CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(niveau difficulté)

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
19 septembre 2017 à 11:00:25

En mode exhibition je gagne en superstar ,en galérant un peu ,mais je gagne par contre en LDM rien qu'en haut niveau je sue ,un coup je perd ,un coup je gagne ,je n'ose meme pas imaginer une LDM en mode légende ,qui y arrive ici?

lusitanien-9
lusitanien-9
Niveau 8
19 septembre 2017 à 11:23:51

Le niveau superstar est plus élevé que le mode legende :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 11:24:46

Le 19 septembre 2017 à 11:23:51 lusitanien-9 a écrit :
Le niveau superstar est plus élevé que le mode legende :(

non arrete de raconter n'importe quoi.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 septembre 2017 à 11:30:07

Pour l'auteur si une fois tu gagnes et une autres tu perds je pense que c'est le niveau adapté pour toi :ok:

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
19 septembre 2017 à 11:35:44

Le mode pro est beaucoup trop simple par rapport au mode superstar.
En superstar je lutte.
En pro'j'ai essayé sur 1 match de ldm j'ai gagné 6.0[[sticker:p/1jne]]
J'ai remis en superstar.

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
19 septembre 2017 à 11:44:31

Le 19 septembre 2017 à 11:30:07 G-uniit a écrit :
Pour l'auteur si une fois tu gagnes et une autres tu perds je pense que c'est le niveau adapté pour toi :ok:

Et beh va falloir bosser alors......haut niveau et je suis au taquet.....vaut mieux pas jouer en ligne je vais me prendre de ces roustes.... :snif2:

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
19 septembre 2017 à 12:12:22

Moi je fais ma ML en légende - mode challenge , et franchement c'est lourd, premier match je perdait deux zéro à la mi temps puis à la 2 ème mi temps triplé de Firmino avec un but dans les arrêt de jeu mdrr imaginé vous cette joie que j'ai ressenti, puis j'ai perdu les deux match d'après et j'arrive au match contre everton, le propriétaire voulait une victoire à tout prix, j'avais peur d'être virée suite à ce match donc j'ai changer ma tactique et je l'ai adapter à everton et surtout Rooney pck c'est abusé il est trop fort, je mener 1-0 puis Rooney égalise puis je gagner 2-1 ahlala trop lourd,

Le niveau de difficulté légende tes vraiment nickel quand tu joue contre une petite équipe tu le sens et quand tu joue contre une grande Ah ouais c'est vraiment compliqué mdrrr, le truc à es dommage c'est que tu ne Liverpool est en Europa et pas en Champions league

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
19 septembre 2017 à 14:19:23

Le 19 septembre 2017 à 12:12:22 Nka_we a écrit :
Moi je fais ma ML en légende - mode challenge , et franchement c'est lourd, premier match je perdait deux zéro à la mi temps puis à la 2 ème mi temps triplé de Firmino avec un but dans les arrêt de jeu mdrr imaginé vous cette joie que j'ai ressenti, puis j'ai perdu les deux match d'après et j'arrive au match contre everton, le propriétaire voulait une victoire à tout prix, j'avais peur d'être virée suite à ce match donc j'ai changer ma tactique et je l'ai adapter à everton et surtout Rooney pck c'est abusé il est trop fort, je mener 1-0 puis Rooney égalise puis je gagner 2-1 ahlala trop lourd,

Le niveau de difficulté légende tes vraiment nickel quand tu joue contre une petite équipe tu le sens et quand tu joue contre une grande Ah ouais c'est vraiment compliqué mdrrr, le truc à es dommage c'est que tu ne Liverpool est en Europa et pas en Champions league

Et tu joue comment ,tactique ? Formation?

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
19 septembre 2017 à 16:57:32

Le 19 septembre 2017 à 14:19:23 jojo1915 a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 12:12:22 Nka_we a écrit :

Et tu joue comment ,tactique ? Formation?

Formation de base, après mon jeu je l'adapte à L'IA si elle garde beaucoup le ballon je met les tactique avancée mais que pour la défense ou sinon quand il faut absolument marquer jfai des tactique avant pour l'attaque comme tiki taka, faux ailier ou permutation,

Un conseil pour ceux qui joue en légende lorsque lia recule sa défense d'une barre augmenter votre attaque d'une barre et forcer le passage lorsque qu'il attaque en montant so'le attaque d'une barre il faut la baisser et jouer en contre,

Après ce ces de l'analyse il faut s'adapter à lia sinon on perd

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 35
19 septembre 2017 à 17:12:05

J'ai le même problème en pro c'est trop simple et superstar c'Est hard dommage ya pas le mode prostar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 13:09:54

Bonjour,
C'est moi ou le mode pro est plus dur que depuis la sortie du jeu ?
ça fait longtemps que je n'avais pas joué en offline et je trouve que sur certains match c'est chaud par rapport à avant.
Il y a eu un rééquilibrage du niveau ?
merci d'avance.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment