Attention, je dis juste qu'après plusieurs match sur pes 2018, il y a trop de choses qui vont pas, à commencer par les accélérations inexistantes, on a l'impression qu' ils vont tous à la même vitesse, cette impression de cafouillage dans la surface adverse, le gardien qui fait des plongeons pour des fois pas grand chose, les dribbles très difficile (pour moi) à réaliser, l enrobage du jeu pour moi ça passe au second plan.
Les tacles qui finissent 9/10 par une faute, même si c'est un très bon tacle, je croyais me replonger avant d'acheter ce pes dans mon adolescence, mais je crois que c'est mort, FIFA est le jeu qu'il me faut et même si il a des défauts, j'en suis sûr qu' ils seront moins gênant pour moi.
Pes est plaisant à jouer c'est vrai, mais FIFA est plus punchi, réactif, nerveux...
Peut-être que j'ai tord, on verra, mais la démo de FIFA (simplement car je voulais voir ce que ça donner graphiquement sur one x) m'a ouvert les yeux....
Ne parlons pas du online ou sur FIFA tu trouves quelqu'un tout de suite.
Je le prendrais sur pc pour pas oyer le online.
Voili voilou.
Par contre ceci est mon avis alors les rageux, gardez votre haine car je suis seulement pro meilleur jeu foot (pour moi) ! Sinon j'aurai jamais pris pes si j'avais été pro FIFA.