CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tigrou Maniac Patch 1.0

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 10:57:50

Le 11 octobre 2017 à 10:46:51 pasbongchang a écrit :
Un petit truc qui pourrait améliorer ton patch...moi j'ai transformé tous les joueurs retraites et les fakes en joueurs libres.et tous ces joueurs ont été mis à 40 ng avec un nom comme "" et je les ai rajouté dans toutes les équipes du jeu pour que le max d'equipes aient 32 joueurs dans leur effectif.pourquoi me diras tu ? Simplement j'ai vu que dans une lm les transferts à la con sont très grandement limite avec ce stratagème...ça évite au moins pour la 1ere saison d'avoir des transferts irréalistes...

je l'ai fait de mon coté ça,enfin un truc qui s'en rapproche
sauf que les joueurs libres ne sont pas exportables !
donc je ne peux pas partager ça
et ajouter des joueurs pour faire un max de 32 me plait pas trop
avoir des nonames qui se baladent dans des effectifs...
si tu veux éviter les transferts pourris,fais un mode ligue et pas
ligue des masters,t'auras tout pareil sauf que tu pourras pas
changer d'équipes de ta carrière ni être viré
mais adieu les transferts dégueux
de même que les noms des jeunes joueurs de chaque continent,
je les ai changés mais non exportable

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:01:54 par tigrou384
tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 10:59:10

Le 11 octobre 2017 à 10:45:11 Nico-Hischier a écrit :
Bonjour.

Pas de problème d’effectifs écrasés comme je l’evoque sur ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53519275-1-0-1-0-probleme-importation-sur-ps4.htm

non

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:04:10

Le 11 octobre 2017 à 10:40:56 tigrou384 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 10:04:50 toni69i a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 09:28:46 tigrou384 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 08:43:17 toni69i a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 00:07:48 tigrou384 a écrit :

> Le 11 octobre 2017 à 00:01:29 toni69i a écrit :

>Oui je lest déplacé dans autre Asie et remplacer par argentinos mais comment je fait pour transférer j'ai pas les joueurs fake dans autres du coup ca marchera pas si je veut importer une team créer dans un autre patch

si tu coches la case 2 si ça marchera,ça remplacera mes joueurs
les joueurs fakes sont dans joueurs libres

J’ai testé ca remplace bien les joueur dans quetazola mais ça supprime ceux dans l’équipe de Atlas dans la ligue Mx et les remplace par des joueurs libres car l’équipe que je veux apporter était à la base prévu pour aller dans le slot de atlas et non dans celui de quetazolas donc j’en déduit qu’on ne peut pas vraiment mélanger les équipes créer de diffèrent patchs ca fous la merde.
J’arrive pas non plus à transférer des joueurs fake qui était à la base dans quetazola et qui doivent se trouver maintenant dans les libres car quand je fais transfert ça ne propose pas le slot des joueurs libres j’arrive pas non plus a a réinitialiser cette équipe de quetazola du coup je me retrouve avec cette équipe de quetazola dans autre club Amérique et qui est pleine de bon joueur nasri podolski totti tremoulinas….et qui est plus forte que toutes les autres équipes et qui du coup va se balader dans la coppa libertadores ça fait chier car ça nique un peut l’immersion et j’aurai voulu que ces joueurs reste dans les libres car les équipes de l’ia vont piocher dedans quand elles ont pas assez de joueurs ça m’embête vraiment cette équipe ça tue complètement l’immersion plus l’histoire des faces dupliquer je trouve ça dommage ça aurait été le patch parfait sans ca

cette équipe ne jouera pas la libertadores dans la ligue master
si tu fais transferts que tu vas sur l'équipe concernée,que tu fais ajouter joueurs tout en haut
tu peux aller chercher dans "joueurs libres" je t'assure
pour le reste,forcément si tu veux copier une équipe sur un slot qui n'est pas le sien ça va faire disparaitre les joueurs utilisés d'un patcheur a l'autre,il faudrait donc que tu fasse des basecopy dans "creer joueur" pour éviter cela
mais si t'es sage je te balance après (je suis pas chez moi)

tu est sur quel va pas jouer la libertadores :question:

Si elle est dans autre amerique latine pourquoi elle le pourrait pas dans ce cas la c'est bon alors le problème est réglé concernant l'histoire des faces copy je ne comprend pas trop c'est la face de chamberlain que tu as copié a chaque fois?

mais non je suis pas cotorep lol
regardes toi même les joueurs et a part kenedy dis moi si beaucoup te choque
si oui fais la manip décrite avant avec une partie avec case 2 cochée,une partie sans
si non fais le truc de base et profites !!

Non mais j'ai compris ce qui fallait faire je suis pas con mais la j'ai tous importé hier soir ca ma prit une h et jai pas envie de tous refaire en cochant la case 2 pour certaine et pas pour d'autre... repond clairement si oui ou non y'aura tous le temps la meme face celle de chamberlain ou si c'est des faces varié c'est juste pour que je les reinitialise

par contre il est ou le fichier pour ecraser lequipe fifa je voit pas?

Et tu dit quelle sera pas en copa libertadores mais je pense que tu te goure la car les equipes dans autre amerique la joue surtout que la ca fait une equipe 4 etoiles donc plus fortes que les autres

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:05:32

Le 11 octobre 2017 à 09:50:40 tigrou384 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 00:07:48 tigrou384 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 00:01:29 toni69i a écrit :
Oui je lest déplacé dans autre Asie et remplacer par argentinos mais comment je fait pour transférer j'ai pas les joueurs fake dans autres du coup ca marchera pas si je veut importer une team créer dans un autre patch

coches la case 2

http://www.sendbox.fr/12780cb932bdfaf0/toni69i.ted

a ok j'avais pas vu desolé merci

ElFamoso6k
ElFamoso6k
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:08:47

Il y a la Bundesliga ?[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmc]]

Hank_Bukowski
Hank_Bukowski
Niveau 8
11 octobre 2017 à 11:11:01

Le 11 octobre 2017 à 11:08:47 ElFamoso6k a écrit :

Oui.

ElFamoso6k
ElFamoso6k
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:20:30

Le 11 octobre 2017 à 11:11:01 Hank_Bukowski a écrit :

Oui.

Le problèmes c'est que j'ai déjà mis un patch, le 1.6 de CYPES, donc comment ça se passe ? Ca ne va pas foutre le bordel si je mets ce patch ?

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:21:09 par ElFamoso6k
tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 11:24:21

Le 11 octobre 2017 à 11:04:10 toni69i a écrit :

> Le 11 octobre 2017 à 00:07:48 tigrou384 a écrit :

>> Le 11 octobre 2017 à 00:01:29 toni69i a écrit :

> >Oui je lest déplacé dans autre Asie et remplacer par argentinos mais comment je fait pour transférer j'ai pas les joueurs fake dans autres du coup ca marchera pas si je veut importer une team créer dans un autre patch

>

> si tu coches la case 2 si ça marchera,ça remplacera mes joueurs

> les joueurs fakes sont dans joueurs libres

J’ai testé ca remplace bien les joueur dans quetazola mais ça supprime ceux dans l’équipe de Atlas dans la ligue Mx et les remplace par des joueurs libres car l’équipe que je veux apporter était à la base prévu pour aller dans le slot de atlas et non dans celui de quetazolas donc j’en déduit qu’on ne peut pas vraiment mélanger les équipes créer de diffèrent patchs ca fous la merde.
J’arrive pas non plus à transférer des joueurs fake qui était à la base dans quetazola et qui doivent se trouver maintenant dans les libres car quand je fais transfert ça ne propose pas le slot des joueurs libres j’arrive pas non plus a a réinitialiser cette équipe de quetazola du coup je me retrouve avec cette équipe de quetazola dans autre club Amérique et qui est pleine de bon joueur nasri podolski totti tremoulinas….et qui est plus forte que toutes les autres équipes et qui du coup va se balader dans la coppa libertadores ça fait chier car ça nique un peut l’immersion et j’aurai voulu que ces joueurs reste dans les libres car les équipes de l’ia vont piocher dedans quand elles ont pas assez de joueurs ça m’embête vraiment cette équipe ça tue complètement l’immersion plus l’histoire des faces dupliquer je trouve ça dommage ça aurait été le patch parfait sans ca

si tu fais transferts que tu vas sur l'équipe concernée,que tu fais ajouter joueurs tout en haut
pour le reste,forcément si tu veux copier une équipe sur un slot qui n'est pas le sien ça va faire disparaitre les joueurs utilisés d'un patcheur a l'autre,il faudrait donc que tu fasse des basecopy dans "creer joueur" pour éviter cela

Si elle est dans autre amerique latine pourquoi elle le pourrait pas dans ce cas la c'est bon alors le problème est réglé concernant l'histoire des faces copy je ne comprend pas trop c'est la face de chamberlain que tu as copié a chaque fois?

si oui fais la manip décrite avant avec une partie avec case 2 cochée,une partie sans

Non mais j'ai compris ce qui fallait faire je suis pas con mais la j'ai tous importé hier soir ca ma prit une h et jai pas envie de tous refaire en cochant la case 2 pour certaine et pas pour d'autre... repond clairement si oui ou non y'aura tous le temps la meme face celle de chamberlain ou si c'est des faces varié c'est juste pour que je les reinitialise

Et tu dit quelle sera pas en copa libertadores mais je pense que tu te goure la car les equipes dans autre amerique la joue surtout que la ca fait une equipe 4 etoiles donc plus fortes que les autres

si tu la place comme dans la vidéo,elle ne la joue pas
moi dans ma lm elle ne la joue pas
mais ton problème est résolu je me suis fait chier a te faire un fichier
pour le reste j'ai pigé aussi que t'avais déja fait une install complète
et que t'as la flemme de le refaire mais je peux pas le faire a ta place
pour les visages tu pourrais regarder par toi même comme je l'ai dit
évidemment que non y'a pas des chamberlain partout ça me parait évident

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 11:28:30

Le 11 octobre 2017 à 11:20:30 ElFamoso6k a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 11:11:01 Hank_Bukowski a écrit :

Oui.

Le problèmes c'est que j'ai déjà mis un patch, le 1.6 de CYPES, donc comment ça se passe ? Ca ne va pas foutre le bordel si je mets ce patch ?

pfff déjà expliqué sur les pages précédentes
effaces toutes tes images :
gestion des données-supprimer images
et tu vires tout maillots L,maillots S,écussons compétitions,écussons équipes,manager,stade etc...
ou tu peux directement sur ta ps4 aller dans :
systeme/gestions des données d'applications sauvegardées/stockage système/pes2018
et tu vires "données modifiées" nani nana

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:30:36 par tigrou384
Toni69i
Toni69i
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:31:35

Le 11 octobre 2017 à 11:24:21 tigrou384 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 11:04:10 toni69i a écrit :

> Le 11 octobre 2017 à 08:43:17 toni69i a écrit :

>> Le 11 octobre 2017 à 00:07:48 tigrou384 a écrit :

> >> Le 11 octobre 2017 à 00:01:29 toni69i a écrit :

> > >Oui je lest déplacé dans autre Asie et remplacer par argentinos mais comment je fait pour transférer j'ai pas les joueurs fake dans autres du coup ca marchera pas si je veut importer une team créer dans un autre patch

> >

> > si tu coches la case 2 si ça marchera,ça remplacera mes joueurs

> > les joueurs fakes sont dans joueurs libres

>

> J’ai testé ca remplace bien les joueur dans quetazola mais ça supprime ceux dans l’équipe de Atlas dans la ligue Mx et les remplace par des joueurs libres car l’équipe que je veux apporter était à la base prévu pour aller dans le slot de atlas et non dans celui de quetazolas donc j’en déduit qu’on ne peut pas vraiment mélanger les équipes créer de diffèrent patchs ca fous la merde.

> J’arrive pas non plus à transférer des joueurs fake qui était à la base dans quetazola et qui doivent se trouver maintenant dans les libres car quand je fais transfert ça ne propose pas le slot des joueurs libres j’arrive pas non plus a a réinitialiser cette équipe de quetazola du coup je me retrouve avec cette équipe de quetazola dans autre club Amérique et qui est pleine de bon joueur nasri podolski totti tremoulinas….et qui est plus forte que toutes les autres équipes et qui du coup va se balader dans la coppa libertadores ça fait chier car ça nique un peut l’immersion et j’aurai voulu que ces joueurs reste dans les libres car les équipes de l’ia vont piocher dedans quand elles ont pas assez de joueurs ça m’embête vraiment cette équipe ça tue complètement l’immersion plus l’histoire des faces dupliquer je trouve ça dommage ça aurait été le patch parfait sans ca

si tu la place comme dans la vidéo,elle ne la joue pas
moi dans ma lm elle ne la joue pas
mais ton problème est résolu je me suis fait chier a te faire un fichier
pour le reste j'ai pigé aussi que t'avais déja fait une install complète
et que t'as la flemme de le refaire mais je peux pas le faire a ta place
pour les visages tu pourrais regarder par toi même comme je l'ai dit
évidemment que non y'a pas des chamberlain partout ça me parait évident

voila merci

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
11 octobre 2017 à 11:44:25

Quelqu'un a réussi a le mettre sur PC ? [[sticker:p/1kki]]

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
11 octobre 2017 à 12:06:42

Et la qualité dans tout ça ? Ça vaut PES universe ?

Inler-88
Inler-88
Niveau 62
11 octobre 2017 à 12:38:47

Je trouve ça abusé les mecs qui chipotent pour deux faces identiques ou qui posent des questions qu'on a déjà vu 1000 fois sur ce topic :(

Franchement je sais pas si tu es tout seul tigrou mais le travail accompli est énorme et t'as des mecs qui arrivent à dire qu'ils ont la flemme de l'installer :rire:

C'est le patch le plus complet, rien à dire je m'éclate dessus. Te casse pas la tête à répondre à des gens qui ne prennent pas le temps de lire le topic, tes instructions ou ta vidéo de placement d'équipe :ok:

Jo_Lucho
Jo_Lucho
Niveau 11
11 octobre 2017 à 12:49:40

Salut Tigrou,

J'ai téléchargé ton patch est tenté de l'installé ce matin, jusque la tout va bien :ok:

J'ai désinstallé le patch 1.6 de CYPES et démarré l'installation de ton propre patch, j'ai rencontré plusieurs problèmes, j'ai fais une liste sur un papier pour pouvoir te la transmettre :(

-Logo Liga importation impossible
-Logo Copa del Rey importation impossible
-Logo Cruyff Schaal importation impossble
-Maillots/06 Serie B/Friosonegk.png importation impossible
-Maillots/09 LaLiga123/Lugohomepesuni.png importation impossible
-Echec importation Chaves vers TM Blue Red

Voila, je sais pas si tu es au courant de ces problèmes, si d'autres l'ont eu également ou si le problème vient de moi :(

Merci de m'aiguiller :ok:

Le-Ronin06
Le-Ronin06
Niveau 6
11 octobre 2017 à 12:50:37

Justement en parlant de patch complet, j'avais demandé ce qu'il m'apporterait si je l'installe, sachant que j'ai déjà installé tous les 1ers patchs épinglés sur le forum, plus les classiques EU/World et classiques clubs avec.
Donc je repose la question vu qu'on m'a pas répondu, j'ai rien à gagner à le mettre ou tout effacer pour mettre ce patch ci c'est mieux ? C'est plus propre quoi ?

juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
11 octobre 2017 à 12:59:28

Le 11 octobre 2017 à 12:49:40 Jo_Lucho a écrit :
Salut Tigrou,

J'ai téléchargé ton patch est tenté de l'installé ce matin, jusque la tout va bien :ok:

J'ai désinstallé le patch 1.6 de CYPES et démarré l'installation de ton propre patch, j'ai rencontré plusieurs problèmes, j'ai fais une liste sur un papier pour pouvoir te la transmettre :(

Voila, je sais pas si tu es au courant de ces problèmes, si d'autres l'ont eu également ou si le problème vient de moi :(

C'est que t'as pas tout desinstallé cherche dans paramètres disque dur pes 2018 et supprime tout et réinstalle le jeu.

Jo_Lucho
Jo_Lucho
Niveau 11
11 octobre 2017 à 13:03:23

J'ai supprimé toutes les images à partir du jeu (Maillots S/L, compétitions, logos, équipes, stades, managers) et supprimé le dossier "données modifiées" dans les paramètres de la PS4 :(

paullefebvre
paullefebvre
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:31:27

En fait les noms des joueurs’ d’equipes natoonales sont bons.
Je comprend pas pourquoi quand je fais jouer un match en offline il me met les trucs sans patchs. Pourtant en coupe ect tout est parfait. Ce faire une vraie coupe du monde quel pied. Merci encore tigrou :coeur:

Jo_Lucho
Jo_Lucho
Niveau 11
11 octobre 2017 à 14:00:32

Les équipes créés sont utilisable qu'en solo Paul :ok:

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 14:08:07

Le 11 octobre 2017 à 12:49:40 Jo_Lucho a écrit :
Salut Tigrou,

le problème vient de toi
tous mes testeurs,moi même et les gens ici ne m'ont pas parlé de ça
tu as du mal effacé tes images ou ton fichier
ou tu as mal cochés
bref...je serais toi je recommence en repartant sur du propre

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment