CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tigrou Maniac Patch 1.0

Galahal
Galahal
Niveau 39
10 octobre 2017 à 21:36:25

Nickel merci Ronin06

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:14:39

Super patch tous à marcher j'ai pu tous installer d'un seul coup sans plantage il ya juste deux trois truc qui me gêne les faces en double et surtout l'équipe fake de quatzola que tu a appelé joueurs fifa et que tu as mis dans la ligue argentine je voudrais la remette par défaut surtout les joueurs mais je n'arrive pas à réinitialiser les joueurs d'origine quand j'appuie sur triangle ca fait rien peut ti me dire comment faire je voudrais ensuite importer une équipe d'un autre patch sur le s.d. Quatzila tu penses que c'est possible sans foutre la merde?

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
10 octobre 2017 à 23:35:52

Le 10 octobre 2017 à 23:14:39 toni69i a écrit :
Super patch tous à marcher j'ai pu tous installer d'un seul coup sans plantage il ya juste deux trois truc qui me gêne les faces en double et surtout l'équipe fake de quatzola que tu a appelé joueurs fifa et que tu as mis dans la ligue argentine je voudrais la remette par défaut surtout les joueurs mais je n'arrive pas à réinitialiser les joueurs d'origine quand j'appuie sur triangle ca fait rien peut ti me dire comment faire je voudrais ensuite importer une équipe d'un autre patch sur le s.d. Quatzila tu penses que c'est possible sans foutre la merde?

c'est pq c'est des vrais joueurs,au pire fait transferts et mais des joueurs ringards
si cette équipe est en argentine c'est que tu n'as pas suivi la vidéo dans "comment organiser les équipes"
format de compétitions et déplace la

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:01:29

Oui je lest déplacé dans autre Asie et remplacer par argentinos mais comment je fait pour transférer j'ai pas les joueurs fake dans autres du coup ca marchera pas si je veut importer une team créer dans un autre patch

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 00:07:48

Le 11 octobre 2017 à 00:01:29 toni69i a écrit :
Oui je lest déplacé dans autre Asie et remplacer par argentinos mais comment je fait pour transférer j'ai pas les joueurs fake dans autres du coup ca marchera pas si je veut importer une team créer dans un autre patch

si tu coches la case 2 si ça marchera,ça remplacera mes joueurs
les joueurs fakes sont dans joueurs libres

Avrelijan
Avrelijan
Niveau 4
11 octobre 2017 à 08:00:01

J'ai testé ton patch et il est PARFAIT. Merci beaucoup !

Pour info les seuls trucs qui manquent sont les noms des stades de certaines équipes Asie et des Nations :) mais bon, ça se modifie aisément sur la console. Merci encore, t'es un fou furieux ! :merci:

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
11 octobre 2017 à 08:43:17

Le 11 octobre 2017 à 00:07:48 tigrou384 a écrit :

J’ai testé ca remplace bien les joueur dans quetazola mais ça supprime ceux dans l’équipe de Atlas dans la ligue Mx et les remplace par des joueurs libres car l’équipe que je veux apporter était à la base prévu pour aller dans le slot de atlas et non dans celui de quetazolas donc j’en déduit qu’on ne peut pas vraiment mélanger les équipes créer de diffèrent patchs ca fous la merde.
J’arrive pas non plus à transférer des joueurs fake qui était à la base dans quetazola et qui doivent se trouver maintenant dans les libres car quand je fais transfert ça ne propose pas le slot des joueurs libres j’arrive pas non plus a a réinitialiser cette équipe de quetazola du coup je me retrouve avec cette équipe de quetazola dans autre club Amérique et qui est pleine de bon joueur nasri podolski totti tremoulinas….et qui est plus forte que toutes les autres équipes et qui du coup va se balader dans la coppa libertadores ça fait chier car ça nique un peut l’immersion et j’aurai voulu que ces joueurs reste dans les libres car les équipes de l’ia vont piocher dedans quand elles ont pas assez de joueurs ça m’embête vraiment cette équipe ça tue complètement l’immersion plus l’histoire des faces dupliquer je trouve ça dommage ça aurait été le patch parfait sans ca

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
11 octobre 2017 à 08:52:52

Très bon boulot. Manque les modif dans les stades pour les filets etc...

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 09:28:46

Le 11 octobre 2017 à 08:43:17 toni69i a écrit :

J’ai testé ca remplace bien les joueur dans quetazola mais ça supprime ceux dans l’équipe de Atlas dans la ligue Mx et les remplace par des joueurs libres car l’équipe que je veux apporter était à la base prévu pour aller dans le slot de atlas et non dans celui de quetazolas donc j’en déduit qu’on ne peut pas vraiment mélanger les équipes créer de diffèrent patchs ca fous la merde.
J’arrive pas non plus à transférer des joueurs fake qui était à la base dans quetazola et qui doivent se trouver maintenant dans les libres car quand je fais transfert ça ne propose pas le slot des joueurs libres j’arrive pas non plus a a réinitialiser cette équipe de quetazola du coup je me retrouve avec cette équipe de quetazola dans autre club Amérique et qui est pleine de bon joueur nasri podolski totti tremoulinas….et qui est plus forte que toutes les autres équipes et qui du coup va se balader dans la coppa libertadores ça fait chier car ça nique un peut l’immersion et j’aurai voulu que ces joueurs reste dans les libres car les équipes de l’ia vont piocher dedans quand elles ont pas assez de joueurs ça m’embête vraiment cette équipe ça tue complètement l’immersion plus l’histoire des faces dupliquer je trouve ça dommage ça aurait été le patch parfait sans ca

cette équipe ne jouera pas la libertadores dans la ligue master
si tu fais transferts que tu vas sur l'équipe concernée,que tu fais ajouter joueurs tout en haut
tu peux aller chercher dans "joueurs libres" je t'assure
pour le reste,forcément si tu veux copier une équipe sur un slot qui n'est pas le sien ça va faire disparaitre les joueurs utilisés d'un patcheur a l'autre,il faudrait donc que tu fasse des basecopy dans "creer joueur" pour éviter cela
mais si t'es sage je te balance après (je suis pas chez moi)

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 09:30:10

Le 11 octobre 2017 à 08:00:01 Avrelijan a écrit :

Pour info les seuls trucs qui manquent sont les noms des stades de certaines équipes Asie et des Nations :) mais bon, ça se modifie aisément sur la console. Merci encore, t'es un fou furieux ! :merci:

merci,effectivement j'avais pas vu
si t'as les noms,balance moi ça et je corrigerais ça ira plus vite

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 09:36:57

plus l’histoire des faces dupliquer je trouve ça dommage ça aurait été le patch parfait sans ca

pour les faces comme tu dit j'ai carrément marqué les numéros de fichiers où il faut cocher la case 2 et ceux où il ne faut pas dans les posts précédents donc je peux pas te torcher plus que ça
si t'as la flemme,je suis désolé

Message édité le 11 octobre 2017 à 09:37:16 par tigrou384
tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 09:38:55

Le 11 octobre 2017 à 08:52:52 Evilwyvern a écrit :
Très bon boulot. Manque les modif dans les stades pour les filets etc...

alors ça !! c'est pas quelque chose qui me préoccupe
mais pareil si t'as une liste de modif de filets machins trucs je peux te les intégrer dans la V2

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 09:50:40

coches la case 2

http://www.sendbox.fr/12780cb932bdfaf0/toni69i.ted

Aymaninho10
Aymaninho10
Niveau 11
11 octobre 2017 à 09:52:35

Oh ptn depuis le temps que j'attendais un patch complet pour commencer mes carrières. Merci infiniment je DL et je teste ce soir

Avrelijan
Avrelijan
Niveau 4
11 octobre 2017 à 10:03:33

Le 11 octobre 2017 à 09:30:10 tigrou384 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 08:00:01 Avrelijan a écrit :

merci,effectivement j'avais pas vu
si t'as les noms,balance moi ça et je corrigerais ça ira plus vite

Je t'ai envoyé un MP, si tu as les noms des clubs qui n'ont pas le stade correct je veux bien les ajouter sur l'excel

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:04:50

Le 11 octobre 2017 à 09:28:46 tigrou384 a écrit :

si tu fais transferts que tu vas sur l'équipe concernée,que tu fais ajouter joueurs tout en haut
pour le reste,forcément si tu veux copier une équipe sur un slot qui n'est pas le sien ça va faire disparaitre les joueurs utilisés d'un patcheur a l'autre,il faudrait donc que tu fasse des basecopy dans "creer joueur" pour éviter cela

tu est sur quel va pas jouer la libertadores :question:

Si elle est dans autre amerique latine pourquoi elle le pourrait pas dans ce cas la c'est bon alors le problème est réglé concernant l'histoire des faces copy je ne comprend pas trop c'est la face de chamberlain que tu as copié a chaque fois?

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 10:40:56

Le 11 octobre 2017 à 10:04:50 toni69i a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 09:28:46 tigrou384 a écrit :

tu est sur quel va pas jouer la libertadores :question:

Si elle est dans autre amerique latine pourquoi elle le pourrait pas dans ce cas la c'est bon alors le problème est réglé concernant l'histoire des faces copy je ne comprend pas trop c'est la face de chamberlain que tu as copié a chaque fois?

mais non je suis pas cotorep lol
regardes toi même les joueurs et a part kenedy dis moi si beaucoup te choque
si oui fais la manip décrite avant avec une partie avec case 2 cochée,une partie sans
si non fais le truc de base et profites !!

tigrou384
tigrou384
Niveau 7
11 octobre 2017 à 10:42:16

toni je t'ai posté un fichier qui effacera l'equipe fifa plus haut
coches la case 2 et tu retrouvera les joueurs d'origine

Nico-Hischier
Nico-Hischier
Niveau 8
11 octobre 2017 à 10:45:11

Bonjour.

Pas de problème d’effectifs écrasés comme je l’evoque sur ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53519275-1-0-1-0-probleme-importation-sur-ps4.htm

pasbongchang
pasbongchang
Niveau 6
11 octobre 2017 à 10:46:51

Un petit truc qui pourrait améliorer ton patch...moi j'ai transformé tous les joueurs retraites et les fakes en joueurs libres.et tous ces joueurs ont été mis à 40 ng avec un nom comme "" et je les ai rajouté dans toutes les équipes du jeu pour que le max d'equipes aient 32 joueurs dans leur effectif.pourquoi me diras tu ? Simplement j'ai vu que dans une lm les transferts à la con sont très grandement limite avec ce stratagème...ça évite au moins pour la 1ere saison d'avoir des transferts irréalistes...

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés