CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'explication

akdov
akdov
Niveau 24
05 janvier 2018 à 13:22:43

Salut à tous.

J'ai vraiment besoin qu'on m'explique un truc s'il vous plait car ça me rend fou.

Comment ça se fait que mes attaquants se font tout le temps rattrapé par les défenseurs. Même Aubameyang se fait bouffer par Matip par ex, alors que si j'ai liverpool et l'autre Dortmund, je revois jamais son Aubameyang.
J'ai beau fait du 2*R1 au dépard, de fait R1+R2, lacher R1 et rappuyer par intervalle. Je me prend toujours un coup qui stop mon joueur et moi je suis incapable de faire en défense. Je me fait tout le temps enrhumer.
Pourtant je suis capable de mettre des belles branlés, mais je prend quasi tous mes buts sur des passes en profondeur. Je pige absolument pas comment faire que ce soit pour attaquer ou défendre quand deux mecs se courent l'un après l'autre. Et quand je fais appel à un autre joueur il se troue souvent alors que les joueurs en face de moi sont souvent avec 4 joueurs direct autour de mon porteur de balle.

J'en peux plus, ça me fait rager de ouf, j'adore le jeu mais depuis un certain temps c'est rage sur rage.

Je fais plus que de la division en ligne, je suis en div6 avec 700 points de classement. Je sais pas si c'est bien ou pas...

Aidez moi svp.

Merci

Bonne journéé

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
05 janvier 2018 à 15:20:36

Tout simplement parce que le jeu le décide

Scriptum momentum rectum appelez le comme vous voulez mais il existe bien

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
05 janvier 2018 à 15:27:53

Malheureusement, je confirme le script et toujours présent encore hier je bats un mec à 900 points environ (PSG) 2-1 avec l'Ajax et le match suivant je perds contre une chèvre à 320 points (real) 0-1 mes joueurs étaient comme absent ou endormi je ne pouvais rien y faire et c'est très frustrant quand tu sais que t'es largement au dessus...

akdov
akdov
Niveau 24
05 janvier 2018 à 15:38:51

je suis d'accord pour le script je l'ai déjà ressenti, genre tu as 15 tirs et rien rentre l'autre te fait un contre et marque.

Mais là c'est souvent à tous mes matchs que je me fait bouffer et j'arrive pas à bouffer l'autre, il doit y avoir un truc que je fais mal c'est pas possible

milan-optc
milan-optc
Niveau 5
05 janvier 2018 à 16:44:51

Et la nouvelle danse quand tes joueurs son en mode légumes : la passe en pivot tout écrasé en tombant par terre., T'a juste demander à faire une passe à 5m devant toi

akdov
akdov
Niveau 24
05 janvier 2018 à 16:55:42

Tiens j'ai eu le meilleur des exemples dans ce que je dis là.
C'était Liverpool contre Liverpool. Son milner bouffe mon salah mais le contraire impossible. J'arrive même pas à lui coller au basque. Et c'était pareil avec les autres joueurs.

ouais25
ouais25
Niveau 46
05 janvier 2018 à 17:05:39

Alors, le momentum influence beaucoup le jeu, et même la vitesse des joueurs.
Donc déjà, essaye de reverser le momentum.
Ensuite, essaye de trouver une trajectoire de façon à mettre le corps de l'attaquant en opposition pour protéger le ballon et empêcher le défenseur de gêner ou prendre la balle.
Pour la course, perso, j'utilise l'accélération au moment où je reçois la balle (faut le bon timing. En ligne, faut pas laguer, sinon l'attaquant va plutôt s'arrêter) et ensuite je reste appuyé sur R1.
Je pense qu'on peut mieux faire, mais je sais pas comment.
J'ai surtout pris l'habitude d'éviter les accélérations (sauf dans les couloirs libres) et de plutôt protéger la balle.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment