Le 15 septembre 2017 à 02:08:30 itsgunz59 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis joueur PES & FIFA depuis 1996 j'ai bientot 30 ans et je suis toujours un fou des jeux vidéos ... et cette année avec le VRAI et GRAND retour de PES je retrouve des sensations qui été perdus :D
Avec la plupart des patchs sorties chaque années je crée mon propre patch personnalisé ! je vous en fais part gratuitement bien évidemment, la beauté de notre jeu c'est notre plaisir à tous !
VOICI ce qu'il comporte
- NOMS DE TOUTES LES CHAMPIONNATS & COMPETITIONS
- NOMS + MAILLOTS + LOGO + NOM DES STADES DE TOUS LES CHAMPIONNATS SAUF LE CHINOIS + les vrais maillots de toutes les sélection nationales!
- CREATION DE LA BUNDESLIGA 100% + DE 3 EQUIPES DE LDC non présente dans le jeu + toutes les séletions nationales n'ayant pas leurs vrais joueurs !
Il y a les dossiers WEPES dans chacune des 3 étapes, glisser 1 dossier à la fois (Faites le dossier WEPES etape 1, supprimer dossier WEPES etape 2, supprimer dossier WEPES etape 3 !
ATTENTION FAIRE L'ETAPE 3 AVANT L'ETAPE 2 IMPORTANT POUR LES SELECTIONS !
- ETAPE 1 : NOMS DE TOUTES LES CHAMPIONNATS & COMPETITIONS (Clé usb avec le dossier WEPES de l'étape1 => mode modifer => importer compétition => selectionner tout => cocher aucune case !
- ETAPE 3 : CREATION DE LA BUNDESLIGA 100% + DE 3 EQUIPES DE LDC non présente dans le jeu + toutes les séletions n'ayant pas leurs vrais joueurs !
(Clé usb avec le dossier WEPES de l'étape2 => mode modifer => importer équipe => selectionner tout => COCHER LA CASE 2 REMPLACER EQUIPE EFFECTIF!
- ETAPE 2 : NOMS + MAILLOTS + LOGO + NOM DES STADES DE TOUS LES CHAMPIONNATS (Clé usb avec le dossier WEPES de l'étape2 => mode modifer => importer équipe => selectionner tout => cocher aucune case !
Une fois les étapes finis ! il vous reste à personnaliser la BUNDESLIGA en la passant à 18 clubs au lieu de 20 et en echangant les 3 clubs bidons contre les 3 clubs allemand licencier par pes dans la catégorie reste europe
voici le lien :
http://we.tl/qtdYANKxV8
Mon patch me parait complet et sans erreur majeur aprés toutes vérifications !
Avec Plaisir
Loïc,
MEC un énorme MERCI !!! je suis entrain de faire la dernière étapes et pour l'instant 0 bug d'installation sur PC ! oui sur PC ! je vais me régaler !