Bonjour à toi.
Mon jeu est intégralement patché, avec une trentaine de kits en 2048 et le reste en 1024.
Alors si ça peut t'aider, quelques conseils :
- d'abord, pour gagner de la place "images", vire toutes les photos stades et entraîneurs.
- si des maillots s'installent automatiquement dans une taille que tu ne souhaites pas, installe-les toi-même manuellement (c'est plus long, mais au moins tu peux choisir entre 1024 et 2048).
- pour les patchs et kits utilisés, j'ai fait un mélange de Cypes, Pesuniverse, FBNZ, Ketchup Gamers (pour la Chine League), MxA17PES18 (pour la Liga MX), Pesfan.it ainsi que d'autres petits FO (pour des équipes euro et asiatiques surtout, trouvés sur le forum). Mais je serais bien en peine de t'en dire plus et plus précisément, ayant installé tout ça lors de multiples manipulations (parfois bien prise-de-tête !...)
- j'ai aussi pas mal utilisé les fichiers .ced qui mettent à jour les noms de pal d'équipes (clubs et nations). Là aussi, il faut fouiller dans les nombreux FO déjà dispos.
- j'ai juste triché avec 4 équipes (deux européennes, une américaine, une asiatique) : j'ai créé les kits sur PES Master, modifié les noms des équipes, trouvé les écussons sur le net et intégré pas mal de joueurs libres pour agrémenter le tout. Je suis très fier de mes créations : Asbury Park FC, Cullera CF (européennes), Freehold Scorpions (américaine) et East Rutherford SC (asiatique) ! (Ces équipes existent donc, mais bien sûr jouent à des très petits niveaux, souvent locaux ou universitaires, aux US ou en Espagne pour Cullera. Il est même possible, pour celles US qu'elles n'existent plus !).
Voilà, j'espère t'avoir été utile. Au plaisir.