Alors voilà...deja c'est la grosse galère à pouvoir installer un de ces patchs sans bouffer en pleine tronche le message d'erreur "chargement échoué" Après 10 sec d'installation...jai réussi à choper le patch soit disant complet de "universe"...apres avoir suivi les instructions à la lettre et à la fin de l'installation qui s'est déroulé sans problème...je go voir les compo des équipes et là le drame...toutes les équipes n'ont qu'un seul joueur dans l'effectif...cest à dire que les effetcifs sont représentés à 11 du même joueurs...exemple Madrid...cest 11 Navas...mamgre ce bug...le maillot officiel est bien apparu...
Putain c'est la galère...je commence sérieusement à regretter mon achat...le gameplay est certes tres bon mais labsence des lisences plombe severement le jeu...depuis que je l'ai acheté...en plus cest loin d'être facile à régler le problème...je passe mon temps à galérer entre ces foutus patchs sans prendre le moindre plaisir...
Help SVP...si jamais une âme charitable puisse me guider étape par étape afin d'avoir un bon jeu complet sur PC...la je viens de réinstaller le jeu pour 4ème fois...