Voila ce que je fais pour jouer a 2 sur une meme console, en 2v2 ou 2v3
1. Menu principal
Match
"Coopération en ligne"
2. Aller dans "Paramètre coop" et créer un clan (la 1ere fois seulement), meme sans inviter personne, sans rien toucher, juste créer un clan
3. Revenir en arrière et aller dans "Match de clan" (impossible d'y accéder sans avoir créer de clan si je me trompe pas)
4. Créer la salle de match, dans les réglages mettre 3 contre 3 (meme si vous voulez jouer a 2) et un mot de passe pour pas que quelqu'un s'incruste
5. Choisir son équipe (très con de la choisir a ce moment la mais pas le choix
)
6. Vous êtes seul dans votre salle, appuyez sur Carré (ou X sur Xbox) pour ouvrir le menu de la salle de match
7. Allez dans "Liste utilisateur", mettez vous sur Ajouter utilisateur invité, et appuyez sur Options avec la manette que vous voulez ajouter (puis choisissez les données joueurs a utiliser)
8. Vous retournez dons votre salle avec votre invité, vous pouvez lancer le match, vous serez en 2v2 ou 2v3, mais sans fantome avec vous
Vous pouvez aussi tomber sur des mecs en coop sur une équipe MyClub, pour l'instant ca reste des teams correctes, mais dans 2 mois max c'est des teams a 95 de gèn, aucun moyen de filtrer
En match amical ca passe aussi, vous laissez 3 contre 3, et ajoutez un utilisateur invité, mais vous choisissez pas votre équipe
(On a testé, on est tombé sur l'Allemagne)
Je suis sur PS4, je sais que certaines années le 2v2 était possible sur PS3, mais pas sur Xbox
En espérant que ca vous aide, parce que ce mode m'avait bien manqué depuis le 2011 ou 2012