CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier script

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 08:40:13

Je viens de vivre mon 1er script...
Je sors de 3v consecutives (rien d'extra je vous l'accorde) et mon adversaire 4d (courtoisie B, qqs ragequit j'imagine) et 382 de note (je ne suis pas mieux pour autant)

Un match où mes joueurs passent à travers...ses joueurs. Là où d'habitude ils mettent le pied, là ils sont transparents, toujours une demi,seconde de retard par rapport à ses passes, je dois tourner à 50% de passes reussies là où je suis a plus de 80 normalement...mieux...sur une passe de ma part, il contre la balle qui sort en touche...et recupere la touche...euh...

Bref, match perdu 2-0 (ah il avait messi et c'est un enfer pour moi de le jouer), c'est la vie...mais pourquoi?
Je le pensais moins present que fifa (ce qui m'a fait changer d'ailleurs) mais là c'etait trop flagrant.
Ca donne pas envie de jouer si c'est pas nous qui...jouons finalement...

Ps: je ne suis pas énervé, c'est juste un constat et faut que ca sorte avant que j'aille.bosser, je sais qu'il n'y a aucune solution, c'est juste dommage

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
26 septembre 2017 à 08:52:28

Et tes 3 victoires d'avant y a pas eu de script évidemment c'est seulement quand tu perds. :o))

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
26 septembre 2017 à 08:56:07

J'ai perdu un match avec deux CSC c'est pas pour autant que j'ai crié au script... ^^

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
26 septembre 2017 à 08:56:45

Le 26 septembre 2017 à 08:40:13 Nonoztriam a écrit :
Je viens de vivre mon 1er script...
Je sors de 3v consecutives (rien d'extra je vous l'accorde) et mon adversaire 4d (courtoisie B, qqs ragequit j'imagine) et 382 de note (je ne suis pas mieux pour autant)

Un match où mes joueurs passent à travers...ses joueurs. Là où d'habitude ils mettent le pied, là ils sont transparents, toujours une demi,seconde de retard par rapport à ses passes, je dois tourner à 50% de passes reussies là où je suis a plus de 80 normalement...mieux...sur une passe de ma part, il contre la balle qui sort en touche...et recupere la touche...euh...

Bref, match perdu 2-0 (ah il avait messi et c'est un enfer pour moi de le jouer), c'est la vie...mais pourquoi?
Je le pensais moins present que fifa (ce qui m'a fait changer d'ailleurs) mais là c'etait trop flagrant.
Ca donne pas envie de jouer si c'est pas nous qui...jouons finalement...

Ps: je ne suis pas énervé, c'est juste un constat et faut que ca sorte avant que j'aille.bosser, je sais qu'il n'y a aucune solution, c'est juste dommage

peux etre que tu est juste tombe sur une connexion pourri et du coup tu a toujours un temps de retard et c est dur de gagner. go en parametres de recherche jour mettre 4 ou 5 .

Par contre oui il y a du momemtum sur PES souvent sur les fins de matchs ou apres 1 But. Mais ce momentum n est pas non plus abuse et en se mettant en full defense il se contourne.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
26 septembre 2017 à 09:00:27

Y'a vraiment un script :ok:
Un gars me bouffait de A à Z Mi-Temps 2-0 pour lui Moi:Tirs 2[2] :rire2:
2eme Mi Temps 2-5 Tirs:8[7] :rire2:
Et ça marche aussi dans le sens inverse :ok:

Stoblaz93
Stoblaz93
Niveau 4
26 septembre 2017 à 09:00:34

nan mais le script est bel et bien présent sur le myclub, cest flagrand, les passe ratés, les buts casquette, les problemes de changmeent de curseurs, les joueurs qui font 3 tonnes, et mettes 1 seconde et demi a faire demi tour... sans compter le placement aleatoire des joueurs, des appels... peu importe victoire ou défaite... c'est flaggrant... il n'y a qua aller faire un match en div en ligne en dehors de my club pour sappercevoir du probleme... C'est la meme chose dans Fifa (quoi que encore pire dans Fifa)

J'ai souvent entendu depuis que je suis arrivée sur PES (cette année) Dans ce jeu on prend du plaisir meme quand on perd... Et bien je prend plus de plaisir a perdre en saison en ligne, qu'a gagner en myclub

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
26 septembre 2017 à 09:07:56

Le 26 septembre 2017 à 09:00:34 Stoblaz93 a écrit :
nan mais le script est bel et bien présent sur le myclub, cest flagrand, les passe ratés, les buts casquette, les problemes de changmeent de curseurs, les joueurs qui font 3 tonnes, et mettes 1 seconde et demi a faire demi tour... sans compter le placement aleatoire des joueurs, des appels... peu importe victoire ou défaite... c'est flaggrant... il n'y a qua aller faire un match en div en ligne en dehors de my club pour sappercevoir du probleme... C'est la meme chose dans Fifa (quoi que encore pire dans Fifa)

J'ai souvent entendu depuis que je suis arrivée sur PES (cette année) Dans ce jeu on prend du plaisir meme quand on perd... Et bien je prend plus de plaisir a perdre en saison en ligne, qu'a gagner en myclub

Le 26 septembre 2017 à 09:00:34 Stoblaz93 a écrit :

Entente d'équipe, tout vient de là pour le myclub :ok: (ainsi que les émotions & les formes également)

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
26 septembre 2017 à 09:12:39

Esprit d'équipe.. les mecs qui connaissent my club sont à 99 depuis un moment, ça n’empêche pas que le script soit présent ( dans les 2 sens ).
Script, rééquilibrage ou autre, il y a bien quelque chose qui vient mettre son grain de sel dans les matchs.

Stoblaz93
Stoblaz93
Niveau 4
26 septembre 2017 à 09:20:41

ntente deq, energie a fond, joueur en forme... et je ne rage pas apres une defaite ou autre... mais force est de constater que cest archi buguer (liste enuméré plus haut... ) Vraiment le plaisir ny est pas, alors que je meclate en saison en ligne (et pourtant jai a peu pres le meme ratio de victoire defaite

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés