CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script de fou !!!

rwan44
rwan44
Niveau 9
26 octobre 2017 à 19:14:21

Je confirme qu'il y a du script sur certains matchs quand t'enchaine les victoires et que tu tombes par hasard sur un mec à 450pts qui a des joueurs clone de cr7 et toi tu joues avec des épaves qui ont pris des une cuite la veille, 😂 0 réaction les passes sont soit trop fortes ou pas assez, les dribbles prennent 2h, et les frappes vont tjr sur le gardien ou à côté. Enfin bref ya du script mais pas souvent, après je le vois dans l'autre sens également quand je dominé un mec

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
26 octobre 2017 à 20:31:07

"Je vois pas le rapport entre script et déchet dans les passes."

C'est pourtant la première chose qu'on remarque lors des périodes de script contre nous, perso me suffit souvent de faire une passe de relance pour savoir à peu près à coup sur si mon équipe est dans un temps fort, faible, ou normal.
C'est que toi et moi n'avons pas la même définition de script, c'est souvent le cas de toutes façon dans ce genre de "debats"

Appelez ça momentum, ou différenciez les deux faites ce que vous voulez, pour moi script = choses que je ne contrôle pas et qui peuvent être ultra réussie ou totalement sabotées selon l'instant.
Et vu comme ça, parfois il est évident que je n'ai tout simplement pas le droit de tenter un type de passe, car je sais que je suis dans une période où elle sera systématiquement loupée, alors qu'à d'autres moments c'est tout le contraire et je sais que justement je vais pouvoir tenter une passe quasi impossible et qu'elle a des chances de passer, souvent le façon la plus dégueulasse qui soit (contre favo, défenseur qui se troue, etc...)

Le-patron13
Le-patron13
Niveau 5
26 octobre 2017 à 22:39:35

Je conseille fortement aux personnes qui disent qu' il n y a pas de script d aller se pendre !
Comment expliquer que QUASIMENT 80% des gens se plaignent ??
Un coup tout va bien ! Pdt 1 ou 2 jours qu' on gagne ou perde... et d Un coup joueurs lourds , passes bidons pas la.ou tu diriges, défenseurs saouls qui sortent limite de soirée !
À rajouter des adversaires difficile a trouver en matchmaking online...
Tu t amuse même plus ...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
26 octobre 2017 à 22:47:20

Le 26 octobre 2017 à 22:39:35 Le-patron13 a écrit :
Je conseille fortement aux personnes qui disent qu' il n y a pas de script d aller se pendre !
Comment expliquer que QUASIMENT 80% des gens se plaignent ??
Un coup tout va bien ! Pdt 1 ou 2 jours qu' on gagne ou perde... et d Un coup joueurs lourds , passes bidons pas la.ou tu diriges, défenseurs saouls qui sortent limite de soirée !
À rajouter des adversaires difficile a trouver en matchmaking online...
Tu t amuse même plus ...

Je pense qu'il y a du script MAIS.. 80% des gens ? non, les gens qui n'ont pas de soucis ne viennent juste pas le dire ici.
On est une minorité à dire ça au final, il faut le reconnaître.

100 000 ventes de PES 2017 en France, au max 50 personnes ( allé 100 ) ont parlé de script ici.
On est loin des 80%..

tyrants
tyrants
Niveau 49
26 octobre 2017 à 22:50:37

100 000 ventes de PES 2017 en France, au max 50 personnes ( allé 100 ) ont parlé de script ici.

On est loin des 80%..

Je dirais plutôt une dizaine moi mais bon :rire: En comptant les Kevin de 12 ans qui ragent car ils ne savent pas jouer.
Et puis arrondir de 50 à 100, sérieusement...

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:52:26

Mais plus des gens vont le dire plus auront l'impression d'en avoir et s'en persuader (puisque si des gens le disent ça doit être vrai!) En plus des fausses rumeurs balancées qui appuient les propos...

Bref c'est humain après tout ce genre d'hallucination collective dans une communauté (société :-))

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
26 octobre 2017 à 22:59:59

n'importe quoi sur ce forum, depuis le temps que je joue en ligne je sais faire la difference entre un mec plus fort et le script qui n'empêche de jouer ...
C'est hallucinant de lire certains post

Le-patron13
Le-patron13
Niveau 5
26 octobre 2017 à 23:00:15

S il te plait arrête avec tes chiffres bidons comme si 100000 utilisateurs utilisent ce forum.
Je parle de 80% des gens utilisateur du forum et joueurs de pes se plaignent ici car d ailleurs il y a qu' ici qu' on peu le faire et en discuter...
Tu crois qu' avec tes chiffres tu nous fera fermer notre gueule 1 jour on la fermera jamais pour dénoncer ce script pourri jusqu a que le modo nous banisses et on re-crera un compte pour le dire et le redire .
C est bon comme ca ??

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
26 octobre 2017 à 23:03:51

Le 26 octobre 2017 à 23:00:15 Le-patron13 a écrit :
S il te plait arrête avec tes chiffres bidons comme si 100000 utilisateurs utilisent ce forum.
Je parle de 80% des gens utilisateur du forum et joueurs de pes se plaignent ici car d ailleurs il y a qu' ici qu' on peu le faire et en discuter...
Tu crois qu' avec tes chiffres tu nous fera fermer notre gueule 1 jour on la fermera jamais pour dénoncer ce script pourri jusqu a que le modo nous banisses et on re-crera un compte pour le dire et le redire .
C est bon comme ca ??

Alors tu sais lire ou pas ?? Je dis bien que par moment, il y a un truc qui cloche, que je pense aussi qu'il y a comme un script, ou plutot une sorte de rééquilibrage du jeu.

Maintenant, si ta passion est de venir pleurer 24h/24 sur un forum, grand bien te fasse. Pense a ne plus mettre ton age à la fin de ton pseudo, pas besoin, ça se voit direct.

sickboy7
sickboy7
Niveau 6
26 octobre 2017 à 23:07:22

Ca existe encore les gens qui ne savent pas que le script/momentum existe?

Le-patron13
Le-patron13
Niveau 5
26 octobre 2017 à 23:12:15

Et toi je me demande combien konami te file pour les pomper à tours les posts sur les script ou online défaillant ...
Si tes pas content commente plus et joue tranquille si ta aucun problème...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
26 octobre 2017 à 23:17:15

Le 26 octobre 2017 à 23:12:15 Le-patron13 a écrit :
Et toi je me demande combien konami te file pour les pomper à tours les posts sur les script ou online défaillant ...
Si tes pas content commente plus et joue tranquille si ta aucun problème...

Tu confirmes ce que je viens de dire, tu ne sais pas lire. Vous passez vos journées à pleurer, gueuler.. dans le vide. Va écrire à Bhatti, twitter est fait pour ça. Va écrire sur la page de Konami, leur demander des comptes.

Toi au restau, t'es le mec qui dit à sa meuf " ma viande n'est pas cuite " mais quand le cuistot te demande si tu aimes " oui oui c'est parfait "

Va te plaindre au bon endroit.

Le-patron13
Le-patron13
Niveau 5
26 octobre 2017 à 23:20:58

Perso toi tu me fais penser au petit toutou 1er de la classe au premier rang qui fais des gorges profonde au prof pour avoir des bonnes notes ...
Bise n est pas la rage...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
26 octobre 2017 à 23:25:21

Le 26 octobre 2017 à 23:20:58 Le-patron13 a écrit :
Perso toi tu me fais penser au petit toutou 1er de la classe au premier rang qui fais des gorges profonde au prof pour avoir des bonnes notes ...
Bise n est pas la rage...

Mdrr rager ? Ce n'est pas mon cas, loin de là. Bizarrement, tu rages à chacun de tes messages parcontre.
Arrête ton caprice Kevin et va au dodo.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:37:14

Si t'es pas content tu joues pas au jeu...

Le-patron13
Le-patron13
Niveau 5
26 octobre 2017 à 23:39:03

G unit je vais t acheter du labello beurre cacao... Mets le avant de te coucher ta trop pomper aujourd'hui

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
26 octobre 2017 à 23:39:37

Ha et bien j'etais là aussi il y a 20 ans monsieur je fais partie de l'élite.

Si tu lisais un peu. Je te dis qu'il.y a bien un réequilibrage à mes yeux mais que de faire 60 sujets par jour dessus (les mèmes personnes) n'a aucun interet !!

Un forum c'est fait pour discuter, ok. Mais là c'est juste du flood.. vous vous repetez sans cesse et ca avance à rien.

Le-patron13
Le-patron13
Niveau 5
26 octobre 2017 à 23:53:03

Et toi sa te fais pas chier ce fameux reequilibrage comme tu l.appel .
La ou ta l impression de rien contrôler ?
Moi j appel sa du script défavorable..
En tout bon joueur de pes que tu est depuis +de 20 ans cela n existais pas en offline avant et même au jour d aujourd'hui tu vois des mecs différents qui viennent même se plaindre du script offline !
Sur le online depuis que sa existe c est de pire en pire chaque année et cet année c est pompon.
Je te parle pas du mode de jeu non fini et pas à jour des compétitions online moi qui me tue à ce mode habituellement y en a quasiment aucune... Me sort pas ouai mais y en a le samedi et mercredi rien à foutre avant y en avais tout les jours toutes les demis heure de midi à 3h du mat...

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:58:40

Le meilleur gagne cette année et point barre! (Ce qui n'a pas toujours été le cas par un soucis de profondeur de gameplay)
Après ça reste du foot... des temps forts des temps faibles... des poteaux, des arrêts de gardien, des émotions...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
27 octobre 2017 à 09:41:17

Je me repete, je ne mange pas de ce pain là.

Et tes menaces à 2 balles derriere ton pc, tu crois vraiment faire peur à quelqu'un ?

Tu viens sur un forum de PES pour pleurnicher comme une gamine, pas un sujet ou un message ou tu parles d'un truc positif.

Tu n'aides personne, pas un message ou tu parles de tactique, recrutement.

En clair, tu ne sers à rien mec.

Alors si ce PES est 100% negatif à tes yeux et bien casse toi.

Tu vas nous faire un sujet " je prefere partir parce que le jeu me saoule".. on ne pleurera pas ton départ et tout rentrera dans l'ordre.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment