Je pense que c'est sur les critères techniques que la différence doit se faire, notamment sur le contrôle de balle et la vitesse d'enchaînement des gestes...
.
.

Non c'est sur tout. Sinon ca n'a aucun intéret. Si tu as un joueur physique et que tu l'utilise en tant que tel, il doit pouvoir résister, voir meme envoyer valser un mec plus faible. Mets Desailly 98 contre Iniesta 2010 dans un duel à l'épaule et on verra comment ca fini :rire:
Après c'est sur que l'agilité aussi doit pouvoir compter ! Pour que ce meme Iniesta puisse dribler Desailly ! Sinon ca n'a aucun intéret non plus ...

Il faut que les caractéristiques des mecs aient une réelle influence sur le jeu. Un mec rapide doit pouvoir distancer un mec lent, contrairement à ce qui se passe dans PES et qui n'a aucun sens.

pommedhappy
pommedhappy
Niveau 8
19 janvier 2018 à 20:22:00

Que soit Fifa ou Pes, les duels physiques sont pipés. L'IA a toujours le timing parfait et iniesta mange n'importe qui avec son physique de crevette. Parcontre, si c'est toi qui joue iniesta, tout le monde te mange, même le iniesta en face. [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment