Salut à tous.
J'ai vraiment besoin qu'on m'explique un truc s'il vous plait car ça me rend fou.
Comment ça se fait que mes attaquants se font tout le temps rattrapé par les défenseurs. Même Aubameyang se fait bouffer par Matip par ex, alors que si j'ai liverpool et l'autre Dortmund, je revois jamais son Aubameyang.
J'ai beau fait du 2*R1 au dépard, de fait R1+R2, lacher R1 et rappuyer par intervalle. Je me prend toujours un coup qui stop mon joueur et moi je suis incapable de faire en défense. Je me fait tout le temps enrhumer.
Pourtant je suis capable de mettre des belles branlés, mais je prend quasi tous mes buts sur des passes en profondeur. Je pige absolument pas comment faire que ce soit pour attaquer ou défendre quand deux mecs se courent l'un après l'autre. Et quand je fais appel à un autre joueur il se troue souvent alors que les joueurs en face de moi sont souvent avec 4 joueurs direct autour de mon porteur de balle.
J'en peux plus, ça me fait rager de ouf, j'adore le jeu mais depuis un certain temps c'est rage sur rage.
Je fais plus que de la division en ligne, je suis en div6 avec 700 points de classement. Je sais pas si c'est bien ou pas...
Aidez moi svp.
Merci
Bonne journéé