CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tigrou Maniac Patch 1.0

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 14:10:03

Le 11 octobre 2017 à 13:31:27 PaulLefebvre a écrit :
En fait les noms des joueurs’ d’equipes natoonales sont bons.
Je comprend pas pourquoi quand je fais jouer un match en offline il me met les trucs sans patchs. Pourtant en coupe ect tout est parfait. Ce faire une vraie coupe du monde quel pied. Merci encore tigrou :coeur:

je t'ai déjà répondu mec
appuies sur R3 en mode exhibition a la selection des équipes
et tu auras les vrais noms
c'est pq ça charge la base de données de konami de base
et qu'il faut la désactiver

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 14:22:03

Le 11 octobre 2017 à 12:50:37 Le-Ronin06 a écrit :
Justement en parlant de patch complet, j'avais demandé ce qu'il m'apporterait si je l'installe, sachant que j'ai déjà installé tous les 1ers patchs épinglés sur le forum, plus les classiques EU/World et classiques clubs avec.
Donc je repose la question vu qu'on m'a pas répondu, j'ai rien à gagner à le mettre ou tout effacer pour mettre ce patch ci c'est mieux ? C'est plus propre quoi ?

c'est pas a moi de le dire ça

paullefebvre
paullefebvre
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:24:02

Le 11 octobre 2017 à 14:10:03 tigrou384 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 13:31:27 PaulLefebvre a écrit :
En fait les noms des joueurs’ d’equipes natoonales sont bons.
Je comprend pas pourquoi quand je fais jouer un match en offline il me met les trucs sans patchs. Pourtant en coupe ect tout est parfait. Ce faire une vraie coupe du monde quel pied. Merci encore tigrou :coeur:

je t'ai déjà répondu mec
appuies sur R3 en mode exhibition a la selection des équipes
et tu auras les vrais noms
c'est pq ça charge la base de données de konami de base
et qu'il faut la désactiver

Le truc tout bête :ouch:
J’avais pas vu ça en lisant les pages precedentes. Cimer chef

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 18:06:46

Le 11 octobre 2017 à 14:24:02 PaulLefebvre a écrit :

Le truc tout bête :ouch:
J’avais pas vu ça en lisant les pages precedentes. Cimer chef

si ça t'as aidé tant mieux

B-Rose
B-Rose
Niveau 3
11 octobre 2017 à 19:14:49

Super patch ! Merci pour le taff ! Marche nickel.

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 21:38:53

Le 11 octobre 2017 à 19:14:49 B-Rose a écrit :
Super patch ! Merci pour le taff ! Marche nickel.

merci,bon jeu

Nico-Hischier
Nico-Hischier
Niveau 8
11 octobre 2017 à 22:18:29

J’ai téléchargé et installé ton fichier Tigrou ! Bravo ! Vraiment !

C’est un travail que je fais de mon côté chaque année carbj’adore Le faire mais cette année je n’ai pas eu trop de temps à accorder au jeu pour l’instant.

Je vais un peu le retravailler pour qu’il soit optimisé pour moi : J. League au lieu de la CSL (car je suis fan d’un football Nippon et de ses maillots délirants) et mettre les meilleures chinoises abentes du jeu dans autre Asie (Shanghai Shenua, Guangzhou R&F, Tianjin, Hebei FC...).

De plus, j’ai auparavant utilisé le même fichier que toi pour la Libertadores mais il est loin d’etre parfait.
Un nouveau fichier est sorti, avec des maillots beaucoup plus réussis et avec quelques équipes de MLS en plus (LA Galaxy, New York City, Orlando). C’est moins réaliste mais beaucoup mieux réalisé (notamment les maillots au format 2018).
Si tu es intéressé, je peux te filer le lien pour le téléchargement.

Encore bravo pour ton travail et ton implication pour la communauté.

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 22:32:41

Le 11 octobre 2017 à 22:18:29 Nico-Hischier a écrit :
J’ai téléchargé et installé ton fichier Tigrou ! Bravo ! Vraiment !

C’est un travail que je fais de mon côté chaque année carbj’adore Le faire mais cette année je n’ai pas eu trop de temps à accorder au jeu pour l’instant.

Je vais un peu le retravailler pour qu’il soit optimisé pour moi : J. League au lieu de la CSL (car je suis fan d’un football Nippon et de ses maillots délirants) et mettre les meilleures chinoises abentes du jeu dans autre Asie (Shanghai Shenua, Guangzhou R&F, Tianjin, Hebei FC...).

De plus, j’ai auparavant utilisé le même fichier que toi pour la Libertadores mais il est loin d’etre parfait.
Un nouveau fichier est sorti, avec des maillots beaucoup plus réussis et avec quelques équipes de MLS en plus (LA Galaxy, New York City, Orlando). C’est moins réaliste mais beaucoup mieux réalisé (notamment les maillots au format 2018).
Si tu es intéressé, je peux te filer le lien pour le téléchargement.

Encore bravo pour ton travail et ton implication pour la communauté.

merci a toi et bon courage pour tes retouches
pour ton fichier je vois de quoi tu parles
mais l'amélioration des maillots sera dans ma V2 donc...

Aymaninho10
Aymaninho10
Niveau 11
11 octobre 2017 à 22:38:06

Après avoir tout installé je te remercie énormément je vais enfin pouvoir jouer à ce PES 2018 !

Nanaincin
Nanaincin
Niveau 11
11 octobre 2017 à 23:06:59

Bonsoir Tigrou, les maillots sont tous en 1024?

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 23:08:02

Le 11 octobre 2017 à 22:38:06 Aymaninho10 a écrit :
Après avoir tout installé je te remercie énormément je vais enfin pouvoir jouer à ce PES 2018 !

merci bon jeu

Le 11 octobre 2017 à 23:06:59 Nanaincin a écrit :
Bonsoir Tigrou, les maillots sont tous en 1024?

oui

Nanaincin
Nanaincin
Niveau 11
12 octobre 2017 à 07:07:53

Patch téléchargé et installé. Super boulot, merci Tigrou.

J'ai constaté que le logo maillot du bayern est très pixelisé. Cela va être modifié par la suite?

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
12 octobre 2017 à 09:12:09

merci pour le patch il est tres complet, seulement j'ai repéré pas mal d'erreur au niveau des doublons surtout provenant du championnat mexicain pour l'instant, tu as du faire copie au lieu de transfert quand tu les a insérer dans les equipes pour certains c'est dommage j'avais par exemple deux Jorge valdivia 1 a al wadaa et un a colocolo mais j'ai pas trop compris pour ce joueur car il est a la fois dans les libres et a colocolo c'est bizarre, il y'a aussi Bou et Iturbbe de Tijuana Piris un paraguayen et velasquez un defenseur venezuelien tous dans la liga mx j'ai regardé un peut en bundesliga pour l'instant j'ai rien repéré si vous en voyez d'autre pourriez vous les indiqués ici?

Merci

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
12 octobre 2017 à 10:18:29

Le 12 octobre 2017 à 09:12:09 toni69i a écrit :
merci pour le patch il est tres complet, seulement j'ai repéré pas mal d'erreur au niveau des doublons surtout provenant du championnat mexicain pour l'instant, tu as du faire copie au lieu de transfert quand tu les a insérer dans les equipes pour certains c'est dommage j'avais par exemple deux Jorge valdivia 1 a al wadaa et un a colocolo mais j'ai pas trop compris pour ce joueur car il est a la fois dans les libres et a colocolo c'est bizarre, il y'a aussi Bou et Iturbbe de Tijuana Piris un paraguayen et velasquez un defenseur venezuelien tous dans la liga mx j'ai regardé un peut en bundesliga pour l'instant j'ai rien repéré si vous en voyez d'autre pourriez vous les indiqués ici?

Merci

si tu as une liste je suis preneur
je modifierais tout ça pour la V2

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
12 octobre 2017 à 10:23:23

Le 12 octobre 2017 à 07:07:53 Nanaincin a écrit :
Patch téléchargé et installé. Super boulot, merci Tigrou.

J'ai constaté que le logo maillot du bayern est très pixelisé. Cela va être modifié par la suite?

j'aurais tendance a dire non
pq en fait si tu veux éviter cet effet de pixel il faut que le maillot soit en L et pas en S
sauf que ça prend 4 fois plus de place et je n'aurais pas pu éditer le jeu complet
pour toi si tu es gros fan du bayern je te dirais de faire ceci :
si t'as installé le patch complet : efface des maillots ou des images de stades que tu t'en fou
gestion des données / supprimer images
ensuite fais juste un dossier WEPES avec les maillots du bayern dedans
gestion des données / importer/exporter / importer maillot L
et coche aussi la case 3

Message édité le 12 octobre 2017 à 10:24:07 par tigrou384
Toni69i
Toni69i
Niveau 10
12 octobre 2017 à 10:50:38

Le 12 octobre 2017 à 10:18:29 tigrou384 a écrit :

Merci

si tu as une liste je suis preneur
je modifierais tout ça pour la V2

C'est pas simple de les retrouvé il faudrait vérifier chaque joueurs dans les equipes créer il y'avait aussi agguiregarray que j'avait vu toujours dans la mx league, sinon j'ai balayé un peut les equipes national pour voir si y'avait des doublons a part dans le venezuela et le paraguay j'ai rien vu il me semble, je posterai ici chaque fois que j'en trouve mais si de tete tu te souvient de quelque koueurs que tu aurais copié au lieu de transférer dit nous également :ok:

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
12 octobre 2017 à 10:53:32

Le 12 octobre 2017 à 10:18:29 tigrou384 a écrit :

mais j'ai pas trop compris pour ce joueur car il est a la fois dans les libres et a colocolo c'est bizarre

J'ai modifié beaucoup de doublons qui sont à la fois dans des clubs et dans joueurs libres
malheureusement je ne peux pas exporter MES joueurs libres
donc chez vous ils redeviennent ce qu"il étaient à la base et je n'y peux rien
pour ceux ci ce sera a vous de les modifier
par contre ceux qui sont en double dans deux clubs différents
ou ceux qui sont en double a la fois en club et selection je veux bien la liste

Message édité le 12 octobre 2017 à 10:53:58 par tigrou384
tigrou384
tigrou384
Niveau 7
12 octobre 2017 à 10:56:29

de tête et pour l'instant c'est volontaire je te dirais :
camacho,alario,bender,boateng,zieler,ginter,badstuber,de guzman

Message édité le 12 octobre 2017 à 11:00:09 par tigrou384
Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
12 octobre 2017 à 11:05:44

Salut tigrou. J'ai lu toutes les pages de ton post (j'ai peut être oublié des trucs) Je pense que je vais tester ton patch qui a l'air énorme. Petite question concernant le futur mercato, tu penses faire une maj de ton patch vu qu'on ne pourra plus effectuer la maj konami des effectifs ? Et sera t-il compatible avec les prochain data pack ?
Allé dernière question. Vu le travail énorme accomplis, ça t'arrives de dormir de temps en temps ????

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
12 octobre 2017 à 11:09:39

en fait,moi et beaucoup d'autres préferons faire des copybase (pour les joueurs libres uniquement) plutôt que des transferts pq si dans un futur data pack konami supprime ces joueurs de la database,ça va faire des trous dans les effectifs
donc en attendant de savoir je les renommes et baisse leurs stats sauf que comme ils sont dans "libres" et donc non exportables dans un patch , tu te retrouves avec iturbe,aguirregaray deux fois alors que chez moi non
mais je préfère qu'on me signale les noms,même a tord pour avoir une V2 proche du zéro doublon

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés