Le 15 septembre 2017 à 14:48:44 neantis a écrit :
On peut jouer à 2 (chacun chez soi) sans l'ia ou pas alors ?(version PC)
On voit des gens dire oui, d'autres non, c'est pas clair du tout cette histoire !
Moi j'ai qu'un seul pote qui va prendre le jeu donc si on peut pas faire de 2v2/3 là c'est la grosse carotte...
Qu'ils soient 2 ou 3 en face je m'en fous mais je veux être 2 et pas plus dans ma team. Si y a une ia de merde avec nous, c'est pas la peine...
Merci de vos réponses pleine de sagesse !
On t'as répondu non, mais moi j'ai envie de te répondre oui
Je suis pas sur PC mais sur PS4, et je joue en 2v2 / 2v3 sans problème...
Je sais pas pourquoi moi je peux et pas les autres, pourtant j'ai mis ma manip, chez moi j'ai pas d'IA, les autres en ont 
Le 15 septembre 2017 à 15:06:46 nanmaisnimp a écrit :
Toujours dans le flou là dessus...
Et si on est 6 pote chacun chez soit et qu'on veut faire un 3vs3 (ou 4 potes pour un 2vs2) c'est à priori impossible aussi puisqu'on peut choisir avec qui on joue, mais pas contre qui on joue
Déception
La ca se passe en lobby de jeu en équipes je pense. Tu crées une salle en choisissant 11v11, et tu limites a 4 ou 6 joueurs, suivant si tu veux 2v2 ou 3v3. Après tu invites tous tes potes dans la salle, et une fois 4 (ou 6) tu lances le match, chacun choisit un camp et vous partez en match.
En tout cas c'était comme ca les années précédentes, pas testé cette année
Le 15 septembre 2017 à 15:30:17 nanmaisnimp a écrit :
Quelqu'un a essayé en Myclub?
Parce qu'on peut jouer en my club coop et apparemment là c'est 2vs2
Pas essayé, mais j'ai déja joué des mecs avec un effectif myclub, ils étaient 3, on a joué en 2v3 toujours sans IA
Le 15 septembre 2017 à 14:42:22 Kalel31 a écrit :
C'est vraiment aberrant si c'est le cas...
Surtout dans mon cas où je n'ai qu' une seule manette donc impossible de rajouter un invité, et surtout que mon pote qui est chez lui est un joueur FIFA, qui grace à ce 2v2 allait revenir aux bercail...
Alors si on a pas envie d'un 3ème joueur!?!?!
Déjà que c'est difficile de convaincre joueur FIFA...alors 2!!!!😂😂
Je pense que tu peux en créant un clan, en invitant ton pote dans ton clan, et en allant créer une salle en choisissant 3v3 (meme pour du 2v2) et ton pote rejoint. Vous etes 2 dans votre salle, vous lancez le match. C'est la meme manip sans ajouté d'invité, je sais pas pourquoi certains se retrouvent avec un 3eme joueur controlé par l'IA et d'autres non