Le 20 septembre 2017 à 00:37:44 clemlol38 a écrit :
Ouais25 le prends pas pour toi mais j'ai vraiment l'impression que quand tu n'y arrive pas, ba c'est pas toi...
Pas seulement.
Effectivement, je dois m'habituer au jeu.
Sur la démo, j'arrive à faire des matches corrects contre l'IA (même si de nombreux défauts sont présents).
Mais, ce que j'ai ressenti sur cette première partie en ligne, c'était pas positif.
Ca laguait, mais comme c'était le cas sur le 17, sur le 16, sur le 15, etc.
Sauf que là, les approximations défensives m'ont beaucoup pénalisées. Plus que sur le 17.
Pourquoi ça freeze quand je sélectionne un joueur (et face à des attaquants rapides, yalla) et pourquoi ça sélectionne pas le bon joueur du premier coup ?
Pourquoi l'attaquant passe devant sur un centre alors que j'ai un grand défenseur ?
Pourquoi alors que je suis à 6m des buts, la balle part au-dessus (oui je tire pas en manuel, mais en temps normal, ça va au fond) ?
Le pressing adverse, ça me dérange pas trop. Bien qu'avec le lag, je perdais bêtement des ballons très bas.
Et la construction était très laborieuse, encore une fois, avec une latence pas immense, mais perceptible.
Le mec en face cherchait pas trop à construire, donc le lag l'a pas trop dérangé.
Si c'est le meilleur PES de tous les temps, j'ai effectivement encore pas compris et je m'y suis pas du tout fait. Ce qui est très probable en voyant tous les joueurs satisfaits.
J'essayerai à nouveau en ligne et hors ligne.