Est ce que Konami ou Bhatti ont donnés une date pour la sortie du patch correctif svp?
"Cursor change
improved player selection
COM fouls
increased aggression for COM defence and foul call balance
Goalkeepers
reaction to variety of shots balanced, with keepers more likely to catch slow balls that do not necessarily have to be deflected
Defender AI
the final line AI decisions are improved in balance
All changes result in a more enjoyable and improved experience for all users.
We will be releasing more details next week, including information of exciting new content coming to PES 2018. "
Parce que l'ami Bhatti plutôt que poster des images de bar a Shisha sur son twitter, t a pas l'impression l'ami qu'il y a énormément de monde (moi et qques potes en ex) qui commence a en avoir ras le cul d'attendre un patch pour enfin commencer un semblant de ligue des master, déjà que cette dernière est pétée a souhait!!!
J'suis fidèle a Konami depuis longtemps, car ce jeu pu le foot mais a un moment faut arréter de prendre les "clients" pour des connards!
Encore une semaine d'attente et j'revend ce jeu pas fini en échange d'assassins creed!
Et fini PES marre d'se faire bien enfiler, au moins avec fifa (que je ne prendrais jamais!) tu sais a quoi t'attendre tu achète un tube de vaseline avec mais la ca commence a me les briser sérieux!