Il faudrait un gros patch. Je recopie un post que j'ai précédemment écrit car je veux savoir si d'autres ont perçu ces gros problèmes dans le gameplay également.
Je vois que quelqu'un souligne l'absence de fautes de l'IA, c'est un des nombreux problèmes.
Là, y a un vrai soucis en superstar.
Quand on a la balle, dans vos 20 mètres l'IA ne bouge pas, vous pouvez rester 90 minutes comme ça. Au milieu vous avancez par des petites passes, une-deux en trottinant, passes sur le coté puis la muraille de 8 ou 9... Admettons, l' IA recule, si on ne va pas assez vite vers l'avant, ça reste acceptable dans l'esprit. Bug sur les courses en diagonale depuis les cotés vers le but, de l'arrière latéral ou du AiD ou MLD, toute l'IA s'écarte et les DC reculent jusque dans leurs 6 mètres.
Quand on perd la balle... J'ai tout essayé, presser haut, reculer, rien n'y fait. Y a toujours un moment où ça va déconner, contre le PSG ou contre Troyes.
Troyes se retrouve au minimum à 85 % de précision de passes, puis arrive dans l'axe, festival de ping pong avec rateau, appel dans le dos.
Même en faisant extrêmement attention, sans presser à plusieurs dans l'axe, l'IA lancera une passe lobée L1+ Triangle, voir un supersonique L1 + Rond, à 20 mètres des buts qui retombent dans les 6 mètres (niveau de Maradonna, on parle de Nivet... Ou même d'un 6 lambda aux pieds carrés) Parfois le DC suit mais reste derrière l'attaquant, perdu d'avance, ou alors il reste complètement planté.
Le curseur beugué comme c'est pas permis, un arrière latéral passe la balle entre mon 6 et mes DC, le 6 doit la chopper, impossible de le sélectionner, la balle lui passe derrière, il trottine à coté.
Vraiment de sérieux problèmes. Jeu trop facile en Pro, difficilement supportable en superstar.
Dommage, car certaines choses ont été améliorées, dribbles plus alertes, animations vraiment stylées et utiles, bonne physique de balle, de certains contacts..
Contre l'IA, l'arbitre ne siffle que très rarement pour vous, également, l'IA fait peu de fautes.
Y a des trucs pétés, c'est pour l'instant du gâchis, car y a d'excellentes choses.