CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le geste d evra

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
14 septembre 2017 à 17:47:18

Je sais c est hors sujet mais je voulais parler du geste d evra qui m'a beaucoup touché et sincèrement tous ces critiques sur lui me fait comprendre pourquoi le christ à été crucifié même si je compare pas Jésus à evra. Bordel son geste est beau, son geste est salutaire on s'en fou si c est calculé ou pas et comme disait ma mère la parole s evapore, seul les actes compte. Un moment faut savoir faire la différence entre le sportif et l humain et evra à fait un très beau juste que ces fouteu millionnaire prennent exemple.

Totom91
Totom91
Niveau 7
14 septembre 2017 à 17:48:33

Il cherche à prouver quoi en ce filmant? C'est pour se donner bonne conscience? Tu peux faire des bonnes actions sans pour autant te filmer

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
14 septembre 2017 à 17:53:45

Filmé c est du calcule mais le sdf à strictement rien a foutre, lui il se dit grâce à evra ce jour là j ai bien mangé Voilà la vérité, seul le geste compte le reste c est que du blabla

mweego
mweego
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:06:04

t'es sur que c'est evra qui a payé la bouffe?[[sticker:p/1jnh]]

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
14 septembre 2017 à 18:11:44

le mec est touché par une opération promo :rire:

furaoner
furaoner
Niveau 6
14 septembre 2017 à 18:19:25

Au delà même du fait qu'il aide,il peut s'abstenir de juger ceux qui ne le font pas.C'est quand même plus simple quand tu prend 250 k par moisPuis ce filmer pour qu'on le félicite ... Les vrais on pas besoins de le crier sur tous les toits.Y'a qu'a voir genre Koscielny par exemple

YoRHa-A2
YoRHa-A2
Niveau 14
14 septembre 2017 à 18:20:36

Quel homme ce Tonton Pat [[sticker:p/1kki]]

mardags
mardags
Niveau 34
14 septembre 2017 à 18:32:00

Evra 👍 c pas vos hommes politiques qui vont decider quelques chose alors que c eux qui ont le budget et les finances , et tracasse qu il y en aurait ds cameras pour eux cqfd

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:33:06

Le 14 septembre 2017 à 17:53:45 Labtec94 a écrit :
Filmé c est du calcule mais le sdf à strictement rien a foutre, lui il se dit grâce à evra ce jour là j ai bien mangé Voilà la vérité, seul le geste compte le reste c est que du blabla

J'ai donné un sandwich à un SDF l'autre jour, je suis donc Jésus moi aussi? Et t'as pas fait un topic sur moi [[sticker:p/1lmk]]

Hommeenpaix
Hommeenpaix
Niveau 7
14 septembre 2017 à 18:39:04

Evra ?

On parle du mec qui a foutu une honte eternelle sur l'équipe de France ? Ca, c'est l'exemple du Christ ?

On parle du mec qui agissait en meute contre Yoan Goucuff juste parce que ce dernier avait commis le crime d'être beau ? Ca c'est la charité du Christ aussi ?

On parle du mec qui insulte tout le monde dès qu'on remet en cause ses performances à juste raison ? Ca, c'est la charité du Christ ?

Opération communication pathétique , se servir de l'image de pauvres gens dans le besoin juste pour se racheter une conduite ... C'est la charité du Christ aussi ca ?

Ce mec est sorti de mon panthéon footballistique depuis longtemps.

Message édité le 14 septembre 2017 à 18:40:44 par Hommeenpaix
Pilote-de-fuego
Pilote-de-fuego
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:40:47

Le 14 septembre 2017 à 18:39:04 Hommeenpaix a écrit :
Evra ?

On parle du mec qui a foutu une honte eternelle sur l'équipe de France ? Ca, c'est l'exemple du Christ ?

On parle du mec qui agissait en meute avec Yoan Goucuff juste parce que ce dernier avait commis le crime d'être beau ? Ca c'est la charité du Christ aussi ?

On parle du mec qui insulte tout le monde dès qu'on remet en cause ses performances à juste raison ? Ca, c'est la charité du Christ ?

Opération communication pathétique , se servir de gens dans le besoin juste pour se racheter une conduite ...

Ce mec est sorti de mon panthéon footballistique depuis longtemps.

+1

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
14 septembre 2017 à 18:42:57

n'oubliez pas qu'il avait aussi sauvé toute la France : https://www.youtube.com/watch?v=Fi_5SNUwcPM

habiben
habiben
Niveau 36
14 septembre 2017 à 19:01:28

Nan, c'est crade, c'est offensant.

La veille, il laisse sa dignité au fond du slip, regardant de loin avec l'espoir qu'un Abdenour ou un Sertic vienne couper dans son espace.
Le lendemain, il se met en scene, dans un seul but, il s'en balek, des commentaires de journaleux, et des allumages a son encontre dans les médias: Il a vraiment cru que son geste, pouvait adoucir la rancoeur des gars qui viennent au vel, et de l'entourage.
Le papypat, va vite comprendre là ou il a mis les pieds.

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:12:01

Son geste est beau point c est tout, les sdf ont mangé bravo evra seul le geste compte le reste c est du blablabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 19:17:09

J habite juste à côté de là ou il a fait ça.
C ds le 8e sur le Prado.
Dsl mais c que de l autopromotion. Il a vu 3 clodo qui ne sont qu a 5 mètres les un des autres, il leur ajuste donné qques produits achetés au carrefour market d à côté.

Et donc auto promo car si il y a des clodos a cet endroit ( y en a un paquet) c parce que la croix rouge y passe tous les soir leur donner un repas chaud.

En soi c bien, ça leur un donné un petit plus. Mais je peux pas du tt imaginer qu il se trouvait là par hasard, on lui a indiqué un lieu ou se trouvaient des sdf et a embarqué un pote pour qu il le filme.
C juste répugnant car calculé et destiné à finir sur youtube

habiben
habiben
Niveau 36
14 septembre 2017 à 19:32:12

Le 14 septembre 2017 à 19:12:01 Labtec94 a écrit :
Son geste est beau point c est tout, les sdf ont mangé bravo evra seul le geste compte le reste c est du blablabla

eh ben, on te laisse dans ton monde;
framos, je suis un peu plus éloigné, maintenant, la temperarature dans le quartier?
Je sais que dans certains groupes, c'est vraiment pas passsé (cu);

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment