CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ONE

sebabonnet
sebabonnet
Niveau 3
19 septembre 2017 à 17:49:23

Hello.
Je sais, j'ai lu partout que c'était impossible d'appliquer les patchs sur la ONE.
Toutefois je ne comprends pas quelque chose.
J'arrive à lire mes photos, documents et vidéos depuis mon dd externe connecté sur la ONE.
Alors où est ce que ça bloque réellement ?
Merci

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:36:34

Tu arrives simplement à les lires, mais tu ne peux pas les télécharger encore moins les charger sur un jeu. ,

sebabonnet
sebabonnet
Niveau 3
19 septembre 2017 à 18:40:54

Merci pour ta réponse Doc 😉
Est ce que ça sera le même cirque sur la ONE X ?

sebabonnet
sebabonnet
Niveau 3
20 septembre 2017 à 11:21:10

En parcourant les posts d'autres malheureux sur la ONE... j'ai lu qu'il y avait un peut-etre un espoir avec Daymos.
Faut rester confiant les gens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 11:45:08

Le 20 septembre 2017 à 11:21:10 sebabonnet a écrit :
En parcourant les posts d'autres malheureux sur la ONE... j'ai lu qu'il y avait un peut-etre un espoir avec Daymos.
Faut rester confiant les gens !

Non le patch de Daymos ne fonctionne que sur Xbox 360, en plus c'est payant il me semble.

Il n'existe aucun moyen d'installer un patch sur Xbox One, il faut tout modifier à la main.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
20 septembre 2017 à 11:53:23

Fais nous confiance Seb ^^ nous avons retourner le problème dans tous les sens depuis le 2016.

Faut s'y faire, pour tous jeux japonais, nous n'avons pas la bonne console (certains diront, que nous n'avons pas la bonne console tt court ^^).

sebabonnet
sebabonnet
Niveau 3
20 septembre 2017 à 12:56:59

Merci pour vos réponses.
Là je suis vraiment entrain de me poser la question de quitter la ONE S pour attendre la ONE X ou bien repartir vers la PS4 Pro... mais là je suis sur un tout autre débat.

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
20 septembre 2017 à 13:03:44

alors pour le moment personne ne sait si la X permettra les patchs que je doute sérieusement , il peuvent parfaitement le faire sur one j en suis sur , c est une long histoire ou gueguerre . cependant on peut toujours espérer et garder une ptite lueur d espoir dans nos cœur [[sticker:p/1lmh]]

mais bon choisir une console à cause d un seul jeu , eu..... ouai non quoi !

sebabonnet
sebabonnet
Niveau 3
20 septembre 2017 à 13:08:15

Doc, on garde la lueur...
Concernant le changement de console... j'avais la ps4 et suis parti sur la one pour mes gosses (kinect). Mais au final ça reste toujours moi qui utilise le plus la console et j'attends depuis des années le grand retour de PES. J'aime pas les manettes non plus de la ONE, ni l'interface bordélique à mon goût.
Bref, pour moi, toutes ces frustrations ajoutées à celle d'avoir enfin le PES mais impossible à patcher sur la ONE... me font quand même poser la question :-)

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:18:12

ouai après libre à toi de t'acheter une ps4 pour toi hein?! si tes pas à l'aise et si tu est pas plus emballé que ça de la one ben je peu que te dire d'allez sur ps4 pour en plus pouvoir patcher tranquillou sans effort PES 2018 [[sticker:p/1kki]]

moi je suis chez xbox depuis la première , donc chez moi jme pose pas la question de quelle console il me faut .

mais voila Pes reste le seul jeu qui péclote pour être le même que sur les deux consoles ,on vas dire que PES c'est les irréductibles gaulois pour la one [[sticker:p/1lm9]]

Pahya
Pahya
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:21:55

c'est Microsoft qui bloque et si il bloque sur One je vois pas pourquoi ça serait possible sur One X

sebabonnet
sebabonnet
Niveau 3
28 septembre 2017 à 17:30:59

J ai craqué....xbox vendue et achat de la ps4 pro et.....pes !

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:11:44

Le "patch" de Daymos fonctionne sur One mais je ne sais pas si cette année il ca le faire, faut le suivre.
Normalement il y a une manip à faire. Je crois qu'il nous donne ses identifiants pour pouvoir télécharger un compte xbox one qu'il a créé spécialement pour pes. Ensuite en étant connecté avec notre compte, il faut lancer PES, revenir à l'accueil sans arreter le jeu, se déco et se co avec son compte, puis retourner dans le jeu.
Je ne sais plus après, je crois qu'il faut aller dans les modifs et sortir pour faire une sauvegarde. Ensuite se reconnecter avec notre compte et ça doit être bon. Pour en être sûr, il faut suivre son tuto qu'il a dû mettre quelques part sur Facebook ou autre.

Par contre oui c'est payant, mais vu que le prix de PES est moins élevé que celui de fifa, rajouter 10 ou 15€ pour avoir un jeu fini en 5 minutes c'est intéressant.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment