CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full patchage impossible

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:47:10

Je n'arrive plus à ajouter de nouveaux patchs malgré que je n'est aucun maillot en taille L il me reste encore la ligue d'Asie et les équipes nationales Asie et africaine et les équipes fakes autres Europe et Asie Amérique j'ai utiliser dans un premier temps un patch en 2048 pour la j league de chez pes world il empêchait d'installer d'autre patch alors je lest retiré j'ai prit le patch de pes universe pour le reste il Y avait que la Juve et le real en 2048 dans ce patch alors je les est retirrer pour la jleague j'ai retelecharger un patch en 1024 mais la ca bloque trop d'image apparemment pourtant il me manque encore plein d'équipe.

Si quelqu'un a vraiment full patche son jeux j'aimerai bien qu'il m'explique comment il a fait avec quel patch

Merci

Northman14
Northman14
Niveau 21
07 octobre 2017 à 17:41:47

Bonjour à toi.

Mon jeu est intégralement patché, avec une trentaine de kits en 2048 et le reste en 1024.
Alors si ça peut t'aider, quelques conseils :
- d'abord, pour gagner de la place "images", vire toutes les photos stades et entraîneurs.
- si des maillots s'installent automatiquement dans une taille que tu ne souhaites pas, installe-les toi-même manuellement (c'est plus long, mais au moins tu peux choisir entre 1024 et 2048).
- pour les patchs et kits utilisés, j'ai fait un mélange de Cypes, Pesuniverse, FBNZ, Ketchup Gamers (pour la Chine League), MxA17PES18 (pour la Liga MX), Pesfan.it ainsi que d'autres petits FO (pour des équipes euro et asiatiques surtout, trouvés sur le forum). Mais je serais bien en peine de t'en dire plus et plus précisément, ayant installé tout ça lors de multiples manipulations (parfois bien prise-de-tête !...)
- j'ai aussi pas mal utilisé les fichiers .ced qui mettent à jour les noms de pal d'équipes (clubs et nations). Là aussi, il faut fouiller dans les nombreux FO déjà dispos.
- j'ai juste triché avec 4 équipes (deux européennes, une américaine, une asiatique) : j'ai créé les kits sur PES Master, modifié les noms des équipes, trouvé les écussons sur le net et intégré pas mal de joueurs libres pour agrémenter le tout. Je suis très fier de mes créations : Asbury Park FC, Cullera CF (européennes), Freehold Scorpions (américaine) et East Rutherford SC (asiatique) ! (Ces équipes existent donc, mais bien sûr jouent à des très petits niveaux, souvent locaux ou universitaires, aux US ou en Espagne pour Cullera. Il est même possible, pour celles US qu'elles n'existent plus !).

Voilà, j'espère t'avoir été utile. Au plaisir.

Northman14
Northman14
Niveau 21
07 octobre 2017 à 17:44:12
  • Pour le 4ème point, lire "... pas mal d'équipes". Désolé !
Northman14
Northman14
Niveau 21
07 octobre 2017 à 18:31:46

Ah, j'ai oublié : au final, j'ai quelques dizaines de kits en 2048 et plusieurs centaines en 1024. Et il me reste quelques slots de libre.

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
08 octobre 2017 à 13:24:04

Alors pourquoi ca foire chez moi

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment