CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode superstar

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
23 octobre 2017 à 11:51:11

Voila apres vraiment beaucoup de matchs je vien donner quelques astuce pour faciliter cette difficulté.

1) mettez "defense reculer" en instruction avancer contre TOUS les matchs contre LIA. Cela permettra de ne pas prendre de contre ou de L1 triangle a repetitions.

2) ENLEVER le 2 eme curseur( en sous brillance). La cest flagrant ya plus de réactivité et sa selectionne bien le joueurs au plus près du ballon. Cest beaucoup plus reactifs.

3) mettre son bloc equipe un peu plus haut. Avec touche dirrectionnel 2 fois en haut vous verrez un indicateur rouge en bas de l'écran. Jai remarquer que mes mr et mdf reste en bas au lieu de monter dans la moitier du terrain adverse en possession de ballon.

4) mettre tikia taka en instruction avancée. Jai remarquer que mes animation offensif manquait de variation et de disponibilité. Il ne bougeai pas specialement. Et grace a sa les joueurs se place pour offrire des occasions.

5) a la 80 eme minutes faite tournez le ballon. Si vous menez au score stop ne prennez plus de risque. LIA est tres dangereuse en fin de mi temp et de matchs. Jai encaissé plus de la moitier des buts dans cette periode.

Voila jespere que sa aidera des gens. Et si vous avez des conseil aussi je suis preneur . 🖒

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
23 octobre 2017 à 13:24:44

Uppp

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
23 octobre 2017 à 13:30:18

Pourquoi un "up" ? On a lu..c'est bon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 13:51:15

Le 23 octobre 2017 à 13:30:18 romskaiser a écrit :
Pourquoi un "up" ? On a lu..c'est bon ;)

:rire:

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
23 octobre 2017 à 14:02:42

"On a lu" tu represente tt les gens du forum ou quoi ?

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
23 octobre 2017 à 14:59:16

merci pour tes conseils
Bbpfab34

TheFlockerBombe
TheFlockerBombe
Niveau 6
23 octobre 2017 à 15:20:57

Le 23 octobre 2017 à 11:51:11 Bbpfab34 a écrit :

3) mettre son bloc equipe un peu plus haut. Avec touche dirrectionnel 2 fois en haut vous verrez un indicateur rouge en bas de l'écran. Jai remarquer que mes mr et mdf reste en bas au lieu de monter dans la moitier du terrain adverse en possession de ballon.

On peut utiliser la formation fluide au lieu de ça. ;) en Possession tu mets tes milieux plus haut sur le terrain et sans possession tu les places plus bas. c'est ce que j'ai fait, j'ai donc à la base un 3-1-4-2 qui va donner donc respectivement en possession et ss =>
3-3-4 et 3-5-2

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
23 octobre 2017 à 15:48:32

Le 23 octobre 2017 à 15:20:57 TheFlockerBombe a écrit :

On peut utiliser la formation fluide au lieu de ça. ;) en Possession tu mets tes milieux plus haut sur le terrain et sans possession tu les places plus bas. c'est ce que j'ai fait, j'ai donc à la base un 3-1-4-2 qui va donner donc respectivement en possession et ss =>
3-3-4 et 3-5-2

Effectivement aussi cest pareil 👍

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
23 octobre 2017 à 15:50:53

Voila apres vraiment beaucoup de matchs je vien donner quelques astuce pour faciliter cette difficulté.

1) mettez "defense reculer" en instruction avancer contre TOUS les matchs contre LIA. Cela permettra de ne pas prendre de contre ou de L1 triangle a repetitions.

2) ENLEVER le 2 eme curseur( en sous brillance). La cest flagrant ya plus de réactivité et sa selectionne bien le joueurs au plus près du ballon. Cest beaucoup plus reactifs.

4) mettre tikia taka en instruction avancée. Jai remarquer que mes animation offensif manquait de variation et de disponibilité. Il ne bougeai pas specialement. Et grace a sa les joueurs se place pour offrire des occasions.

5) a la 80 eme minutes faite tournez le ballon. Si vous menez au score stop ne prennez plus de risque. LIA est tres dangereuse en fin de mi temp et de matchs. Jai encaissé plus de la moitier des buts dans cette periode.

Voila jespere que sa aidera des gens. Et si vous avez des conseil aussi je suis preneur . 🖒

ah c'est magnifique, faut juste se faire chier à faire ça?
NON mais bordel,autant ne pas jouer alors, où est le plaisir sérieux...[[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 16:05:56

ce qui est dingue c'est qu'il faut activer des strategies avancées pour avoir un jeu equilibré ce qui devrait etre la regle par defaut..
les strategies avancées sont un + et comme son nom l'indique, faites pour activer une strategie de match
pas pour demander a ses defenseurs de faire leur boulot !
et puis je suis loin d 'etre daccord pour dire que la strategie titikaka est indispensable..
on peut tres bien attaquer autrement

Message édité le 23 octobre 2017 à 16:08:26 par Pseudo supprimé
Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
23 octobre 2017 à 17:52:14

Le 23 octobre 2017 à 16:05:56 snacke44 a écrit :
ce qui est dingue c'est qu'il faut activer des strategies avancées pour avoir un jeu equilibré ce qui devrait etre la regle par defaut..
les strategies avancées sont un + et comme son nom l'indique, faites pour activer une strategie de match
pas pour demander a ses defenseurs de faire leur boulot !
et puis je suis loin d 'etre daccord pour dire que la strategie titikaka est indispensable..
on peut tres bien attaquer autrement

On le sais blabla. X fois que tu le dit. Cest pas non plus insurmontables ce que jai di. Ni casse couilles. Je suis daccord avec toi sur le tiki taka. Moi sa permet juste davoir plus de solution et comme jai signalée sur mon premier poste je suis preneur dastuce. Donc si ten a balance au lieu de critiquer encore le jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 18:14:48

Je ne critique pas le jeu je souleve une aberration qui ppur toi est la norme alors arrete de nous saouler avec tes lecons de tactiques
Tu peux aussi attaquer sur les ailes avec un jeu ecarte et les cibles de centres etc..
Bref pas la peine de discuter avec toi car monsieur se braque quand on va pas dans son sens. :(

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
23 octobre 2017 à 19:21:17

Le 23 octobre 2017 à 18:14:48 snacke44 a écrit :
Je ne critique pas le jeu je souleve une aberration qui ppur toi est la norme alors arrete de nous saouler avec tes lecons de tactiques
Tu peux aussi attaquer sur les ailes avec un jeu ecarte et les cibles de centres etc..
Bref pas la peine de discuter avec toi car monsieur se braque quand on va pas dans son sens. :(

Ha pas du tout. Je me braque pa vu que je te di de balancer des astuces cest le but de se topic.

Pas de venir raler encore sur les defauts du jeu. Ya beaucoup de topic sur les defauts du jeu et bien évidemment tu est dans beaucoups de ces topics.
Alors pourquoi encore descendre pes alors que cest pas du tout le sujet... Ici je parle dastuce rien de plus.

mweego
mweego
Niveau 10
23 octobre 2017 à 19:24:27

l'interet?

juste avoir le trophée "gagner 2 fois consecutivement en legende"

si tu gagnes 1-0 meme a la 4e mn, ben pendant 86 mn tu fais la passe a 10!! obligé lol

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
23 octobre 2017 à 19:27:13

Le 23 octobre 2017 à 19:24:27 MWeego a écrit :
l'interet?

si tu gagnes 1-0 meme a la 4e mn, ben pendant 86 mn tu fais la passe a 10!! obligé lol

Cest pas en legende mais superstar lol.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
23 octobre 2017 à 19:29:14

Le 23 octobre 2017 à 19:27:13 Bbpfab34 a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 19:24:27 MWeego a écrit :
l'interet?

Cest pas en legende mais superstar lol.

hummm non non en légende le trophée cette année :)

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
23 octobre 2017 à 19:29:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508779783-image.png

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
23 octobre 2017 à 19:48:16

Sans moi merci 😂😂😂🙈🙈🙈

grimmh
grimmh
Niveau 29
23 octobre 2017 à 20:44:26

le tiki taka est assez bridé tout de même , les joueurs restent en losange avec toujours le même espacement et font que ça ;

t'a oublié un des réglages à mes yeux le plus important , barre de soutien au minimum pour avoir des solutions sans pour autant être gêné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 20:52:56

Barre de soutien plutôt remplie pour creer des décalage
-------- Genre 8/10
Parce que --- 3/10 il y aura peu de decalages et pour jouer en titikaka faut jouer justement comme ca avec plutôt une attaque axiale
Le genre de jeu ou les skills sont presque indispensables

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment