Mdr toi tu vas te faire tèj ici ! Tout les mecs qui se sont pleins ici de la défense, on ne les comptes plus. Bref...
Va falloir revoir ta tactique mecton. Et aussi ta façon de défendre. Si t'es tout le temps en retard avec tes latéraux aux fraises, c'est que tu dois sûrement te jeter trop à l'avant pour ensuite laisser des espaces. Et puis je suis sûr que tu as ce réflexe de vouloir vite récupérer la balle, sinon t'aurais pas de problèmes et tu serais jamais en retard.
Donc: anticipation, positionnement, interception (ou subtilisation dans les pieds si t'es suffisamment près). En général moi j'intercepte souvent dans ce PES.
La base, c'est d'avoir un temps d'avance sur ton adversaire pour un positionnement de tes def qui réduit les espaces, de sortes que tu offres peu de solutions à ton adversaire. Comme en vrai, quoi sur le terrain quand tu joues entre potes.
Si t'es pas foutu de jouer comme ça dans les jeux de foot en 2017. Tu peux acheter une play 2, te prendre un FO saison 2017 2018 sur torrent et t'acheter PES 5 ou 6 sur le bon coin, il est à 1 euros je crois.
Là t'auras pas de problème de défense puisque c'est l'IA qui gère tes placements.