CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
19 septembre 2017 à 15:45:24

:hello:

Alors voilà gros coup de gueule, vu que j'attends que le jeu soit à 100% actualisé (clubs,maillots,joueurs
etc...) je joue en online.

Comme vous le savez tous PES 2018 accueillera beaucoup de nouveau.
Et le problème est là, déjà que sur le 17 on avait beaucoup trop de Real/MD White, mais là c'est une catastrophe :ouch:

Sur 15 matchs 13 ont été contre le Real, et les 2 restant étaient mes 2 premiers matchs (BVB/OM que j'ai gagné) soit 13 d'affilés :honte:
Impossible de construire, de défendre, mes joueurs sont quasiment tous en fleche basse ou en normale (sauf Skriniar qui est le seul à avoir sa fleche bleue) ce qui me pénalise d'autant plus...
Alors je voudrais savoir si y'a des putains de nouvelles sur les blacklist d'équipes :-(((.
Je me suis plaint à Bhatti mais bon :rire:
Le Online est injouable pour moi, et hors de question que je joue comme un footix Real/Barça :honte:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
19 septembre 2017 à 16:22:26

A moins que Konami décide de retirer les équipes les plus fortes et cheatées (Real,Barça,Dortmund,PSG,Quevilly etc etc...),tu seras obligé de les subir toute l'année[[sticker:p/1kks]]
C'est la loi du jeu en ligne [[sticker:p/1lmk]]
En même temps depuis le temps vous le saviez un peu,non?

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 septembre 2017 à 16:26:28

Non je suis pas d'accord avec toi VDD c'est comme pour les compétitions en ligne tu pourrais faire un système qui favorise la diversité mais non...

TouretteGuy
TouretteGuy
Niveau 4
19 septembre 2017 à 16:27:34

Faut jouer avant 21h l'auteur!

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
19 septembre 2017 à 16:36:07

Le 19 septembre 2017 à 16:22:26 amanojiaku a écrit :
A moins que Konami décide de retirer les équipes les plus fortes et cheatées (Real,Barça,Dortmund,PSG,Quevilly etc etc...),tu seras obligé de les subir toute l'année[[sticker:p/1kks]]
C'est la loi du jeu en ligne [[sticker:p/1lmk]]
En même temps depuis le temps vous le saviez un peu,non?

Pourtant FIFA le fait très bien [[sticker:p/1lm9]]

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2017 à 16:50:28

FIFA met des filtres oai, mais à l'arrivée c'est la même. Je prenais BVB sur le 17, bah je rencontrais que Man.U et Liverpool et de tps en tps PSG. Super!

Tu me fais penser à un pote qui chouine car il galère avec le Milan AC, mais ils ont une note de E en forme.
Dc à quoi bon tenter de jouer avec une équipe qui a le moral dans les chaussettes...?
Le Milan ou BVB je les testerai la semaine prochaine, qd il seront bien en forme au vu de ce qu'ils ont fait cette semaine et Basta! :ok:

Je joue en DIVOnline, et ce n'est pas pour tes beaux yeux ^^, mais mon classement, mon niveau par rapport aux autres, et dc je vais prendre minimum une équipe en Forme, que cela soit entre 4 ou 5 étoiles, mais en forme.

Si je veux me faire plaisir à jouer gentiment, testez des teams, prendre mon équipe de cœur et même si c'est le Fc Nantes, bah je demande à un pote de jouer avec moi et nous nous amusons avec nos codes de bonnes conduites. :)

Mais ne demandez pas à un mode de jeu avec Classement, l'esprit Coubertin comme j'ai pu lire sur un autre topic d'un joueur nous expliquant qu'il ne comprenait pas pk il rencontrait des mecs pour gagner, gagner et re-gagner. Encore un mec entre 15 et 22 ans me l'a sortir, allez je lui pardonne, car à son âge j'étais pareil, "et gnagnagna le beau jeu, le beau geste, et gnagnagna, à vaincre ss péril on triomphe sans gloire".

Mais sinon, STOOOOP avec ces conneries. Tt simplement STOP, arrêtez de vous rabaisser avec cette arnaque typiquement française.
Qd vous vous targuez que le CDM FIFA ou PES est français, vous croyez qu'ils le sont devenus avec cette mentalité de victime? Bah oui les mecs! ils ont gagnés avec Le Lokomotiv Moscou....

Mais Ok, soit, t'es un vrai l'auteur, et pas un footix, car tu joues tes équipes de coeur, Bravo à toi. :bravo:
Mais ne demandes pas aux autres de se plier à tes œillères. :ok:

OU ALORS, tu es un membre de la LAREEC et tu assumes et tu enregistres les misères que t'as fait sur des mecs qui ont le REAL, et tu auras le respect de tous :oui:

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
19 septembre 2017 à 17:03:08

Le 19 septembre 2017 à 16:50:28 SaMiSaMo a écrit :
FIFA met des filtres oai, mais à l'arrivée c'est la même. Je prenais BVB sur le 17, bah je rencontrais que Man.U et Liverpool et de tps en tps PSG. Super!

Tu me fais penser à un pote qui chouine car il galère avec le Milan AC, mais ils ont une note de E en forme.
Dc à quoi bon tenter de jouer avec une équipe qui a le moral dans les chaussettes...?
Le Milan ou BVB je les testerai la semaine prochaine, qd il seront bien en forme au vu de ce qu'ils ont fait cette semaine et Basta! :ok:

Je joue en DIVOnline, et ce n'est pas pour tes beaux yeux ^^, mais mon classement, mon niveau par rapport aux autres, et dc je vais prendre minimum une équipe en Forme, que cela soit entre 4 ou 5 étoiles, mais en forme.

Si je veux me faire plaisir à jouer gentiment, testez des teams, prendre mon équipe de cœur et même si c'est le Fc Nantes, bah je demande à un pote de jouer avec moi et nous nous amusons avec nos codes de bonnes conduites. :)

Mais ne demandez pas à un mode de jeu avec Classement, l'esprit Coubertin comme j'ai pu lire sur un autre topic d'un joueur nous expliquant qu'il ne comprenait pas pk il rencontrait des mecs pour gagner, gagner et re-gagner. Encore un mec entre 15 et 22 ans me l'a sortir, allez je lui pardonne, car à son âge j'étais pareil, "et gnagnagna le beau jeu, le beau geste, et gnagnagna, à vaincre ss péril on triomphe sans gloire".

Mais sinon, STOOOOP avec ces conneries. Tt simplement STOP, arrêtez de vous rabaisser avec cette arnaque typiquement française.
Qd vous vous targuez que le CDM FIFA ou PES est français, vous croyez qu'ils le sont devenus avec cette mentalité de victime? Bah oui les mecs! ils ont gagnés avec Le Lokomotiv Moscou....

Mais Ok, soit, t'es un vrai l'auteur, et pas un footix, car tu joues tes équipes de coeur, Bravo à toi. :bravo:
Mais ne demandes pas aux autres de se plier à tes œillères. :ok:

OU ALORS, tu es un membre de la LAREEC et tu assumes et tu enregistres les misères que t'as fait sur des mecs qui ont le REAL, et tu auras le respect de tous :oui:

Eh bas putain si tu allumes ta TV et ta console juste pour gagner et ne pas t'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505833336-1486143448-10232010.png [[sticker:p/1lmb]]
Il y'a un fossé entre le Real et Man.U et surtout avec Liverpool mais bon.
Quand je joue, je joue pour me détendre avec les équipes que je supporte, et jouer avec des merdes comme toi qui font des 60% en passes mais qui arrivent à gagner car ils ont CR7/Bale/KB9 en attaque ne m'interesse pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505833293-1474490323-risitas596.png

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2017 à 17:13:35
[[sticker:p/1lmb]]

Le problème, c'est qu'en plus de ne pas savoir lire, tu es un bel idiot.

Tiens >> http://xboxdvr.com/gamer/SaMi%20SamO%2095/video/36692529

Mettre une étiquette de suite sur qqun ss rien savoir de lui, est une erreur.[[sticker:p/1lm9]]
Je n'ai JAMAIS joué de ma vie le REAL/BARCA, JAMAIS.

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
19 septembre 2017 à 17:18:42

Le 19 septembre 2017 à 17:13:35 SaMiSaMo a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Le problème, c'est qu'en plus de ne pas savoir lire, tu es un bel idiot.

Tiens >> http://xboxdvr.com/gamer/SaMi%20SamO%2095/video/36692529

Mettre une étiquette de suite sur qqun ss rien savoir de lui, est une erreur.[[sticker:p/1lm9]]
Je n'ai JAMAIS joué de ma vie le REAL/BARCA, JAMAIS.

Rien à battre de ton lien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505833293-1474490323-risitas596.png
Tu dis clairement que tu joues avec les équipes performantes mwa pa joué avc equipe pa an form mwa joué avc equipe fort psk mwa fort et mwa garsgné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505833293-1474490323-risitas596.png
Et si Konami suivaient le foot ils sauraient que l'Inter est au top de sa forme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505833293-1474490323-risitas596.png

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:20:28

Vdd ta pas ouvert sont lien en fait.. 🤔

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2017 à 17:20:43

Mais tais toi, tu t'enfonces Alphonse, l'Inter est en forme justement.
Bref Je t'instruis et ca commence à m'emmerder.

Salut l'artiste, changes rien [[sticker:p/1lm9]]

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
19 septembre 2017 à 17:27:08

Le 19 septembre 2017 à 17:20:43 SaMiSaMo a écrit :
Mais tais toi, tu t'enfonces Alphonse, l'Inter est en forme justement.
Bref Je t'instruis et ca commence à m'emmerder.

Salut l'artiste, changes rien [[sticker:p/1lm9]]

Et c'est pour ça que les joueurs ont tous une fleche vers le bas ou horizonale ? (sauf Skriniar :rire:)
Tu m'instruis rien du tout Mr le Professeur, juste que je sais que y'a des joueurs qui placent la victoire devant l'amusement [[sticker:p/1lmb]]
Retourne jouer ta vie en Online https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505833336-1486143448-10232010.png

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
19 septembre 2017 à 17:53:55

L'auteur je suis d'un avis mitigé car oui pour un filtre mais le système est pas mal ainsi je trouve
Alors deja c'est division en ligne donc le but étant d'arriver en D1 et comme dans la vrai vie seules les élites y accèdent tu joue avec une petite équipes de la division 12 à 8 environ donc logiquement si tu as filtré tu rencontre des joueurs de niveau correct donc tu vas bien sûr monté de division en division et ton niveau va augmenté après pour le reste c'est toi et ton niveau parceque un joueur qui mérite la D1 est capable de gagner avec Lens face au réal et je t'assure moi je trouve que j'ai un niveau correct et il m'arrive de prendre une grosse équipe est je me fait abattre par Nice tout récemment.

Après c'est la compétition faut pas être étonné En ligue des champions chaque année ont a toujours les mêmes équipe au 8eme
Le mode pes league serais plus adapté à ce que tu recherche, la compétition et toutes les équipes a un niveau équivalent

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2017 à 18:02:21

http://xboxdvr.com/gamer/SaMi%20SamO%2095/screenshot/7331588

Rassurez moi les gars, une note de B, c'est une équipe pas en forme?

Bref le vdd a raison si tu veux du challenge va en PESleague car tte les équipes ont les flèches jaune et les joueurs les mêmes stats.

Je retourne jouer ma vie :cool:

solidus68260
solidus68260
Niveau 2
19 septembre 2017 à 19:02:33

moi y'a un truc que je comprend pas, comment les gars que j'affronte font pour me faire lagguer ou avoir des joueurs lent et pateux,a chaque fois que je perds un match c'est avec ce genre de lag , si quelqu'un connait ce truc , ça serrait sympa de partager une réponse, ca arrive principalement avec de joueurs qui ont beaucoup de point et beaucoup de victoire enchainée

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
19 septembre 2017 à 19:05:57

A = mega forme
B = Bonne forme
C = normal
D = Pas en forme
E = catastrophique

Sidarthason
Sidarthason
Niveau 6
19 septembre 2017 à 19:18:56

Samisamo.

Pour toi quelqu'un qui demande du beau jeu et qui joue pour s amuser se doit être un gamin qui croit que le monde est tout joli tout beau et qu'il lui faut grandir,bizarre,bizarre,je me demande au niveau des neurones lequel en a le moins, c'est peut-être pas celui qu'on croit.
Que certaines personnes recherche du beau jeu,oui mêmes en ligne,c'est pas une tare.
Ceux qui joue pour s amuser ont raison de souligner le pourrissement du jeu en ligne par des gens comme toi.
Et de plus pour finir comme le roi de ton salon.
C est juste un jeu pour s amuser et rien d autre ,tu ne gagnera rien.
C est pour le plaisir.

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:55:21

Vdd tout à fait mais pour s'amuser il y a les lobby et mes match amicaux

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:55:50
  • les
kobra__2
kobra__2
Niveau 42
19 septembre 2017 à 20:15:40

ils ont qu'à mettre des filtres dans leur online bordel!

C'est pas normal que si tu prends Lorient tu tombes contre le Real!

Au moins ceux qui veulent éviter le Real ils prennent une équipe faible et hop plus de probleme

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment