CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 vs 2

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
14 septembre 2017 à 22:44:53

Je ss dans l'incompréhension totale pourtant merde quoi c la base pour un jeu de foot!! Si tu peux pas faire des matchs trankilou toi et JUSTE ton poto ds une team c koi l'intêret?!

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
14 septembre 2017 à 22:46:12

Pourtant c la base dans un jeu de foot! Si tu peux même pas faire un match trankilou ds la même team JUSTE toi et ton pote c la base de la coop quand même!!!

roumax
roumax
Niveau 1
15 septembre 2017 à 10:45:32

Salut,
Pour jouer en 2v2 sur la même console je ne comprend pas.
Dambr10 : 7. Allez dans "Liste utilisateur", mettez vous sur Ajouter utilisateur invité, et appuyez sur Options avec la manette que vous voulez ajouter (puis choisissez les données joueurs a utiliser)
Lorsque je fais cette manipulation et que j'ajoute l'utilisateur "invité" il me demande des données PSN pour l'utilisateur invité.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
15 septembre 2017 à 14:25:39

Le 15 septembre 2017 à 10:45:32 roumax a écrit :
Salut,
Pour jouer en 2v2 sur la même console je ne comprend pas.
Dambr10 : 7. Allez dans "Liste utilisateur", mettez vous sur Ajouter utilisateur invité, et appuyez sur Options avec la manette que vous voulez ajouter (puis choisissez les données joueurs a utiliser)
Lorsque je fais cette manipulation et que j'ajoute l'utilisateur "invité" il me demande des données PSN pour l'utilisateur invité.

Ah oui, j'aurais peut etre du précisé le 2eme utilisatuer c'est un compte psn aussi je crois, mais sans le PS +, juste un compte "gratuit" relié a un compte principal qui lui a le PS +. Mais je pense que ca marche en ajoutant juste un compte invité aussi ?

Sinon d'autre arrivent a jouer en 2v2 ?? Je suis quand meme pas le seul :( , je viens de repasser 2h en 2v2 avec la manip mise en page 2, j'ai jamais joué avec un ordi en 3eme joueur

Kalel31
Kalel31
Niveau 5
15 septembre 2017 à 14:42:22

C'est vraiment aberrant si c'est le cas...
Surtout dans mon cas où je n'ai qu' une seule manette donc impossible de rajouter un invité, et surtout que mon pote qui est chez lui est un joueur FIFA, qui grace à ce 2v2 allait revenir aux bercail...

Alors si on a pas envie d'un 3ème joueur!?!?!

Déjà que c'est difficile de convaincre joueur FIFA...alors 2!!!!😂😂

neantis
neantis
Niveau 8
15 septembre 2017 à 14:48:44

On peut jouer à 2 (chacun chez soi) sans l'ia ou pas alors ?(version PC)
On voit des gens dire oui, d'autres non, c'est pas clair du tout cette histoire !

Moi j'ai qu'un seul pote qui va prendre le jeu donc si on peut pas faire de 2v2/3 là c'est la grosse carotte...

Qu'ils soient 2 ou 3 en face je m'en fous mais je veux être 2 et pas plus dans ma team. Si y a une ia de merde avec nous, c'est pas la peine...

Merci de vos réponses pleine de sagesse !

Message édité le 15 septembre 2017 à 14:49:34 par neantis
nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
15 septembre 2017 à 15:06:46

Toujours dans le flou là dessus...
Et si on est 6 pote chacun chez soit et qu'on veut faire un 3vs3 (ou 4 potes pour un 2vs2) c'est à priori impossible aussi puisqu'on peut choisir avec qui on joue, mais pas contre qui on joue
Déception

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
15 septembre 2017 à 15:08:50

Le 15 septembre 2017 à 14:48:44 neantis a écrit :
On voit des gens dire oui, d'autres non, c'est pas clair du tout cette histoire !

Moi j'ai qu'un seul pote qui va prendre le jeu donc si on peut pas faire de 2v2/3 là c'est la grosse carotte...

Qu'ils soient 2 ou 3 en face je m'en fous mais je veux être 2 et pas plus dans ma team. Si y a une ia de merde avec nous, c'est pas la peine...

Je vais te répondre en essayant de garder mon calme, mais ces incompétents de chez Konami n'ont pas pensé que certains voudraient jouer qu'en 2vs2 ou 2vs3 donc non pour le moment il n'y pas de possibilité de jouer sans IA en match de clan

En plus ils ont encore pondu des lobbys des années 80 pour ce mode, ça leur coûtait quoi de mettre en place à matchmaking sérieusement ?

Le jeu est sympa, le gameplay est top mais vraiment va falloir qu'un jour ils réfléchissent sur leurs modes de jeux... perso je suis retourné sur FIFA après PES 2015 justement car c'était une galère pour faire de la coop, ils vont perdre petit à petit le peu de fidèles qui leur reste à faire des choses aussi débiles

Message édité le 15 septembre 2017 à 15:09:02 par jejepsg
nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
15 septembre 2017 à 15:30:17

Quelqu'un a essayé en Myclub?
Parce qu'on peut jouer en my club coop et apparemment là c'est 2vs2

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
15 septembre 2017 à 16:01:20

Le 15 septembre 2017 à 14:48:44 neantis a écrit :

On t'as répondu non, mais moi j'ai envie de te répondre oui :hap:

Je suis pas sur PC mais sur PS4, et je joue en 2v2 / 2v3 sans problème...
Je sais pas pourquoi moi je peux et pas les autres, pourtant j'ai mis ma manip, chez moi j'ai pas d'IA, les autres en ont :honte:

Le 15 septembre 2017 à 15:06:46 nanmaisnimp a écrit :
Toujours dans le flou là dessus...
Et si on est 6 pote chacun chez soit et qu'on veut faire un 3vs3 (ou 4 potes pour un 2vs2) c'est à priori impossible aussi puisqu'on peut choisir avec qui on joue, mais pas contre qui on joue
Déception

La ca se passe en lobby de jeu en équipes je pense. Tu crées une salle en choisissant 11v11, et tu limites a 4 ou 6 joueurs, suivant si tu veux 2v2 ou 3v3. Après tu invites tous tes potes dans la salle, et une fois 4 (ou 6) tu lances le match, chacun choisit un camp et vous partez en match.
En tout cas c'était comme ca les années précédentes, pas testé cette année

Le 15 septembre 2017 à 15:30:17 nanmaisnimp a écrit :
Quelqu'un a essayé en Myclub?
Parce qu'on peut jouer en my club coop et apparemment là c'est 2vs2

Pas essayé, mais j'ai déja joué des mecs avec un effectif myclub, ils étaient 3, on a joué en 2v3 toujours sans IA

Le 15 septembre 2017 à 14:42:22 Kalel31 a écrit :
C'est vraiment aberrant si c'est le cas...
Surtout dans mon cas où je n'ai qu' une seule manette donc impossible de rajouter un invité, et surtout que mon pote qui est chez lui est un joueur FIFA, qui grace à ce 2v2 allait revenir aux bercail...

Alors si on a pas envie d'un 3ème joueur!?!?!

Déjà que c'est difficile de convaincre joueur FIFA...alors 2!!!!😂😂

Je pense que tu peux en créant un clan, en invitant ton pote dans ton clan, et en allant créer une salle en choisissant 3v3 (meme pour du 2v2) et ton pote rejoint. Vous etes 2 dans votre salle, vous lancez le match. C'est la meme manip sans ajouté d'invité, je sais pas pourquoi certains se retrouvent avec un 3eme joueur controlé par l'IA et d'autres non

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
15 septembre 2017 à 16:07:45

MErci pour les info Dambr, mais si j'ai bien compris tu as réussi à ne jouer qu'à 2 en "invité" donc à 2 sur la même machine, mais tu n'as pas vraiment essayé si c'était pareil chacun chez soit?

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 septembre 2017 à 16:09:35

C'est sérieux ? Konami annonce le retour du 2vs2 et il n'y est pas ? Ou alors c'est super mal foutu.

Moi je m'attendais à un 2vs2 classique, ou tu ouvres une salle, tu attends trois joueurs randoms et tu lances...

neantis
neantis
Niveau 8
15 septembre 2017 à 16:12:49

Moi j'imaginais arriver ds le salon, tu invites un pote, le jeu te demande "voulez vous attendre un 3e joueur ou démarrer la partie à 2?" et basta.
Comme ça tu peux jouer à 2 ou 3 très simplement. Ca m'a pris 5sec de réfléchir à ça... c'est dire si y a besoin de se fouler pour trouver un truc à peu près simple.

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
15 septembre 2017 à 16:13:08

"La ca se passe en lobby de jeu en équipes je pense. Tu crées une salle en choisissant 11v11, et tu limites a 4 ou 6 joueurs, suivant si tu veux 2v2 ou 3v3. "
Je check en ce moment, je n'ai pas vu comment limiter, c'est 1vs11 ou 11vsia, et j'ai bien peur qu'on choisissent un joueur fixe dans ce mode...

Edit: j'ai dit doublement de la merde, on peut limiter à 4 ou 6 et on peut activer l'option de selections de tous les joueurs.
Ouf, ca veut dire possibilité d'organiser des matcsh à 2vs2 ou 3vs3, voire même des tournois depuis une communauté de joueurs

Message édité le 15 septembre 2017 à 16:15:32 par nanmaisnimp
nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
15 septembre 2017 à 16:23:19

Le 15 septembre 2017 à 16:09:35 BlackGlasses a écrit :
C'est sérieux ? Konami annonce le retour du 2vs2 et il n'y est pas ? Ou alors c'est super mal foutu.

Moi je m'attendais à un 2vs2 classique, ou tu ouvres une salle, tu attends trois joueurs randoms et tu lances...

Ca y est ça, ça existe
Mais double soucis, premierement ca va être deserté les lobbys puisque tout le monde ira sur le mode coop avec classement. (en ce moment maxi 10 personnes dans le lobby match par equipe, dont 8 veulent faire du 11vsIA...)
Deuxiemement tu peux pas obliger les joueurs a prendre "toute l'équipe" et la plupart du temps les mecs random vont avoir tendance à prendre un joueur fixe, c'est pas du vrai 2vs2 quoi.

Donc solution pour les fans de 2vs2, rejoindre une communauté pour s'organiser des matchs et se faire des bons 2vs2.

Et si vous êtes sur Pc ca tombe bien, ce groupe est fait pour ça:
http://steamcommunity.com/groups/pes2018fr

Message édité le 15 septembre 2017 à 16:24:24 par nanmaisnimp
neantis
neantis
Niveau 8
15 septembre 2017 à 16:34:57

Et dans le mode coop avec classement c'est sur que c'est impossible de faire du 2v2 ou 2v3 ??

neantis
neantis
Niveau 8
15 septembre 2017 à 16:48:58

Content si ça a pu te faire rire ^^
On se distrait comme on peut entre 2 aberrations sur Pes lol.

Moi je suis fou si on peut pas faire de 2v2 classé car je tane mon collègue de venir de Fifa à Pes donc si je lui annonce que le 2v2 classé n'existe pas, je vais finir seul sur le jeu et j'aurais plus qu'à prendre Fifa en plus pour jouer avec lui en parallèle...

Je garde un petit espoir mais plus les réponses arrivent, moins j'en ai :(

RealisticMan
RealisticMan
Niveau 8
15 septembre 2017 à 16:57:28

On ne peut pas faire vraiment du 2 vs 2.
C'est du 2 vs X ( X = 1 ou 2 ou 3)
Moi ce que je trouve con c'est d'avoir limité a 3 joueurs, pourquoi ne pas avoir limité a 11.
Un clan c'est une équipe.
En plus quand on créer un clan, il limite les recrues jusqu'a 11 max.
Alors pourquoi limiter les matchs a 3 joueurs humains ?

Message édité le 15 septembre 2017 à 16:59:08 par RealisticMan
jejepsg
jejepsg
Niveau 8
15 septembre 2017 à 17:00:16

Et oui il vaut mieux en rire, ça fait des années qu'il y a ce genre de trucs et pourtant personne ne réagit chez Konami ^^

Seule solution : harceler Konami pour que dans leur prochaine MAJ ils intègrent la possibilité de mettre 2vs2 dans leurs lobbys de matchs de clan, je ne pense pas que ce soit si compliqué, à moins que leur système de note fasse que c'est basé sur des équipes de 3 et que du coup ça fasse tout buger, enfin bref il faut faire remonter l'info, et peut-être que y'aura du changement (il faudrait un miracle)

Et oui, FIFA devient une obligation et pas un choix (surtout qu'il manque le mode club aussi), c'est triste à dire mais c'est ce que Konami inflige à ses fans, aller jouer à un jeu sans âme où 50% des joueurs jouent avec 3-4 équipes

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 septembre 2017 à 17:00:22

Le 15 septembre 2017 à 16:23:19 nanmaisnimp a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 16:09:35 BlackGlasses a écrit :

Ca y est ça, ça existe
Mais double soucis, premierement ca va être deserté les lobbys puisque tout le monde ira sur le mode coop avec classement. (en ce moment maxi 10 personnes dans le lobby match par equipe, dont 8 veulent faire du 11vsIA...)
Deuxiemement tu peux pas obliger les joueurs a prendre "toute l'équipe" et la plupart du temps les mecs random vont avoir tendance à prendre un joueur fixe, c'est pas du vrai 2vs2 quoi.

Donc solution pour les fans de 2vs2, rejoindre une communauté pour s'organiser des matchs et se faire des bons 2vs2.

Et si vous êtes sur Pc ca tombe bien, ce groupe est fait pour ça:
http://steamcommunity.com/groups/pes2018fr

Bah oui, en gros rien n'a changé, c'est encore le lobby d'équipe de PES 2017 ou on pouvait faire des 2vs2 en soit mais ce qu'on attend et qu'on demande depuis des années à Konami (depuis pes 2012) c'est un vrai mode 2vs2 compris avec les lobby simple, là ou tu controles toute l'équipe sans avoir à se taper des joueurs qui viennent pour ne controler qu'un joueur.

C'est pourtant pas compliqué à faire.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment