Bonjour tout le monde, alors voilà je réalise ce topic pour vous parler de mon expérience. Alors comme beaucoup je pense je suis un ancien joueur qui vient de la concurrence, j’étais un féru des premiers PES et je suis passé sur Fifa il y a 10 ans plus ou moins, mais depuis deux-trois ans je l´achetais mais je ne me régalais plus. J’ai téléchargé la démonde PES 2018 à sa sortie par curiosité, et là, grosse claque, j’ai adoré, le seul hic concerner les licences, c’était ce qui me bloquait niveau achat, mais là j’ai vu que c’était possible de patcher le jeu même sur PS4 et là il y avait plus de barrière et je l´ai donc acheté, et c’est la meilleure décision prise. Il y a pas un moment où je ne me régale pas, il me rappelle tellement les premiers PES.
J’ai cependant quelques questions. Je suis surtout un joueur solo, j’ai commencé une ligue des masters et j’aimerai savoir s’il y a des blessures, j’ai fait une vingtaine de matchs et je n’ai eu aucun blessé et je n’ai blessé aucun joueur, c’est normal ?
Et pour les contrats aussi, pourquoi on ne peut pas choisir la durée de contrat qu’on souhaite faire prolonger aux joueurs ?