Tiens je viens de tomber sur cette petition officielle / + de 5000 signatures mais c'etait y a 4 ans, y a vait bcp moins de twitter, faceboo etc.
Je suis persuade qu'une reprise bien faite avec photos / video + site peut faire la difference.
Je dis pas que Konami ou EA vont tout changer mais si on remonte pas le probleme comment ils peuvent s'y attaquer?
https://www.change.org/p/ea-sports-i-am-signing-to-confirm-that-i-will-stop-buying-ea-s-fifa-video-games-in-the-future-until-they-take-away-the-handicap-imposed-on-me-and-my-opponents?lang=fr-FR
Desole pour ceux qui lisent pas l anglais, aussi c est un peu long mais le mec explique super bien le probleme du HANDICAP (il dit que script / momentum correspondent moins) et explique bien que la notation de joueurs est totalement remise en cause - pire, que certains achetent les joueurs avec argent reel et ensuite les meilleures joueurs sur le terrain sont total bidons.
En dehors de la frustration generee, je me demande si la menace d'une action en justice pourrait pas resoudre le soucis pour de bon:
- Un codeur de jeu s'attqaue a datamine PES
- Des videos a l'appui demontrent l'existence de ce non-sens qui rebalance le jeu
- Le remboursement des coins est demande
Bon apres ca peut aller loin, Konami peut dire que ca fait partie du jeu - c'est un choix de jeu... mais est force d'admettre que ca existe... et pour ma part c'est deja gagne.
Ca me rend dingue que ce forum soit mitraille de sujets et que t'as pas un seul site de jeux video qui en fasse un dossier, tu relis leurs tests apres ca tu te dis que c'est du gros foutage de gueule de pas le considerer.
On est en train de peter les plombs 2 matchs sur 3 et leur tests te parle du design des menu a revoir...