CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] màj Fall Creator Update

leeech
leeech
Niveau 6
20 octobre 2017 à 07:20:29

Alors je ne sais pas si c'est la mise à jour de Windows 10, ou celle de Pes de jeudi, mais mon jeu est devenu "horrible" à jouer.
C'est dur à expliquer.
Il tourne tjrs aussi bien, fluide (120fps), et pas d'input lag. Par contre, j'ai l'impression d'avoir un ballon de plage, certaines passes sont ultra rapides, les joueurs sont bizarres à contrôler, on dirait parfois qu'ils glissent, ou alors qu'ils poussent sans raison le ballon loin alors que je ne cours pas, c 'est très désagréable.

Suis-je le seul?

LadyGago
LadyGago
Niveau 14
20 octobre 2017 à 10:41:28

Le 20 octobre 2017 à 07:20:29 leeech a écrit :
Alors je ne sais pas si c'est la mise à jour de Windows 10, ou celle de Pes de jeudi, mais mon jeu est devenu "horrible" à jouer.
C'est dur à expliquer.
Il tourne tjrs aussi bien, fluide (120fps), et pas d'input lag. Par contre, j'ai l'impression d'avoir un ballon de plage, certaines passes sont ultra rapides, les joueurs sont bizarres à contrôler, on dirait parfois qu'ils glissent, ou alors qu'ils poussent sans raison le ballon loin alors que je ne cours pas, c 'est très désagréable.

Suis-je le seul?

Ah je ne suis pas le seul alors [[sticker:p/1jnh]]
Depuis quelques jours mon jeu est devenu injouable, j'ai tous les symptômes, mais en plus j'ajouterais que parfois l'IA fais des actions qui l'espace d'une seconde deviennent tellement rapide que ça en est pas naturel. Je sais pas comment bien expliquer mais par exemple :
L'adversaire récupère le ballon et centre, mais ces deux actions sont tellement rapide qu'on dirait qu'elle se sont passées en 0,5 secondes :pf:

matt44200
matt44200
Niveau 59
20 octobre 2017 à 11:06:20

Mise a part les lags habituel du online que je n'arrive pas à corriger rien remarqué de tel sur pes mais j'ai effectivement constaté sur d'autres jeux des micro lag que je n'avais pas avant cette mise a jours.

Autant j'ai toujours trouvé windows 7 très stable autant sur mon nouveau pc windows 10 je n'ai jamais été pleinement satisfait et j'ai souvent l'impression de ne pas exploiter toute la puissance de ma configuration...

leeech
leeech
Niveau 6
20 octobre 2017 à 11:26:41

Pour info j'ai réinstallé la version 15063 le problème est toujours présent, et j'ai testé avec différents drivers.

Je penche plutot du coté de Konami. Chaque semaine j'ai l'impression qu'ils changent qqchose.
D'abord c'etait les tetes, molles au debut, puis fortes mais tjrs piquées apres.

Mais depuis hier, donc la derniere maintenance, j'ai l'impression qu'il manque des mouvement, animation des joueurs saccadées par moment, le ballon qui fuse d'un coup, les joueurs qui "glissent", ca fait bcp.

Message édité le 20 octobre 2017 à 11:27:35 par leeech
leeech
leeech
Niveau 6
20 octobre 2017 à 13:59:22

UP

Personne n'a ce ressenti? gros ressenti meme...
Je me suis forcé à faire quelques matches, bordel je galère en normal. Ont-ils augmenté la difficulté?

Mon bilan:

bon clairement c bcp plus arcade pour moi
ils faut jouer super vite les joueurs montent tout seuls rapidement
faut faire du foot champagne
le jeux n'est clairement pas le meme
le ballon est moins collé au pied, ce qui peut etre une bonne chose, sauf que c purement aleatoire là facon dont il se decolle du pied
toutes les passes sont brossées, courbées, liftées
le niveau 1 de passe est plus assisté qu'avant, clairement
presque obligé de jouer en manuel
et le pire, ya plus la precision dans la conduite de balle, LE truc de pes
le ballon, on dirait un ballon de volley, et il fait un bruit de merde
puis le coup des tetes qui redeviennent toutes molles

Serieusement? personne ne voit la meme chose?

tof64
tof64
Niveau 24
20 octobre 2017 à 14:03:38

Rien de tout ça et je joue en pro, je gagne plutot facile en match rapide. Le jeu est super fluide chez moi alors qu'avant la maj windows j'avais des saccades de partout.

Message édité le 20 octobre 2017 à 14:04:00 par tof64
leeech
leeech
Niveau 6
20 octobre 2017 à 14:24:22

ben je confirme, une fois assimilé que le jeu est devenu super arcade, oui ca devient facile, fifaesque

passes ping pong, on peut pas construire comme ya 1 mois, et personnellement, je n'avais aucun probleme, aucune saccade.

Là, c'est toujours aussi fluide, sauf que c'est accéléré, saccadé au niveau des animations des mouvements de joueurs.

petit exemple frappant:
https://www.youtube.com/watch?v=y47M43FVUVk&t=291s à 4'08'' c'est juste LE probleme qui a fait tilt. video d'aujourdhui.
https://www.youtube.com/watch?v=bRIH0P_eQtc celle là a 1 mois

leeech
leeech
Niveau 6
22 octobre 2017 à 15:42:11

je viens terminer le sujet. j'ai download une version CPY, donc crackée, et donc sans màj.

C'est le jour et la nuit.

A bons entendeurs....

Campute-Dieux
Campute-Dieux
Niveau 6
22 octobre 2017 à 16:02:38

Achete le comme ça t'aura les mise à jour

leeech
leeech
Niveau 6
25 octobre 2017 à 23:55:30

non mais c'est la version steam que j'ai à la base. et je precisais que la version 'c pas bien' a le meme gameplay que le 1er jour

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment