Voila apres vraiment beaucoup de matchs je vien donner quelques astuce pour faciliter cette difficulté.
1) mettez "defense reculer" en instruction avancer contre TOUS les matchs contre LIA. Cela permettra de ne pas prendre de contre ou de L1 triangle a repetitions.
2) ENLEVER le 2 eme curseur( en sous brillance). La cest flagrant ya plus de réactivité et sa selectionne bien le joueurs au plus près du ballon. Cest beaucoup plus reactifs.
3) mettre son bloc equipe un peu plus haut. Avec touche dirrectionnel 2 fois en haut vous verrez un indicateur rouge en bas de l'écran. Jai remarquer que mes mr et mdf reste en bas au lieu de monter dans la moitier du terrain adverse en possession de ballon.
4) mettre tikia taka en instruction avancée. Jai remarquer que mes animation offensif manquait de variation et de disponibilité. Il ne bougeai pas specialement. Et grace a sa les joueurs se place pour offrire des occasions.
5) a la 80 eme minutes faite tournez le ballon. Si vous menez au score stop ne prennez plus de risque. LIA est tres dangereuse en fin de mi temp et de matchs. Jai encaissé plus de la moitier des buts dans cette periode.
Voila jespere que sa aidera des gens. Et si vous avez des conseil aussi je suis preneur . 🖒