CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F*cking Script - La Solution

NMS87
NMS87
Niveau 9
19 décembre 2017 à 09:11:30

Pas plus tard qu'hier soir j'était à 949 pts après 9 victoires d'affilées, je tombe sur un joueur moyen je sentais le hold up.
Il marque un premier but j'égalise, derrière je rate un penalty et deux faces et hop je me fait égalisé puis il marque un 3ème. En toute fin de match je reviens à la marque et à la 91ème minute il marque un but improbable, son CR7 tir mon gardien arrete le tir puis se couche jusqu'à ce que le ballon rentre dans les cages vraiment imcomprehensible mais bn c'est PES.

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
19 décembre 2017 à 09:18:33

Je sais pas si c’est un hasard ou pas quand je joue la journée je perd des matchs ça fait 3 dimanche d’affilée que je joue à 23 h après le match de l’om J’ai fait des séries énorme toute la nuit chaque fois .Konami met il le script plus fort la journée car il savent qui y’a des enfants

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
19 décembre 2017 à 09:20:00

Le 19 décembre 2017 à 09:11:30 NMS87 a écrit :
Pas plus tard qu'hier soir j'était à 949 pts après 9 victoires d'affilées, je tombe sur un joueur moyen je sentais le hold up.
Il marque un premier but j'égalise, derrière je rate un penalty et deux faces et hop je me fait égalisé puis il marque un 3ème. En toute fin de match je reviens à la marque et à la 91ème minute il marque un but improbable, son CR7 tir mon gardien arrete le tir puis se couche jusqu'à ce que le ballon rentre dans les cages vraiment imcomprehensible mais bn c'est PES.

Be ready man, une bande de cakos se reveille bientot et va te dire que t'as pas le niveau :D

Pour ma part les 2 dernieres soirees c'etait sur Star Wars... 2 matchs scryptes de fou furieux hier maintenant le reflexe c'est "fermer l'application", puis je joue a autre chose ou je vais me coucher.

Fini d'insister, surtout qu'avoir un script positif ensuite et mettre une carotte a un mec a 950 ensuite c'est pas ce qui m'arrange.

Bref.

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
19 décembre 2017 à 09:22:20

Le 19 décembre 2017 à 09:18:33 stephinio135 a écrit :
Je sais pas si c’est un hasard ou pas quand je joue la journée je perd des matchs ça fait 3 dimanche d’affilée que je joue à 23 h après le match de l’om J’ai fait des séries énorme toute la nuit chaque fois .Konami met il le script plus fort la journée car il savent qui y’a des enfants

Ca je sais pas, je crois juste qu'il y a certainement plus de newbie les week-end, en journee, et le jeudi / vendredi c'est un massacre absolu.- lag, mecs a 250 points que tu croises sur le challenge et qui te mettent 2-0 alors qu'ils ont 5 defaites de rang dans leur historique :D

Les horaires aucune idee, le type de joueur par contre est forcement different selon les creneaux.

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
19 décembre 2017 à 09:32:27

3 dimanche soir d’affilée et le lundi hier plus moyen de jouer

stephinio135
stephinio135
Niveau 6
19 décembre 2017 à 09:35:34

Le dimanche soir c’est des fusées mes joueurs comme si en vitesse de jeu j’étais en +1

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
19 décembre 2017 à 09:39:08

Le 19 décembre 2017 à 09:35:34 stephinio135 a écrit :
Le dimanche soir c’est des fusées mes joueurs comme si en vitesse de jeu j’étais en +1

Pareil lundi je mettais 3 a 5 buts par match HULK c'etait dieu

Et puis hier... des handicapes moteurs... ce soir je vais tester, je vais pas insister c'est sur.

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
20 décembre 2017 à 05:31:22

Entre dimanche soir et hier :
6 matchs de suite contre des joueurs entre 400 et 500 (j'ai 750):
INJOUABLE - Joueurs au ralenti - controles et temps de reaction + curseur super handicapant - flagrant au possible.
Je reussit par miracle a faire 2 defaites / 1 nul / 3 victoires.

Entre hier soir et ce matin, je joue des joueurs entre 700 et 900
JOUISSIF - zero script, que dalle - ca dribbile, bataille de chien au milieu - du PES comme on l'aime.
4 victoires de suite - 3 gros scores et match hyper serre contre le 842.
Malheureussement le 5eme match, je mene 1-0 a la mi-temps et je suis deconnecte du MYCLUB.
Je check - mon modem n a jamais perdu la connexion.
Un mysteme qui m'empeche d'avoir 5 victoires de suite mais tant pis.

Quand t'as pas de script c'est un chef d oeuvre ce putain de jeu.

AH oui, hier soir je trouvais personne sur myclub, je suis alle en DIV.
J'ai fait 3 matchs et zero script c'est normal ?
J'avais une meilleure equipe (PSG) et une meilleure note que les mecs en face, de peu, mais aucun ralentisssement, joueurs tout le temps reactifs etc.

C'est plus scrytpe en div ?
Ou alors c'est parce que j'ai pas allumer la div depuis des semaines qu'on me laisse tranquille ?

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
20 décembre 2017 à 10:24:44

Tiens je viens de tomber sur cette petition officielle / + de 5000 signatures mais c'etait y a 4 ans, y a vait bcp moins de twitter, faceboo etc.

Je suis persuade qu'une reprise bien faite avec photos / video + site peut faire la difference.

Je dis pas que Konami ou EA vont tout changer mais si on remonte pas le probleme comment ils peuvent s'y attaquer?

https://www.change.org/p/ea-sports-i-am-signing-to-confirm-that-i-will-stop-buying-ea-s-fifa-video-games-in-the-future-until-they-take-away-the-handicap-imposed-on-me-and-my-opponents?lang=fr-FR

Desole pour ceux qui lisent pas l anglais, aussi c est un peu long mais le mec explique super bien le probleme du HANDICAP (il dit que script / momentum correspondent moins) et explique bien que la notation de joueurs est totalement remise en cause - pire, que certains achetent les joueurs avec argent reel et ensuite les meilleures joueurs sur le terrain sont total bidons.

En dehors de la frustration generee, je me demande si la menace d'une action en justice pourrait pas resoudre le soucis pour de bon:

- Un codeur de jeu s'attqaue a datamine PES
- Des videos a l'appui demontrent l'existence de ce non-sens qui rebalance le jeu
- Le remboursement des coins est demande

Bon apres ca peut aller loin, Konami peut dire que ca fait partie du jeu - c'est un choix de jeu... mais est force d'admettre que ca existe... et pour ma part c'est deja gagne.

Ca me rend dingue que ce forum soit mitraille de sujets et que t'as pas un seul site de jeux video qui en fasse un dossier, tu relis leurs tests apres ca tu te dis que c'est du gros foutage de gueule de pas le considerer.

On est en train de peter les plombs 2 matchs sur 3 et leur tests te parle du design des menu a revoir...

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment