CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Datapack 3

Pagju
Pagju
Niveau 52
22 novembre 2017 à 10:22:59

De toute façon ça ne sert à rien de râler à chaque data pack sur les modes offline car il n'y aura pas de modification avant l'année prochaine et on le sait tous :ok:

salutlesgays
salutlesgays
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:27:52

Le 22 novembre 2017 à 09:40:53 SaMiSaMo a écrit :
Vous parlez de mode Modifier les loulous.... Mais les joueurs XBOX rient de votre mode modifier téléguidé... :sarcastic:

C'est mignon votre taf à côté du notre [[sticker:p/1lmb]]

D'aillleurs mes chers couturiers du Live, bientôt les nouveaux maillots pour la CDM, on va remettre au gout du jour les nations! [[sticker:p/1lm9]]

Sur One vous faites comment pour avoir les vrais maillots, licences ?[[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kks]]

Maximus59300
Maximus59300
Niveau 3
22 novembre 2017 à 11:06:45

On a une source pour data pack 3 ? Merci

nazario32japan
nazario32japan
Niveau 6
22 novembre 2017 à 11:09:40

Si vous aimez jouer au mode modifier, faites nous des faces.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
22 novembre 2017 à 11:19:03

Je comprends pas comment vous faites ? Perso j'ai utiliser un patch au début pour les licences- maillots etc...

Depuis, je ne suis jamais retourné dans le mode modifier, et tout fonctionne à merveille, même après mis à jour.

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
22 novembre 2017 à 11:33:50

Le mode modifier : le seul mode de PES 2018 qui n'est pas archaïque...

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 novembre 2017 à 11:38:41

Le 22 novembre 2017 à 10:27:52 salutlesgays a écrit :

Vous parlez de mode Modifier les loulous.... Mais les joueurs XBOX rient de votre mode modifier téléguidé... :sarcastic:

D'aillleurs mes chers couturiers du Live, bientôt les nouveaux maillots pour la CDM, on va remettre au gout du jour les nations! [[sticker:p/1lm9]]

Sur One vous faites comment pour avoir les vrais maillots, licences ?[[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

Mon cher ami.... Nous n'avons pas de licences ou de logos....[[sticker:p/1kkq]]
Nous avons juste les coutures, nous avons PES 2 en somme.
Tu ne savais pas que la ONE faisait de la rétrocompatibilité...? On est chaud nous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 11:57:57

Le 22 novembre 2017 à 11:38:41 SaMiSaMo a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 10:27:52 salutlesgays a écrit :

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

Mon cher ami.... Nous n'avons pas de licences ou de logos....[[sticker:p/1kkq]]
Nous avons juste les coutures, nous avons PES 2 en somme.
Tu ne savais pas que la ONE faisait de la rétrocompatibilité...? On est chaud nous !

40 heures passées dans le mode modifier sur Xbox One depuis la sortie Day One [[sticker:p/1kki]]

Mais je n'ai pas encore fini de tout modifier

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 novembre 2017 à 12:03:47

[[sticker:p/1lmb]] Mon pauvre Titou, ton perfectionnisme te tueras ... [[sticker:p/1nua]]
j'imagine que t'as d'u charbonner pour les clubs d'Amérique du Sud, du Portugal et autre?

Perso je fais bientôt les nations avec les nouveaux maillots CDM et basta j'arrête.
On aura la BPL, LIGA, NATION, AUTRES et en Janvier on commence une LDM après avoir, je l'espère, tiré quelques légende en MC....[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 12:11:14

Le 22 novembre 2017 à 12:03:47 SaMiSaMo a écrit :

[[sticker:p/1lmb]] Mon pauvre Titou, ton perfectionnisme te tueras ... [[sticker:p/1nua]]
j'imagine que t'as d'u charbonner pour les clubs d'Amérique du Sud, du Portugal et autre?

Perso je fais bientôt les nations avec les nouveaux maillots CDM et basta j'arrête.
On aura la BPL, LIGA, NATION, AUTRES et en Janvier on commence une LDM après avoir, je l'espère, tiré quelques légende en MC....[[sticker:p/1lmh]]

Oui, pour l'instant j'ai fait :

- maillot des équipes de 1ère division anglaises, espagnoles,
- maillots des équipes de deuxième division anglaise et italienne,
- création du Bayern, de Leverkusen et du Celtic Glasgow,
-modifications des maillots des équipes nationales,
- modification des maillots des gardiens,
- visages de la plupart des légendes dans les équipes classiques,
- modification de la composition des équipes nationales avec des faux noms de joueurs.

Il me reste à faire le championnat portugais, la deuxième division espagnole et les noms des joueurs fakes dans les championnats Sud-Am pour une future Ligue des Masters sur ce continent [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkr]]

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 novembre 2017 à 12:12:46
[[sticker:p/1lmb]]

Tu viens de me rappeler que je dois faire les faces des classics aussi [[sticker:p/1lmc]]

BG en tt cas :ok:

Sixers-Raph92
Sixers-Raph92
Niveau 6
22 novembre 2017 à 12:47:22

J'suis sur one aussi mais je me tâte à créer le bayern . J'ai passer beaucoup d'heure a modifier les maillots et noms des equipes mais le fait qu'il manque des joueurs comme Coman et Ribéry dans la base du jeu me repousse dans l'idée de créer lz bayern.. putin aller de la motivation 😂😂😂

ElFamoso6k
ElFamoso6k
Niveau 10
22 novembre 2017 à 13:24:51

Le 22 novembre 2017 à 12:47:22 Sixers-Raph92 a écrit :
J'suis sur one aussi mais je me tâte à créer le bayern . J'ai passer beaucoup d'heure a modifier les maillots et noms des equipes mais le fait qu'il manque des joueurs comme Coman et Ribéry dans la base du jeu me repousse dans l'idée de créer lz bayern.. putin aller de la motivation 😂😂😂

Vous n'avez pas Ribery et Coman, pourtant on l'a sur PS4... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511340955-220-full.png

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 novembre 2017 à 13:37:34

Coman n'est pas en EDF? Par contre le Ribéry, l'année passée pareille on ne l'avait pas....

Sixers-Raph92
Sixers-Raph92
Niveau 6
22 novembre 2017 à 13:44:47

Non je crois pas qu'il y soit. Si konami pourrait régler ça dans la prochaine datapack 😂😂 mais faut pas rever mdr

ElFamoso6k
ElFamoso6k
Niveau 10
22 novembre 2017 à 13:44:56

Le 22 novembre 2017 à 13:37:34 SaMiSaMo a écrit :
Coman n'est pas en EDF? Par contre le Ribéry, l'année passée pareille on ne l'avait pas....

Ah mais c'est chelou ça, on n'a la même version pourtant.Tu as fais la mise à jour en direct.

Ba non mais je suis bête tu ne peux pas avoir le Bayern puisqu'il n'est pas dans le jeu. Et non Coman n'est pas en EdF.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 novembre 2017 à 14:06:32

Bon ba patatra [[sticker:p/1lm9]] J'ai fait le maillot du Bayern et tt mais je n'ai pas encore transféré les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 14:08:50

Le 22 novembre 2017 à 12:47:22 Sixers-Raph92 a écrit :

Coman n'est pas dans PES 2018, il faut le créer en reprenant ses stats de PES 2017 où il figure en équipe de France (voir le site internet pesmaster :ok:).

Ci-dessous des captures d'écran que j'ai pris en septembre de mon Bayern créé, j'y ai ajouté des joueurs manquants depuis :

http://xboxdvr.com/gamer/Super%20Mario%2059/screenshot/7762545

http://xboxdvr.com/gamer/Super%20Mario%2059/screenshot/7762546

http://xboxdvr.com/gamer/Super%20Mario%2059/screenshot/7762547

http://xboxdvr.com/gamer/Super%20Mario%2059/screenshot/7762558

EDIT : avec la MAJ des forums, le topic de SamiSmo avec les tutos des kits maillots pour XboxOne a disparu. Il aurait dû être épinglé, ce n'est pas faute de l'avoir demandé pourtant...

EDIT 2 : Vous pouvez aussi voir d'autres screens de maillots pour vous en inspirer pour vos créations sur Xbox One sur la page de mon pseudo du même site XboxDVR : http://xboxdvr.com/gamer/Super%20Mario%2059/screenshots [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 22 novembre 2017 à 14:13:30 par Pseudo supprimé
ElFamoso6k
ElFamoso6k
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:30:16

Ce serait bien que dans le Data Pack 3.0 il y ait Ribery,Coman,Martial,Stindl, Kramer de modélisés + Fekir ( coupe de cheveux) Areola (update de la face)... [[sticker:p/1lmh]]

Sixers-Raph92
Sixers-Raph92
Niveau 6
22 novembre 2017 à 15:43:51

Ça marche merci titouMaxence !! 😊✌👍

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment