Ya de vraie probleme sur ce PES, comme sur les anciens ceci dit.
Pour moi qui suit joueur offline PCiste, le plus urgent est de regler le temps de jeu via les erreur de l'IA.
je m'explique, que ca soit nous, ou l'IA, les joueurs que nous controlons sont trop fort techniquement, ce qui a pour effet papillon de rendre les matchs sans temps mort et c'est vraiment déplaisant.
Peu de touches, l'IA ne rate jamais une passe, ni une transversale, ne fait pas de fautes ou tres peu, tout ca mis bout a bout donne un jeu ou les equipes ne font que des passes parfaite d'un bout a l'autre du terrain, bref, c'est presque du ping pong, un comble quand on sait que c'est ce que l'on a longtemps repproché au concurant.
Sinon, a part ca, j'ai pas grand choses a repproché au jeu, que des details a vrai dire ( si on exempt la LM irréaliste )
C serait bien qu'ils revoient l'habillage, mais, principalement, le temps de jeu sans ballon est primordial pour moi, en esperant que la communautée PCiste puissent reglé ce probleme tres vite, comme la communautée la presque faite sur FIFA 17 avec un jeu ou l'innertie et la physique de balle ont été revue par les fan PCistes ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Bon jeu a vous