CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de difficulté

Baltenbo
Baltenbo
Niveau 7
24 septembre 2017 à 16:49:55

Bonjour, J'ai commencé une LM Avec Milan mais je galére pas mal ... Si je joue en normal je fais des scores de tennis et si je joue dans la difficulté au dessus je me fait poutré a chaque match comme si le jeu me trollais. Pressing intensif , a chaque fois que je marque dans les 5 minutes l'ia a égalisé ... Je joue avec une défense a 3 en formation fluide mais j'ai vraiment du mal a garder la possession du ballon . Dés que je lance mon joueur en profondeur je me fais systématiquement rattraper , bref c'est injouable sans lancer sa manette dans le mur. Pourtant avant de jouer a ce niveau j'ai tester 4 ou 5 matchs en Professionnel et je les ai tous gagnés. Je me demande si c'est pas ma formation qui cloche . Quelqu'un qui joue a 3 defenseurs derrieres pourrait me donner des retours sur cette compo?

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
24 septembre 2017 à 17:08:52

La différence n'est pas énorme entre Normal et haut niveau pourtant. Compte sur une défense plus dense alors et joue plus direct.

Baltenbo
Baltenbo
Niveau 7
24 septembre 2017 à 17:20:40

Le truc c'est que j'ai remarqué que la formation fluide bug un peu. ma formation se compose ainsi :

----------------------Belotti suso
---------RR Cahlanoglu kessie conti
--------------------------Biglia
----------Mussachio bonucci Romagnoli

Et quand je passe en phase de possession je me retrouve avec ca:

----------------------Belotti suso
----------------------------RR-
----------------Cahlanoglu Kessié
----------------------Biglia conti
----------Mussachio bonucci Romagnoli

Y'a pas moyen de changer ca ?

Lassalle2017
Lassalle2017
Niveau 9
25 septembre 2017 à 18:58:47

Je vois ce que tu veux dire VDD, il faut que tu changes les joueurs un par un, avec ton joystick. Genre tu sélectionnes un joueur, et tu mets un coup de joystick vers l'endroit où tu veux qu'il soit. Et là ça sauvegarde

g1message
g1message
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:16:46

.
Le Fluid Formation, c'est 3 plans de jeux à modifier...
.
x 3 pour stratégies différenciées activées.
.
.

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
26 septembre 2017 à 11:22:01

J'ai aussi ce souci mais en passant de professionnel à superstar ..
En pro le jeu me semble plus réaliste mais je gagne assez facilement avec l'équipe de bras cassé arcas et compagnie

Je passe en superstar et fini tours me mets 3 à 0 des une deux en talonnade enfin bref c'est le Brésil. .

On passe d'un extrême à un autre c'est vraiment chiant !

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
26 septembre 2017 à 11:48:30

Tu joue avec quel caméra?
Pour defendre c'est pas simple il faut surtout pas se jeter il faut pas faire dezonner tes defenseurs centrales c'est pas bien foutu le système de defense a la moindre breche l'ia peut marquer si elle la décidé je joue en pro c'est assez equilibré mais en superstar cest quasi ingérable je me prend 4 but a chaque match

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
26 septembre 2017 à 14:13:53

Exactement superstar c'est ingérable
Je joue avec la vue de base j'ai mis ma ligne défensive la plus basse possible avec un regroupement dans l'axe pour pas me prendre leur passe en profondeur lobée du futur

mat0013
mat0013
Niveau 7
02 octobre 2017 à 22:11:05

Haha je viens d'éteindre la console de rage... j'avais pas joué depuis une bonne semaine, et toute la journée je me disais ce soir je me fais une soirée PES, je voulais continuer ma LDM.

Sauf que je me disais que j'allais augmenter la difficulté, je gagnais pas sur des scores fleuves mais assez facilement, je trouvais pas l'IA très combative, du coup je suis passé au mode après Haut Niveau (professionnel je crois ?) et là catastrophe, je fais tourner, je me procure des occaz toutes ratées ou sur les montants, en phase défensive impossible de reprendre le ballon à l'adversaire il joue en une deux talonnade transversale de 30 mètres de l'extérieur du pied :hum: , et ces putains de but sur centre.

Je perds le premier match coupe de France contre la Bérichonne :rire2: (avec l'OM), le deuxième match coupe de l'UEFA contre Zagreb et le troisième match championnat contre Lyon, à chaque fois 6 ou 7 occaz toute faite ratée et l'IA me plante un but de la tête en fin de match en contre... bref j'ai pété un cable j'ai éteint la console je vais plus y toucher avant un moment lol

mateo85340
mateo85340
Niveau 4
02 octobre 2017 à 22:48:42

Meme probleme cet aprem et j'ai changé ma façon de jouer. J'ai mis formation fluide avec lateraux qui montent et surtout j'ai arrêté d'accélérer ou uniquement par intermittence et là je viens déchaîner 7 victoires de suite :)
Tout est dans le R1

mat0013
mat0013
Niveau 7
02 octobre 2017 à 22:56:46

il faudrait que j essai cette formation fluide :doute: , j'en entends beaucoup parler, se serait peut être la solution

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
02 octobre 2017 à 23:01:09

Regarde le tuto de MrQuinton. Y'a un topic épinglé .

marine2072
marine2072
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:06:42

Je perds le premier match coupe de France contre la Bérichonne :rire2: (avec l'OM)

[[sticker:p/1lmb]]
agaval
agaval
Niveau 4
02 octobre 2017 à 23:53:11

Perso j'ai attaqué une LDM avec Chelsea et l'effectif konami en haut niveau FUMA, caméra zoomée à 5.
C'est très chaud. Je suis 20eme sur 24, à 6 journées de la fin. J'ai désactivé le mode challenge pour pas me faire virer. J'ai perdu 19 matchs. Je sais pas comment vous faites certains pour gagner facile en superstar.
Pourtant ça fait 15 ans que je joue aux jeux de foot. Il est peut être temps de raccrocher ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 05:48:48

il faut que tu enlèves le curseur transparent dans tes données de jeu pour retrouver une meilleur fluidité;
et que tu ailles à entrainement libre pour tester tes différentes options.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
03 octobre 2017 à 10:19:42

Et essayez aussi de débug le jeu !!! Ca fait 15 ans que je pratique PES et ca a toujours marché ! Avant de charger une save, je lance toujours un match exhibition, je fais une passe en retrait et je quitte le match pour ensuite passer à ma partie sauvegardée. Je vous jure que ca évite les matchs à 15 occaz et 0 but avec 18 poteaux et 15 transversales !

Donc à tester sur le 2018 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 10:36:18

Le 03 octobre 2017 à 10:19:42 Tituslechmakus a écrit :
Et essayez aussi de débug le jeu !!! Ca fait 15 ans que je pratique PES et ca a toujours marché ! Avant de charger une save, je lance toujours un match exhibition, je fais une passe en retrait et je quitte le match pour ensuite passer à ma partie sauvegardée. Je vous jure que ca évite les matchs à 15 occaz et 0 but avec 18 poteaux et 15 transversales !

Donc à tester sur le 2018 ...

tu a parfaitement raison je le faisais sur le 16 et le 17 pour supprimer cet effet "diesel" de l'IA
et je pense que c'est pareil sur le 18

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
03 octobre 2017 à 11:53:49

Lol ca le fait depuis le 1 sur PS2 !!! En fait c'est surtout que le jeu considère (et donc les programmeurs) que si tu viens de faire une série de match juste avant ta save, ils veulent te couper dans ton élan ... Encore un machin artificiel quoi ! Et je déteste ca ! Que l'ordi triche ca m'énerve !!!

TheFlockerBombe
TheFlockerBombe
Niveau 6
03 octobre 2017 à 22:05:30

Salut à vous, franchement c'était la même chose pour moi. Je vais m’entraîner un peu en exhibition en superstar je gagne tout les match. Donc je commence ma LDM en 4-5-1 et je termine 18 sur 24. C'est incroyable la différence. Première moitié de la saison pas un seul match de gagné et pourtant en exhibition je gagnais tous. J'ai joué au Myclub contre l'IA et là arriver en Superstar "plus fort" j'ai compris ce qu'il fallait faire ;)
J'ai pris le Burton Albion avec sa formation de 3-1-4-2 et bien j'ai plus de soucis de passe en profondeur. l'IA me surprend plus c'est plutôt moi qui les surprends. même en division ça fait mal. le Tiki-taka est énorme. avec ça je combine pressing + Défense totale avec 3 défenseurs ou arrière latéral avec 4. Tiki-taka pour moi est la seule façon de frappé dans la surface sans perte de balle.
Et les formation 4-3-3 me font trop rire maintenant avec "arrière latéral". les joueurs ils savent plus quoi faire quand ils peuvent pas lancer en profondeur, ils essayent mais il y a toujours un défenseur sur eux et ça évite d'utiliser le marquage pour les formations fluides.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment