Petit changement mais grands effets
Déjà les gardiens plus de mouvements,boxe des points de façon cohérente et l’impression que le ballon fait sa vie , il ne retombe pas systématiquement dans les pieds de l’attaquant
Et une gestion du contrôle manuel plus pointu néanmoins grâce au nouveaux mouvements et franchement c’est de haute voltige ( me comprendrons ou pas ceux qui gèrent le gardien manuel )
La Défense, au départ j’étais septique mais forcé de constater que l’amélioration du curseur donne une autre ambiance, moins de boulevard et des anticipations millimétrées, ils on corrigés les instructions avancées ? Car j’ai l’impression que La Défense reculer réagit mieux idem pour latéraux offensifs
Fluidité des dribbles, moins de latence ou geste plus instinctif ? Je sais pas mais j’arrive mieux a placer mes geste techniques ( online )
Les fautes , un de mes joueurs a pris une mains dans le visage et bien coup franc et carton jaune , ok 👍
Je ne m’attendais plus à rien du côté des arbitres mais je remarque clairement une amélioration un tacle par derrière et automatiquement sanctionné ( online )
Bref le jeu était bon avec les défauts mais c’est une véritable tuerie....
donc moi qui joue pas mal depuis à + de 500 match div en ligne je sens une grande différence post patch