CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch konami?

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
22 septembre 2017 à 23:21:03

Bonjour,
Un patch correctif est il prévu pour les semaines à venir chez konami?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 23:48:43

Précise ?..

grimlos
grimlos
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:52:43

je pense que s'il pose la question c'est qu'il demande des précisons justement [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 23:58:30

Si c'est pour corriger le manque de fautes de l'ia c'est prevu mais pas de suite

barjamiro
barjamiro
Niveau 4
23 septembre 2017 à 04:18:19

Il faudrait un gros patch. Je recopie un post que j'ai précédemment écrit car je veux savoir si d'autres ont perçu ces gros problèmes dans le gameplay également.

Je vois que quelqu'un souligne l'absence de fautes de l'IA, c'est un des nombreux problèmes.

Là, y a un vrai soucis en superstar.

Quand on a la balle, dans vos 20 mètres l'IA ne bouge pas, vous pouvez rester 90 minutes comme ça. Au milieu vous avancez par des petites passes, une-deux en trottinant, passes sur le coté puis la muraille de 8 ou 9... Admettons, l' IA recule, si on ne va pas assez vite vers l'avant, ça reste acceptable dans l'esprit. Bug sur les courses en diagonale depuis les cotés vers le but, de l'arrière latéral ou du AiD ou MLD, toute l'IA s'écarte et les DC reculent jusque dans leurs 6 mètres.

Quand on perd la balle... J'ai tout essayé, presser haut, reculer, rien n'y fait. Y a toujours un moment où ça va déconner, contre le PSG ou contre Troyes.
Troyes se retrouve au minimum à 85 % de précision de passes, puis arrive dans l'axe, festival de ping pong avec rateau, appel dans le dos.
Même en faisant extrêmement attention, sans presser à plusieurs dans l'axe, l'IA lancera une passe lobée L1+ Triangle, voir un supersonique L1 + Rond, à 20 mètres des buts qui retombent dans les 6 mètres (niveau de Maradonna, on parle de Nivet... Ou même d'un 6 lambda aux pieds carrés) Parfois le DC suit mais reste derrière l'attaquant, perdu d'avance, ou alors il reste complètement planté.
Le curseur beugué comme c'est pas permis, un arrière latéral passe la balle entre mon 6 et mes DC, le 6 doit la chopper, impossible de le sélectionner, la balle lui passe derrière, il trottine à coté.

Vraiment de sérieux problèmes. Jeu trop facile en Pro, difficilement supportable en superstar.

Dommage, car certaines choses ont été améliorées, dribbles plus alertes, animations vraiment stylées et utiles, bonne physique de balle, de certains contacts..

Contre l'IA, l'arbitre ne siffle que très rarement pour vous, également, l'IA fait peu de fautes.

Y a des trucs pétés, c'est pour l'instant du gâchis, car y a d'excellentes choses.

Atreyu3386
Atreyu3386
Niveau 10
23 septembre 2017 à 05:04:53

Pour l'arbitrage c'est prévu mais on ne sait pas quand

En octobre y'a aussi un truc de prévu mais je ne sais pas quoi, sans doute la MAJ des équipes partenaires arsenal Milan et inter, peut être aussi le retrait de Bastia et l'ajout du Paris FC...

totoriina13500
totoriina13500
Niveau 4
23 septembre 2017 à 06:09:35

Putain y'a tout a changé dans ce jeux supprimés L1 triangle ou qui deviennent très difficile à jauger les mec qui traversé le terrain en talonade mdr 😂 un vrai arbitrage lol tu touche à peine carton jaune tu te fait defoncer dernièr défenseur jaune ou parfois rien y sifle pas les gardiens qui relâche dans les pieds adversaire alors qu'il et seul et toi ta 4 défenseur pour tous ca si c'était de temps en temps mes c'est à chaque match

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
23 septembre 2017 à 11:30:07

Oui l'IA en superstar gros prob,et impossible de passer en.pro tant c'est facile.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
23 septembre 2017 à 11:33:54

Le 23 septembre 2017 à 04:18:19 barjamiro a écrit :
Il faudrait un gros patch. Je recopie un post que j'ai précédemment écrit car je veux savoir si d'autres ont perçu ces gros problèmes dans le gameplay également.

Je vois que quelqu'un souligne l'absence de fautes de l'IA, c'est un des nombreux problèmes.

Là, y a un vrai soucis en superstar.

Quand on a la balle, dans vos 20 mètres l'IA ne bouge pas, vous pouvez rester 90 minutes comme ça. Au milieu vous avancez par des petites passes, une-deux en trottinant, passes sur le coté puis la muraille de 8 ou 9... Admettons, l' IA recule, si on ne va pas assez vite vers l'avant, ça reste acceptable dans l'esprit. Bug sur les courses en diagonale depuis les cotés vers le but, de l'arrière latéral ou du AiD ou MLD, toute l'IA s'écarte et les DC reculent jusque dans leurs 6 mètres.

Quand on perd la balle... J'ai tout essayé, presser haut, reculer, rien n'y fait. Y a toujours un moment où ça va déconner, contre le PSG ou contre Troyes.
Troyes se retrouve au minimum à 85 % de précision de passes, puis arrive dans l'axe, festival de ping pong avec rateau, appel dans le dos.
Même en faisant extrêmement attention, sans presser à plusieurs dans l'axe, l'IA lancera une passe lobée L1+ Triangle, voir un supersonique L1 + Rond, à 20 mètres des buts qui retombent dans les 6 mètres (niveau de Maradonna, on parle de Nivet... Ou même d'un 6 lambda aux pieds carrés) Parfois le DC suit mais reste derrière l'attaquant, perdu d'avance, ou alors il reste complètement planté.
Le curseur beugué comme c'est pas permis, un arrière latéral passe la balle entre mon 6 et mes DC, le 6 doit la chopper, impossible de le sélectionner, la balle lui passe derrière, il trottine à coté.

Vraiment de sérieux problèmes. Jeu trop facile en Pro, difficilement supportable en superstar.

Dommage, car certaines choses ont été améliorées, dribbles plus alertes, animations vraiment stylées et utiles, bonne physique de balle, de certains contacts..

Contre l'IA, l'arbitre ne siffle que très rarement pour vous, également, l'IA fait peu de fautes.

Y a des trucs pétés, c'est pour l'instant du gâchis, car y a d'excellentes choses.

Parfaitement résumé.Non mais parfois Chateauroux ça devient le barca avec que des Messi,contrôle de balle improbables,passes téléguidés,but tallonnade,roulettes et compagnie par des joueurs avec 50 en technique

iteul
iteul
Niveau 50
23 septembre 2017 à 12:13:45

Pour moi le plus gros problème ressentit c'est le manque de faute sifflé contre l'IA en effet. C'est parfois assez galère d'arriver à prendre le ballon à l'ia mais de se faire sanctionner alors qu'on a tout fait pour être propre c'est frustrant. Et l'ia qui te charcute oklm sans faute...

Sinon je kiffe le jeu :-)

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment