CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce online désastreux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Le-patron13 Le-patron13
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 23:26:25

Dis moi toi tes un gros pompeur de konami ma parole ...tu bosse pour eux ou quoi ? Par contre quand madame se manges 3 buts dans les dents et met une video tu te plains faut être d accord avec toi... Espèce de truffe
Les serveurs de Konami c est desatreux .
Plusieurs topic on été créé la.plupart effacées .
On est plus à avoir des problèmes que vous 2 ou 3 trufes a toujours contredire bandes cafards

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:30:56

T'en as pas marre d'insulter les gens qui te contredisent ? Réponds plutôt à ma question : si les serveurs sont bidons pourquoi on est une majorité à n'avoir que très peu de soucis ?

Le-patron13 Le-patron13
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 23:34:09

Une majorité de quoi ? On est la grande majorité à être lésé par ces serveurs bidons sa fais des années que sa dure .
On sais tous que les serveurs de Konami sont nazes .
J insulte pas je dis la vérité tes une pleureuse quand tu manges 3 buts et tu fais des gorges profondes à Konami

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:36:30

Change de disque stupide gamin. Tu ne réponds pas à ma question : pourquoi plein de gens ont un online fluide ?

C'est une question extrêmement simple même pour un cerveau limité comme le tien.

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
15 octobre 2017 à 23:39:45

Y a plein de facteurs qui entre en compte Yavbou mais une chose est sûr le principal fautif est bien KONAMI, comment fait le concurrence pour avoir aussi peu de lag avec 10x plus de monde ?

Je suis dégouté, je kiffe ce jeu mais le online est merdique...

Le-patron13 Le-patron13
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 23:42:25

J en sais rien Jsui pas technicien konami chez certains sa doit pas laguer ! Et toi non plus tu ne sais pas ce que subissent les gars qui ont des soucis ... Alors pkoi donner ton avis bidon tu as la science infuse tu sais tout sur tout toi ...

Tu restes avec tes idées pouraves espèce de borné . Aucune compassion tu ne vie pas ces lags haurrissants qui te pousse à tout casser .
Donc on s ecrase quand on.sais pas

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:43:25

Ha ben si on compare à FIFA forcément... :hap:

Oui on sait que Konami met moins de fric dans les serveurs (comme dans le reste d'ailleurs), mais de là à dire que c'est merdique et injouable faut pas éxagérer.

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:45:31

La différence "le patron" c'est que moi je nie pas qu'il y a des gens avec des soucis. Je dis juste que ça ne vient pas forcément de Konami. Si c'était eux et uniquement eux tout le monde laguerait.

Le-patron13 Le-patron13
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 23:47:58

Et si toi tu accepte un online moyen , c est ton problème .
Nous on aime jouer à PES , on sais qu' il faut être précis dans tout ce qu' on fait depuis 20 ans qu' on y joue on sais qu' il est meilleur que fifa . Malheureusement le online est désastreux désoler mais tres peu d entre nous ne peut développer son propre jeu précis et c est déterminant quand tu prends des équipes plus faible et que tu tombe de longues sur de grosses cylindrées . Ben tu paye cash

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
15 octobre 2017 à 23:48:07

Je t'assure qu'il y a des matchs où c'est injouable et malheureusement trop souvent...

Le-patron13 Le-patron13
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 23:50:12

Bien evidement ! Mais pourquoi quand 2 personnes jouent en cable ou fibre sa lag certaines fois ?
Si tu peux me répondre ou trouver un excuse à Konami je t ecoute

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:51:14

Je le sais sinan ça m'arrive aussi. Mais franchement sur 10 matchs j'en ai 9 sans aucun souci. C'est pas assez systématique pour balancer des "merdiques", "injouable".

J'ai fait un 6vs6 y a pas longtemps c'était aussi fluide que du offline...

Et je suis même pas fibré. Par contre je joue en cablé. Il faut éviter le wifi à tout prix.

Le-patron13 Le-patron13
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 23:57:49

He ben bravo ! Tant mieux pour toi si tu joues et 90% des matchs lag pas !
Moi 40 % des matchs lags .
Et ça me conviens pas et je suis pas le seul .
N oublions pas une chose . Nous payons le jeu et konami à l obligation de resultats .
Je ne fermerait jamais ma gueule sur ca . Déjà que le online est payant sur ps4 le jeux on le paye aussi Konami rempli ses poches et faut rien pour renforcer ce online

Pseudo supprimé
Niveau 17
16 octobre 2017 à 00:25:46

J'ai la fibre et je ne rencontre quasiment aucun problème.
Les quelques fois où il y a eu du lag, je n'ai pas mis ça la faute sur le dos de Konami, mais plutôt sur mon adversaire qui lui doit avoir une connexion moyenne.
Et ça doit encore arriver pas mal ça que les joueurs jouent avec une connexion passable et peut être même en plus en wifi.
Konami n'y est pour rien là.
Quand on voit le online d'y à deux ans et celui d'aujourd'hui, on ne peut pas dire que Konami n'a pas fait d'effort. La différence est flagrante.

De plus, un sondage a été fait sur le forum. Ce qui en ressortait, c'est que la plupart des joueurs n'avaient pas de problèmes de connexion.

Message édité le 16 octobre 2017 à 00:27:13 par
Sohar Sohar
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 00:54:30

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508108061-capture-d-ecran-2017-10-16-a-00-53-22.png

Sohar Sohar
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 00:55:47

Moi aussi, j'ai la fibre je viens vous poster mon speed test et ça rame tout le temps, la latence est ignoble... Désolé, j'adore ce PES mais le online est désastreux.

On dirait qu'on insulte vos mères dès que l'on reproche un truc au jeu, c'est incroyable cette manière de raisonner.

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 00:59:25

Je n'ai jamais laggé en 200 matchs, je pense que le problème vient plutôt de vous :ok:

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 01:03:57

Plusieurs facteurs rentrent en compte:

De 1 beaucoup sont chez free je suppose...
De 2 si tu tombes contre un campagnard grec ou polonais... ça lag c'est pas de la faute à Konami
De 3 je suis certain que beaucoup ont la compagne ou la petite soeur sur netflix, la box tv allumée et téléchargent en même temps (enfin vous avez compris, vous prenez de la bande passante)
Et enfin il faut penser à mettre la connexion à 4 pour que le matchmaking se fasse selon votre profil (aucune idée de comment ca marche mais j'imagine en fonction de la proximité géographique etc.)

Donc checkez tous ces points et je peux vous dire que vous allez être aux alentours de 90% des matches fluides :ok:
En cas de problème revenez ici en parler :oui:

Sohar Sohar
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 01:11:34

J'entends bien G unit, mais c'est de conneries de la part de Konami... Quand je joue à CS sur mon Pc ou à d'autres jeux, on a les mêmes paramètres face à nous et pourtant ça ne rame pas autant.

On devrait pouvoir jouer à ce jeu sur internet tout a fait normalement avec une ADSL en 512 comme au tout début mais ce n'est absolument pas le cas...

Alors si avec une connexion de type fibre et un mec sur netflix qui pompe un peu de bande passante, il n'est pas possible de jouer à ce jeu en online, c'est qu'il est à foutre à la poubelle et ça en est désolant.

Message édité le 16 octobre 2017 à 01:12:12 par Sohar
G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 01:15:12

Moi je me suis habitué ça à toujours été comme ça... Avant de lancer une session je vérifie que rien ne pompe (même une MAJ parfois en arrière plan)
À partir du moment où tu vas commencer à perdre des paquets ça va être instable!

Je pensais que c'était surtout les jeux de foot où de Basket car à écouter les potes qui jouent à Fifa c'est vraiment pas folichon non plus la stabilité du online

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment