CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konami

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:12:13

Encore une fois ont nous vend ce pes comme un vrai jeu simulation

Je vous voit venir avec FIFA je déteste ce jeu depuis le 2016 ;)

Mais serieux àu début du pes 2018 tu voit une différence avec le 2017 mais encore une fois de nouveau bugs ou fails vienne s'ajouter au gameplay pour les corriger et en ajouter de nouveau à chaque opus .

Des gros problèmes comme le double curseur injouable en ligne ( Maj oui mais quand ? Dans 3 mois ?
Les joueurs passif , il est à coter du balon mais ne vas pas dessus justement , ou tôn équipe perd le balon mais les joueurs court toujours dans leur appels de L opposer de ta défense .
Et maintenant des passe et frappes encore laser qui vont toujours dans les pieds meme dos tourner .

L'ia n'en parlons pas

Brêf j'avait vraiment etait impressionner au début par ce jeu qui avec le temps me fait regretter d avoir fait tant d éloge à son sujet . Dommage îl y as une base mais sa reste toujours une base et pas plus prononcer . À quand une vrai simulation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 16:17:01

Euh si tu veux du vrai foot, prends ton short et tes baskets et cours apres un ballon...
C'est un jeu, ca ne peut pas etre parfait.
Ce qui te conviendra ne conviendra pas à d'autres et inversement...

Message édité le 30 septembre 2017 à 16:17:24 par Pseudo supprimé
Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:19:38

Je fait du foot je voit pas le raport . A ecouter ta réponse îl est impossible de faire un jeu baser simulation

marine2072
marine2072
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:21:17

L'ia n'en parlons pas

parce que t'a rien à en dire tout simplement :hap:
tu va troller sur le côté boosté en superstar c'est ça ?

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:22:33

Pourquoi troller ? Forcément quand On est pas d'accord avec vous on troll ici. J'aurai voulait troller le jeu je lui aurai pas mis 18 sur le test imbecile .

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:23:06

Je parle jusque que avec le temps on voit beaucoup trop les limite du jeu

marine2072
marine2072
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:28:31

Le 30 septembre 2017 à 16:22:33 Romeomescudi a écrit :
Pourquoi troller ? Forcément quand On est pas d'accord avec vous on troll ici. J'aurai voulait troller le jeu je lui aurai pas mis 18 sur le test imbecile .

excuse nous de ne voir à travers ton post que tu négatif hein , si tu note 18 comme tu dis (suis censé le savoir ou ça d'ailleurs) , tu tempère par quelques phrases positives , enfin tu précise un minimum , en général les gens qui font se genre de discours sont là juste pour enfoncer

mais calme toi quand même suis pas ton pote

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:35:54

Quel est but d'enfoncer un jeu sur un forum ? Il sera lu par les développeur tu pense ? Je viens juste mettre mon ressenti si ça te plaît pas tu n'est pas obliger de commenter . Surtout pour venir dire troll à chaque sujet sur les default du jeu .

Apres si pour toi le jeu est parfait c'est cool .

Si tu aurai bien lu , j'ai bién dit que le jeu au début me plaiser énormément mais que avec le temps j'ai etait decu .

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:46:08

DDB troll :)

marine2072
marine2072
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:51:43

Le 30 septembre 2017 à 16:35:54 Romeomescudi a écrit :
Quel est but d'enfoncer un jeu sur un forum ? Il sera lu par les développeur tu pense ? Je viens juste mettre mon ressenti si ça te plaît pas tu n'est pas obliger de commenter . Surtout pour venir dire troll à chaque sujet sur les default du jeu .

Apres si pour toi le jeu est parfait c'est cool .

Si tu aurai bien lu , j'ai bién dit que le jeu au début me plaiser énormément mais que avec le temps j'ai etait decu .

non ça ne me plait pas , je vois en titre konami et je tombe sur ça ,
tu aurais mis : mon ressenti /mon avis en titre , j'aurais même pas cliqué.

tu devais être bon toi en redac à l'école

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 17:11:41

Sûrement 👍🏼

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 18:52:16

Vdd non mais abuser lol

fabdorose
fabdorose
Niveau 7
30 septembre 2017 à 19:06:06

On répond peut être parce que ta dernière phrase est une question !!🤔 Alors quand , je ne sais pas. Mais sinon tu reprend FIFA 15 et tu fais les transferts. Lol. Moi aussi j'ai quitté FIFA au 16...

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 19:19:38

Dommage Pck le jeu A Une bonne base . Et FIFA je peut plus lol

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
30 septembre 2017 à 19:20:46

Oui l'auteur, on le sait, les jeux de foot remettent des défauts du passé qui avaient été pourtant corrigé auparavant, pour nous les re corrigé et nous faire croire qu'il y a des améliorations
Vu qu'ils sortent un jeu par an ils sont obligé de faire ce genre de chose, pour faire croire à une évolution chaque année

Donc malheureusement on aura jamais un jeu "complet" "finis" c'est impardonnable sachant qu'il y a plus de 20 ans d'existence, mais ils n'y arrivent toujours pas que ce soit pes ou fifa.
Enfin c'est pas qu'ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils ne veulent pas

Très très en retard par rapport aux autres jeux on le sait

L-Anchien
L-Anchien
Niveau 6
30 septembre 2017 à 19:21:53

J'me lance!!
Après 10 matchs sur ce jeu ( suite à presque 1 décennie de FIFA), mon impression est:
16/20
Je retire d'emblée 2 points pour l'ergonomie du jeu hors match (menus, interface, plan dec jeu etc), 1 point pour le manque de licences, et 1 point pour la sur-efficacité des centres.
Le reste c'est de la crème chantilly, la variété de tactiques, les instructions, le gameplay globalement en et hors possession, les animations, l'ambiance, le contenu, au top.
Je pourrai ôter 1 point de plus pour les commentaires réellement pathétiques (surtout ceux du pignouf british), mais suffit de basculer en anglais et je me retrouve 15 piges en arrières sur PES 4 ( avec Colina sur la jaquette, le meilleur opus d après moi si si !!).

Alors certes je joue depuis peu de temps et d'après toi (l'auteur) c'est sur la durée que les défauts apparaissent , mais rien ne t'empêche de te focaliser sur les aspects positifs du titre, et les plus flagrant en l'occurrence (principalement le gameplay et notamment la variété des situations de jeu offertes par celui-ci.)

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 19:43:28

Vdd oui je te suis sur ton analyse . Certe j'ai pas citer les points positifs pourtant il y as en beaucoup . Mais C est juste que les peu de defaults qu îl y as sont frustrant

totopesman
totopesman
Niveau 3
30 septembre 2017 à 19:55:36

Roméo tu va être banni attention faut pas dire la vérité ici

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
30 septembre 2017 à 21:45:47

Vdd 😂😂😂 tu ma fait la soiree mdr

blackswagg69
blackswagg69
Niveau 6
30 septembre 2017 à 22:17:02

Le 30 septembre 2017 à 16:12:13 Romeomescudi a écrit :
Encore une fois ont nous vend ce pes comme un vrai jeu simulation

Je vous voit venir avec FIFA je déteste ce jeu depuis le 2016 ;)

Mais serieux àu début du pes 2018 tu voit une différence avec le 2017 mais encore une fois de nouveau bugs ou fails vienne s'ajouter au gameplay pour les corriger et en ajouter de nouveau à chaque opus .

Des gros problèmes comme le double curseur injouable en ligne ( Maj oui mais quand ? Dans 3 mois ?
Les joueurs passif , il est à coter du balon mais ne vas pas dessus justement , ou tôn équipe perd le balon mais les joueurs court toujours dans leur appels de L opposer de ta défense .
Et maintenant des passe et frappes encore laser qui vont toujours dans les pieds meme dos tourner .

L'ia n'en parlons pas

Brêf j'avait vraiment etait impressionner au début par ce jeu qui avec le temps me fait regretter d avoir fait tant d éloge à son sujet . Dommage îl y as une base mais sa reste toujours une base et pas plus prononcer . À quand une vrai simulation ?

oe oe bn allez stop la pleurniche un peu.

d'1 le double curseur tu peux le désactiver dans le option et jouer avec un changement de curseur classique comme sur fifa

de 2 les soit disant joueurs passif ben c'est simple mon coco tu va dans option puis instruction tu règle le style de pressing que tu veux ensuite tu va dans instruction avancée et la tu met un pressing total si tu veux des ferrari qui cour partout pour prendre le ballon

de 3 les passes lazer comme tu dit ne te vont pas ben joue en manuel et la finit les passes et frappe lazer. même si perso je trouve pas qu'elle soit lazer mais bn c'est mon avis.

de 4 tu parle de l'ia heu elle est juste complètement péter cette année.

voila maintenant stop faut arrêter de vous pointer prendre le jeu de haut alors que vous ne cherchez rien fifa vs a habituer a tout vs servir sur un plateau. ouin le jeu va trop vite ils vous font un jeu plus lent. ouin j'arrive pas a marquer ils vous font un jeu ou les gardien n'arrête plus rien ouin j'arrive pas a faire de passe ils vous font un fifa en mode passe de ping pong et j'en passe.

que tu n'aime pas ce pes ok pk pas tt les goût sont dans la nature mais venir te plaindre de choses que tu ne maitrise pas c'est pas la faute du jeu. le jeu est très simu c'est juste toi qui ne sait pas vraiment ce qu'est un jeu de foot simu.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment