Le 30 septembre 2017 à 16:12:13 Romeomescudi a écrit :
Encore une fois ont nous vend ce pes comme un vrai jeu simulation
Je vous voit venir avec FIFA je déteste ce jeu depuis le 2016 ;)
Mais serieux àu début du pes 2018 tu voit une différence avec le 2017 mais encore une fois de nouveau bugs ou fails vienne s'ajouter au gameplay pour les corriger et en ajouter de nouveau à chaque opus .
Des gros problèmes comme le double curseur injouable en ligne ( Maj oui mais quand ? Dans 3 mois ?
Les joueurs passif , il est à coter du balon mais ne vas pas dessus justement , ou tôn équipe perd le balon mais les joueurs court toujours dans leur appels de L opposer de ta défense .
Et maintenant des passe et frappes encore laser qui vont toujours dans les pieds meme dos tourner .
L'ia n'en parlons pas
Brêf j'avait vraiment etait impressionner au début par ce jeu qui avec le temps me fait regretter d avoir fait tant d éloge à son sujet . Dommage îl y as une base mais sa reste toujours une base et pas plus prononcer . À quand une vrai simulation ?
oe oe bn allez stop la pleurniche un peu.
d'1 le double curseur tu peux le désactiver dans le option et jouer avec un changement de curseur classique comme sur fifa
de 2 les soit disant joueurs passif ben c'est simple mon coco tu va dans option puis instruction tu règle le style de pressing que tu veux ensuite tu va dans instruction avancée et la tu met un pressing total si tu veux des ferrari qui cour partout pour prendre le ballon
de 3 les passes lazer comme tu dit ne te vont pas ben joue en manuel et la finit les passes et frappe lazer. même si perso je trouve pas qu'elle soit lazer mais bn c'est mon avis.
de 4 tu parle de l'ia heu elle est juste complètement péter cette année.
voila maintenant stop faut arrêter de vous pointer prendre le jeu de haut alors que vous ne cherchez rien fifa vs a habituer a tout vs servir sur un plateau. ouin le jeu va trop vite ils vous font un jeu plus lent. ouin j'arrive pas a marquer ils vous font un jeu ou les gardien n'arrête plus rien ouin j'arrive pas a faire de passe ils vous font un fifa en mode passe de ping pong et j'en passe.
que tu n'aime pas ce pes ok pk pas tt les goût sont dans la nature mais venir te plaindre de choses que tu ne maitrise pas c'est pas la faute du jeu. le jeu est très simu c'est juste toi qui ne sait pas vraiment ce qu'est un jeu de foot simu.