Bonjour à tous,
En effet j'ai encore un problème graphique comme sur PES 2017 mais plus difficile à regler!
J'ai un PC récent ASUS ROG avec carte graphique NVIDIA GTX 860M, donc normalement aucun problème pour jouer correctement à PES2018.
-Dans les settings, j'ai ...
CPU : Intel I7 ... 2,5 ghz > Bon
RAM : 8GO > OK
GPU : Nvidia 860M >OK
VRAM ; 2GB / partagé : 4GB > ok (je crois que le soucis vient de la)
Lorsque je lance PES > Message d'erreur : "la carte video ne répond pas à la config mini requise (GPU VRAM 2GB) " ... je peux toujours lancer le jeux avec "Ignorer" mais les graphiques ne sont pas beaux et lors d'un match ce n'est pas fluide et cela saccade"
J'ai donc essayé Panneau de config Nvidia > paramètres 3D > mettre PES.EXE et settigs.exe en sélection NVIDIA hautes performances (je crois que c’était déjà le cas)
J'ai essayé de désactiver carte graphique intégrée Intel et la dans les settings j'ai non plus Nvidia ... mais Microsoft basic > IMPOSSIBLE .... je peux toujours lancer le jeux avec "ignorer" mais avec de très très gros lags, c'est injouable.
J'ai ensuite lancé le "NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE"( click droit icone Nvidia) qui permet d'optimiser les paramètres graphiques pour les jeux ... et la dans les jeux affichés j'ai bien PES2017 optimisé mais PES2018 ne s'affiche pas et aucun moyen de l'ajouter, il ne le trouve pas!
Voila j'ai tout essayé mais je ne peux pas jouer au jeux que je viens d'acheter... je pense que je n'ai plus qu'a attendre un patch, ce problème doit je pense arriver a tout ceux qui utilisent un pc portable de même type.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
(j'ai aussi problème de validations de compte pour accéder au réseau mais je ne suis pas le seul et je pense que les serveurs ne sont pas ouvert)
Bon jeux à tous