CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 vs 2

Le_buteur
Le_buteur
Niveau 5
15 septembre 2017 à 17:06:25

Mais on peut faire des 2vs2 vous êtes vraiment assisté c'est un truc de ouf.

Je parle d'un 2vs2 sans passer par le lobby ça s'appel les matchs de clan en coop et on peut faire du 2vs2 2vs3 3vs3 mais pas plus.

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
15 septembre 2017 à 17:23:24

Le 15 septembre 2017 à 17:06:25 le_buteur a écrit :

Je parle d'un 2vs2 sans passer par le lobby ça s'appel les matchs de clan en coop et on peut faire du 2vs2 2vs3 3vs3 mais pas plus.

Sauf qu'il n'y a pas de possibilité de limité le nombre de personnes dans la salle ! Imagine tu veux juste jouer en 2vs2 avec ton pote, tu crée une salle et tu la laisse ouverte pour que des personnes rejoignent, mais tu dois prier pour qu'il n'y ai pas 3 autres mecs qui arrivent

Dans tous les cas c'est galère ce système de lobbys, on est en 2017, ça fait je ne sais pas combien de temps que Konami utilise ce système de lobbys totalement obsolète alors que la concurrent a mis au point depuis des années un système bien plus simple mais non, Konami se dit que c'est un détail, c'est ce genre d'attitude qui fait que quand tu vends 1 PES y'a 10 FIFA de vendu

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
15 septembre 2017 à 17:23:56

Le 15 septembre 2017 à 17:23:24 jejepsg a écrit :

Sauf qu'il n'y a pas de possibilité de limité le nombre de personnes dans la salle ! Imagine tu veux juste jouer en 2vs2 avec ton pote, tu crée une salle et tu la laisse ouverte pour que des personnes rejoignent, mais tu dois prier pour qu'il n'y ai pas 3 autres mecs qui arrivent

Dans tous les cas c'est galère ce système de lobbys, on est en 2017, ça fait je ne sais pas combien de temps que Konami utilise ce système de lobbys totalement obsolète alors que la concurrence a mis au point depuis des années un système bien plus simple mais non, Konami se dit que c'est un détail, c'est ce genre d'attitude qui fait que quand tu vends 1 PES y'a 10 FIFA de vendu

Message édité le 15 septembre 2017 à 17:24:20 par jejepsg
Le_buteur
Le_buteur
Niveau 5
15 septembre 2017 à 17:27:14

Mais bien sûr tu peux limiter mdrrr les mecs qui galèrent suffit que tu créés ton clan par exemple et en restriction tu mets que les mecs du clan.

J'ai fait plus de 50 matchs uniquement avec mes potes :/

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 septembre 2017 à 17:29:46

Sauf qu'on a pas forcément envie de jouer avec un clan, le but du lobby c'est de découvrir de nouvelles personnes pour varier les parties, t'as pas du connaitre PES 2012.

Faut pas toujours trouver des excuses à Konami, c'est mal foutu point.

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
15 septembre 2017 à 17:29:59

Oui je comprends pas l histoire du probleme du coop . On lance un match de clan tunfermes la salle quznd t es 2 et hop tu lances un match de clan . Et la tu peu avoir du 2vs2 , 2vs3, 2vs 1+2Ia

RealisticMan
RealisticMan
Niveau 8
15 septembre 2017 à 17:30:02

ce n'est pas vraiment du 2 vs 2 mais du 2 vs X, ce qui est différent.
Vous etes 2 contre d'autres équipes qui eux peuvent être 3 au max.
Bref c'est vraiment mal foutu leur truc.
Et surtout le match amical 3vs 3, où l'on ne peut pas choisir son equipe LOL.
Depuis quand on doit nous imposer une équipe.

Le jeu est excellent, mais bon les modes de jeu online vraiment merdique, ils aurait pu faire une salle X vs X avec la possibilité de choisir la valeur de X au maximum.
Et un classement mondial des équipes par division sans prendre en compte de la valeur de X ( X vs X )

Message édité le 15 septembre 2017 à 17:32:08 par RealisticMan
BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 septembre 2017 à 17:32:47

C'est exactement ce qu'il faudrait, une possibilité de choisir XvsX à la création de la salle, pour que chacun puisse jouer comme il veut, ça faciliterait les choses pour tout le monde.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
15 septembre 2017 à 17:37:14

Il y avait tellement de truc bien plus simple que ce qu'ils ont fait et ou on final on s'y perd :honte:
Et ca explique toujours pas pourquoi certains se retrouvent a joué avec un 3eme joueur controlé par l'IA

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
15 septembre 2017 à 17:45:50

Le 15 septembre 2017 à 17:29:59 magicwad33-2013 a écrit :
Oui je comprends pas l histoire du probleme du coop . On lance un match de clan tunfermes la salle quznd t es 2 et hop tu lances un match de clan . Et la tu peu avoir du 2vs2 , 2vs3, 2vs 1+2Ia

J'essayerais ça ce soir, j'espère que ça va marcher sans qu'on se retrouve avec une IA comme j'ai pu le lire, c'est surtout ça qui m'embête, si on joue contre 3 mecs par grave ;)

Et comme dit mon VDD on s'y perd, ils auraient dû faire les choses plus simplement... mais c'est Konami, on a l'habitude

Traz_wap
Traz_wap
Niveau 7
15 septembre 2017 à 18:53:06

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi 3v3 ? Tant qu'à faire ils auraient pu mettre 5v5 ? ...La base du coop dans un jeu de foot c'est 2v2 ... Je comprends vraiment pas leur choix de proposer 3v...

Si au moins ils avaient mis la possibilité de verrouiller les curseurs pour que ça puisse ressembler a du club.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
15 septembre 2017 à 18:53:32

On peut limiter l'accès de la salle en match de clan hein.

Juste à mettre l'option " limiter cette salle au joueur de notre clan".
On a joué je ne sais combien de match cet aprem

Du 2vs2 ou du 2vs3. Mais nous avons toujours ete que nous 2.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
15 septembre 2017 à 18:57:00

Alors pour jouer en 2vs2. Avec mon pote on a fait un clan. Ensuite j'ai fait une salle de match avec comme option "limite au membre du clan". Je choisis ma team (en mode normal ça) et matchmaking. On jouait que nous 2 contre des equipes de 1, 2 ou 3 mecs (1 + ia).

En myclub, idem, la difference c'est que l'equipe avec laquelle on joue est un mix de ma team et de celle de mon pote. (Les meilleurs).
Ce genre de match fait gagner des GP, utiliser des contrats aussi, mais n'entraine pas les joueurs.

Quelque soit le mode de jeu choisi, on tombe sur des equipes classiques ou my club. Voila voila.

Il y a des filtres aussi " team similaire" "meme nombre de points " ect ect.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
15 septembre 2017 à 19:01:46

Le 15 septembre 2017 à 17:29:46 BlackGlasses a écrit :
Sauf qu'on a pas forcément envie de jouer avec un clan, le but du lobby c'est de découvrir de nouvelles personnes pour varier les parties, t'as pas du connaitre PES 2012.

Faut pas toujours trouver des excuses à Konami, c'est mal foutu point.

Et un "clan" c'est juste un terme, rien de plus. Tu peux rejoindre 35 clans si tu veux, c'est juste pour faciliter la connexion.

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
15 septembre 2017 à 23:22:21

Effectivement il est possible de jouer en 2vs2 ou 2vs3 avec un ami PSN sans que l'on ait à se taper une IA :)

Il suffit d'inviter ton pote dans la salle crée (après avoir fait ton clan), il te rejoint et vous lancer le match sans problème (suffit de protéger la salle pour que personne ne vienne), et il y a bien un système de matchmaking ensuite ! :ok:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
16 septembre 2017 à 03:24:11

Il est effectivement possible de jouer en 2 vs 2 dans le mode coop classique, c'est juste très mal (pas du tout) expliqué comme toujours chez Konami, avec leurs menus dégueulasses traduits avec Google Translate (et évidemment aucun manuel pour expliquer la moitié des menus/options du jeu, même sur le net il n'y a rien).
Créer un clan, créer une salle de match en bloquant les invits via MDP par exemple et c'est bon.
Au final c'est le 1 vs 1 classique contre un ami qui est presque le plus compliqué à créer. Un vrai calvaire. Et ils n'ont toujours pas corrigé leur oubli des versions précédents, impossible de quitter le match/changer les équipes quand tu joues en lobby en ligne. Obliger d'éteindre le jeu pour relancer un match. Pratique.

Booba93420
Booba93420
Niveau 6
18 septembre 2017 à 22:00:23

Pour jouer en 2 vs 2 ( 4 pote et chacun chez soit )

-Il faut aller dans lobby de jeu en équipes
-Créer une salle en choisissant 11v11
-Capacité "4"
-nb de joueur auto "aucune"
- tout joueur "oui"
-sélectionner gardien de but : si vous savez goaler "oui" sinon knon"
-Mettre un mot de passe (pour pas que des gens s'incruste)
-régler les paramètres du match niveau tps etc( mettez le plus haut niveau pr les goal)
-inviter vos 3 potes dans la salle
-lancer le match
-choisir rapidement son camp car délai très court( 2 à droite et 2 à gauche comme quand on voit la mannette ps4 pour choisir son côté)
- et choisir chacun sa team

Attention bonne connexion exigée pour une qualité de jeu optimal

Déjà testé , ça fonctionne bien

Corkie
Corkie
Niveau 9
18 septembre 2017 à 22:37:17

Bon content qu'il y ai un mode coop mais bordel je n'ai jamais eu un jeu aussi peu intuitif

Atreyu3386
Atreyu3386
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:42:16

Donc c'est que en salle, impossible de le faire avec un pote contre 2 inconnus...

Konami fait de la merde, cherchez pas d'excuses

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
19 septembre 2017 à 07:32:18

Les deux sont possibles, tu peux faire avec un pote PSN ou un pote IRL contre deux ou trois inconnus sans problèmes :)

Pour jouer avec un ami PSN il faut que tu crée ta salle et après il y a un matchmaking, pour jouer à deux bloque l'accès par invitation ou MDP

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment