FIFA met des filtres oai, mais à l'arrivée c'est la même. Je prenais BVB sur le 17, bah je rencontrais que Man.U et Liverpool et de tps en tps PSG. Super!
Tu me fais penser à un pote qui chouine car il galère avec le Milan AC, mais ils ont une note de E en forme.
Dc à quoi bon tenter de jouer avec une équipe qui a le moral dans les chaussettes...?
Le Milan ou BVB je les testerai la semaine prochaine, qd il seront bien en forme au vu de ce qu'ils ont fait cette semaine et Basta! 
Je joue en DIVOnline, et ce n'est pas pour tes beaux yeux ^^, mais mon classement, mon niveau par rapport aux autres, et dc je vais prendre minimum une équipe en Forme, que cela soit entre 4 ou 5 étoiles, mais en forme.
Si je veux me faire plaisir à jouer gentiment, testez des teams, prendre mon équipe de cœur et même si c'est le Fc Nantes, bah je demande à un pote de jouer avec moi et nous nous amusons avec nos codes de bonnes conduites. 
Mais ne demandez pas à un mode de jeu avec Classement, l'esprit Coubertin comme j'ai pu lire sur un autre topic d'un joueur nous expliquant qu'il ne comprenait pas pk il rencontrait des mecs pour gagner, gagner et re-gagner. Encore un mec entre 15 et 22 ans me l'a sortir, allez je lui pardonne, car à son âge j'étais pareil, "et gnagnagna le beau jeu, le beau geste, et gnagnagna, à vaincre ss péril on triomphe sans gloire".
Mais sinon, STOOOOP avec ces conneries. Tt simplement STOP, arrêtez de vous rabaisser avec cette arnaque typiquement française.
Qd vous vous targuez que le CDM FIFA ou PES est français, vous croyez qu'ils le sont devenus avec cette mentalité de victime? Bah oui les mecs! ils ont gagnés avec Le Lokomotiv Moscou....
Mais Ok, soit, t'es un vrai l'auteur, et pas un footix, car tu joues tes équipes de coeur, Bravo à toi. 
Mais ne demandes pas aux autres de se plier à tes œillères. 
OU ALORS, tu es un membre de la LAREEC et tu assumes et tu enregistres les misères que t'as fait sur des mecs qui ont le REAL, et tu auras le respect de tous