Hier soir j'intsalle un patch celui de PES World pour la J League tous ce passe bien je vais voir dans les equipes dans le menus modifier tous est nickel toutes les faces effectif stats des joueurs super boulot limite mieux que les licences d'origine je fais quelques ajustement je passe le championnat asiatique a 18 je transferts les equipes manquantes de l'afc champions league vers le championnats asiatique me voila avec une J League full patché....tous content je vais dans le menu exhibition pour me lancer un match de J league et la premier problème toujours des equipes fakes presentes dans la ligue asiatiques alors que j'avais fait le changement bon tampis je prend une equipes consdole saporo et la surprise j'ai toujours les joueurs de merdes fakes qui etait censé avoir été remplacer par les bons joueurs créer dans le patch donc je me dit j'ai du halluciner mal faire une manip je retourne voir dans le menu modifier je vais sur consadole saporo et la tous est bons vrais joueurs vrais faces vrai stats
Alors voila c'est bien beau de dire oui mais les licences on s'en fous y'a les patch je suis désolé mais non les patchs ne remplace pas une licence c'est toujours bancal fragile ca peut deconner pour un rien un patch ca fous le merdier franchement je sens encore que je vais galérer un moment si je veut full patcher mon jeux je joue uniquement offline te je veux faire une ligue master mais je sens bien que ca va encore trainer pendant 6 mois pour avoir un truc correct supprimer les doublons etc sans compter les mises à jour qui vont surement encore venir foutre la merde dans les patchs...ca fait deja 3 semaines que le jeux est sortit et il n'est toujours pas exploitables franchement ca me saoule...je crois que je vais installer uniquements les kits et laisser les joueurs par defauts tampis au moins j'aurais pas de doublons dans ma ligue master